[TRAVAIL] Je ne sais pas quoi faire de ma vie à 30 ans
SuppriméLe 07 juin 2022 à 19:25:38 :
un peu similaire rien m'intéresse les collègues toujours golémique le famoso caféo, les meufs toujours aussi magalax; les boss pas intelligents rien ne vaOn en parle les premiers jours quand tu débarque dans la boite et ceux qui sont là depuis 10-15 ans te parle du boulot / de la boite comme si il y touche des parts alors que depuis qu'ils ont étaient embauché ils n'ont jamais eu d'augmentation et zéro évolution
tu vois tout ce qui va pas dès le premier regard, mais tu souris "ah oui ça a l'air super" pendant que tu comprends que c'est un putain de shithole, allez on va enfiler le masque "tout va bien"
Les gens diront ce qu'ils veulent mais t'as un bts et c'est déjà ça
En vrai je comprends ton ressenti khey, plus les années passent plus les gens craquent sur leur vie pro, c'est pas jojo...
Je suis cependant sûr qu'il y a quelque chose qui peut te plaire un minimum et ne pas te bouffer la vie. Ta vie commence en dehors du taffe et non l'inverse, faut jamais oublier ça à moins de vouloir finir en burnout
Le 07 juin 2022 à 19:31:11 :
Faut se faire violence, pas le choix dans le monde du travail aujourd'hui. Tente dans la maintenance, c'est une bonne planque et ça devrait aller avec ton bts.
maintenance dans quel domaine ?
Le 07 juin 2022 à 19:31:13 :
Go greta, stages et tu trouves une formation.
Les formation ça fait pas rêver, en tout cas celle où je suis allé aux réunions d'information
Le 07 juin 2022 à 19:31:39 :
Le 07 juin 2022 à 19:25:38 :
un peu similaire rien m'intéresse les collègues toujours golémique le famoso caféo, les meufs toujours aussi magalax; les boss pas intelligents rien ne vaOn en parle les premiers jours quand tu débarque dans la boite et ceux qui sont là depuis 10-15 ans te parle du boulot / de la boite comme si il y touche des parts alors que depuis qu'ils ont étaient embauché ils n'ont jamais eu d'augmentation et zéro évolution
tu vois tout ce qui va pas dès le premier regard, mais tu souris "ah oui ça a l'air super" pendant que tu comprends que c'est un putain de shithole, allez on va enfiler le masque "tout va bien"
le travail c'est la santé qu'ils disent
Le 07 juin 2022 à 19:20:05 :
Bientôt 30 ans et je ne sais pas quoi faire de ma putain de vie de merde
Après avoir fait de force des études que je ne voulait pas et après avoir enchainé les boulots alimentaires, je suis au pied du mur au RSA
Vous avez des idées ou des conseils à apporter ?
3 ans de galère jvien de signe un cdd dans entreprise qui le plaît et pour qui j'ai déjà bosser malgré les semaine à 45h accroché toi
Le 07 juin 2022 à 19:33:16 :
Les gens diront ce qu'ils veulent mais t'as un bts et c'est déjà çaEn vrai je comprends ton ressenti khey, plus les années passent plus les gens craquent sur leur vie pro, c'est pas jojo...
Je suis cependant sûr qu'il y a quelque chose qui peut te plaire un minimum et ne pas te bouffer la vie. Ta vie commence en dehors du taffe et non l'inverse, faut jamais oublier ça à moins de vouloir finir en burnout
Par contre un BTS ça vaut quedal sur le marché du travail
Le 07 juin 2022 à 19:33:47 :
Après avoir fait de force des études que je ne voulait pas et après avoir enchainé les boulots alimentaires, je suis au pied du mur au RSA
Vous avez des idées ou des conseils à apporter ?3 ans de galère jvien de signe un cdd dans entreprise qui me plaît et pour qui j'ai déjà bosser malgré les semaine à 45h accroché toi 36 ans au passage
bien joué c'est rassurant dans un sens
Vous avez des idées ou des conseils à apporter ?
Comme conseil je te dirais de chercher du boulot plutôt que de demander conseil ici.. Du taf y en a, suffit juste de se bouger
Le 07 juin 2022 à 19:35:10 :
Vous avez des idées ou des conseils à apporter ?3 ans de galère jvien de signe un cdd dans entreprise qui me plaît et pour qui j'ai déjà bosser malgré les semaine à 45h accroché toi 36 ans au passage
Faut ce faire violence dans la vie même si cezt pas facile
Le 07 juin 2022 à 19:24:02 :
Le 07 juin 2022 à 19:22:48 :
Quelles études ? Et quel interet d'en faire si ça te plait pas ?Secteur automobile. J'ai été forcé à l'époque au collége à faire une filière pro juste pour remplir leur quotas de merde
Lol, perso j'ai quitté le collège avant même la fin de 3 ème.
TAs Des passions ?
Pareil j'ai fait dans l'automobile pour avoir une qualif et au moins une garantie niveau emploi
Sauf que ça me tue la santé (audition) vu que c'est assez bruyant comme secteur, je sais pas dans quoi me reconvertir également
Je pensais peut-être à l'armée ou gendarmerie mais leurs delire de vaccin obligatoire me rebute
Le 07 juin 2022 à 19:35:11 :
Les formation ça fait pas rêver, en tout cas celle où je suis allé aux réunions d'information
C'est totalement personnalisé, tu choisis ce que tu veux comme stages hein. Si ça te plait tu fonces.
Encore il faut trouver un domaine qui me plait
Le 07 juin 2022 à 19:35:54 :
Vous avez des idées ou des conseils à apporter ?Comme conseil je te dirais de chercher du boulot plutôt que de demander conseil ici.. Du taf y en a, suffit juste de se bouger
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de boulot
Le 07 juin 2022 à 19:38:04 :
TAs Des passions ?
non pas trop
Le 07 juin 2022 à 19:39:00 :
Pareil j'ai fait dans l'automobile pour avoir une qualif et au moins une garantie niveau emploi
Sauf que ça me tue la santé (audition) vu que c'est assez bruyant comme secteur, je sais pas dans quoi me reconvertir égalementJe pensais peut-être à l'armée ou gendarmerie mais leurs delire de vaccin obligatoire me rebute
J'ai chopé des acouphènes à cause des stages que j'ai fait pendant mon bac pro et mon bts tellement c'était bruitant acouphènes depuis mes 17 ans. hyperacousie depuis moins de 3 ans
Le 07 juin 2022 à 19:39:00 :
Sauf que ça me tue la santé (audition) vu que c'est assez bruyant comme secteur, je sais pas dans quoi me reconvertir égalementJe pensais peut-être à l'armée ou gendarmerie mais leurs delire de vaccin obligatoire me rebute
C'est terrible de se dire que tu choisis ta carrière en fonction de la vaccination obligatoire, c'est vraiment la preuve que les idées nauséabondes du complotisme, bien souvent portées par l'extrême droite, sont efficaces sur les jeunes.
Données du topic
- Auteur
- WeRenoi
- Date de création
- 7 juin 2022 à 19:20:05
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 23:37:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC