Topic de WeRenoi :

[TRAVAIL] Je ne sais pas quoi faire de ma vie à 30 ans

Supprimé
Bientôt 30 ans et je ne sais pas quoi faire de ma putain de vie de merde :(
Après avoir fait de force des études que je ne voulait pas et après avoir enchainé les boulots alimentaires, je suis au pied du mur au RSA :(
Vous avez des idées ou des conseils à apporter ? :(
Non, je suis dans la même situation.

Le 07 juin 2022 à 19:20:36 :
Non, je suis dans la même situation.

courage khey :(

Je te conseil d'arrêter de supporter un club de merde pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566780887-pathetic.jpg

Le 07 juin 2022 à 19:22:03 :
Je te conseil d'arrêter de supporter un club de merde pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566780887-pathetic.jpg

Je suis né à Paris, je ne vais pas aller supporter l'olympique de marseille :(

Quelles études ? Et quel interet d'en faire si ça te plait pas ? :(
Eboueur si ça te tente.

Le 07 juin 2022 à 19:22:48 :
Quelles études ? Et quel interet d'en faire si ça te plait pas ? :(

Secteur automobile. J'ai été forcé à l'époque au collége à faire une filière pro juste pour remplir leur quotas de merde :(

Racoleur anti complotiste pour l' europe ^^ sa paye bien mais faut bien bien bien suc.er

Le 07 juin 2022 à 19:23:25 :
Eboueur si ça te tente.

J'ai déjà été homme de ménage pendant 1 an. Plus jamais je travaille dans un milieu en lien avec l'entretien / nettoyage :(

Continue les boulots alimentaire mais trouve toi une passion.
Le salariat n’apporte que de l'argent et trop souvent des emmerdes proportionnelles à ce que tu gagne..
un peu similaire rien m'intéresse les collègues toujours golémique le famoso caféo, les meufs toujours aussi magalax; les boss pas intelligents rien ne va https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png
élève des chiens (nofake)
Ton niveau d'étude ?
Y'a vraiment pas un job ou des tâches qui ta plaisent ou au moins que tu peux faire sans trop te sentir dans la boucle ?
Un domaine d'intérêt ?

Le 07 juin 2022 à 19:25:21 :
Continue les boulots alimentaire mais trouve toi une passion.
Le salariat n’apporte que de l'argent et trop souvent des emmerdes proportionnelles à ce que tu gagne..

A force j'y ai plus envie d'aller à reculons au boulot :(

Le 07 juin 2022 à 19:25:38 :
un peu similaire rien m'intéresse les collègues toujours golémique le famoso caféo, les meufs toujours aussi magalax; les boss pas intelligents rien ne va https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

On en parle les premiers jours quand tu débarque dans la boite et ceux qui sont là depuis 10-15 ans te parle du boulot / de la boite comme si il y touche des parts alors que depuis qu'ils ont étaient embauché ils n'ont jamais eu d'augmentation et zéro évolution :rire:

Essaye de monter un business genre trader et en parallèle tu peut faire des petit job tranquille sans le patron comme livreur uber eat dans les grandes et très grande villes ça paye "super bien"

Le 07 juin 2022 à 19:27:40 :
Ton niveau d'étude ?
Y'a vraiment pas un job ou des tâches qui ta plaisent ou au moins que tu peux faire sans trop te sentir dans la boucle ?
Un domaine d'intérêt ?

Bts dans le secteur automobile
Non honnêtement je suis dégouté du monde du travail et du milieu professionnelle :hap:

Le 07 juin 2022 à 19:27:27 :
élève des chiens (nofake)

Il faut une maison pour ça

Le 07 juin 2022 à 19:29:08 :
Essaye de monter un business genre trader et en parallèle tu peut faire des petit job tranquille sans le patron comme livreur uber eat dans les grandes et très grande villes ça paye "super bien"

Je vais me renseigner pour uber eat bien que ça n'a pas l'air d'être très attractif pour être honnête Si c'est "facile" de sortir un smic / mois grâce à ça pourquoi pas :hap:

Faut se faire violence, pas le choix dans le monde du travail aujourd'hui. Tente dans la maintenance, c'est une bonne planque et ça devrait aller avec ton bts.

Données du topic

Auteur
WeRenoi
Date de création
7 juin 2022 à 19:20:05
Date de suppression
7 juin 2022 à 23:37:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 290