Topic de Brandon_Forest :

Les gauchistes s’emballent sur twitter

Supprimé

Franchement quoi, meme dans les flics eux meme il doit y avoir masse de types qui doivent déplorer la maniere de faire de alliance, c'est la logique la plus pure

Ils méritent mieux pour se défendre et être entendus

Le 07 juin 2022 à 10:19:12 :
Le probleme c'est le syndicat de merde alliance qui défend tjrs ses fruits les plus pourris contre vents et marées et radicalise d'emblée les débats.

Des bons et des mauvais on en a dans tout les corps de métier mais c'est pas comme ça qu'on fait le ménage

Eux ils confortent les flics dans leur impunité la plus totale, et qui trinque en 1er ? Les flics qui veulent honorer leur serment et bien faire leur travail a savoir protéger les gens

exactement

Le 07 juin 2022 à 10:19:46 M3thylph3nidat3 a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:15:43 :

Le 07 juin 2022 à 10:11:50 :

Le 07 juin 2022 à 10:05:46 :

Le 07 juin 2022 à 10:00:58 :

Le 07 juin 2022 à 09:53:52 :
Tous les gauchos qui auraient voulu que les flics laissent ce multirécidiviste foncer tranquillement à contresens sur des passants en pleine ville, je serais curieux de savoir comment vous réagirez quand un membre de votre famille se fera faucher par un type comme ça :rire:

Justement, le plus judicieux serait de ne pas escalader la situation d’avantage.

Après c’est sûr qu’il faudrait des réponses systémiques à ce genre de comportement. Des caméras qui lisent les plaques, des poteaux qui se relèvent automatiquement, etc.
Ce qu’il faut c’est empêcher que la situation déborde sur des innocents, comme ça à été le cas là

Bon bah np on laisse le chauffard qui vas renverser une vieille,un gosse, un couple, 2 touristes et 4 cadres pour éviter que la grognasse de passagère d'un délinquant multirécidiviste avec 80 notions sur le dossier puisse continuer à sucer son abruti :)

Désolé mais pas désolé pour elle .

C’est pas ce que je dis. Absolument pas.

Je pense que ce problème est insoluble en l’état. Les flics se sont senti en danger, ont cru bien faire et heureusement ça n’a pas si mal tourner. Mais ça aurait pu être bien pire, dans le cadre de leur intervention comme dans le cadre d’une non intervention.

Donc au lieu du juste cracher sur les flics ou ceux qui ne veulent pas qu’on tire dans la rue, il faut chercher des solutions systémiques. Mettre en place des systèmes qui rendent impossible qu’un refus d’obtempérer dans Paris puisse finir par une voiture qui reverse de passants et des flic qui canardent dans la rue.

Du coup tu proposes quoi ?

Non car à par l'éducation et je suis désolé moi je me fais contrôler je m'arrête,je présente mes papiers je dit bonjour à l'officier de police et je lui souhaites bonne journée :)

ENCORE PIRE :)

T'imagines je suis motard donc les contrôles j'en ai beaucoup :)

Temps chrono de mes contrôles avec la civilité que j'exerce / le fonctionnaire de police exerce envers moi ? 5 minutes . Et encore :)

Je propose de mettre en place des dispositifs qui empêchent les délits de fuite en voiture en ville.
Ça sécurise la police, les passants et ça évite qu’un délinquant meurt pour ça (donc qu’il soit jugé et paye sa dette à la société)

Et ça consiste en quoi tes dispositifs?
Parce que moi aussi je peux dire ça et rien proposer du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 juin 2022 à 10:18:40 :

Le 07 juin 2022 à 09:11:29 :

Le 07 juin 2022 à 09:08:05 :
c'est vraiment triste, ce drame aurait pu etre empeché si la voiture s'était arretée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634142361-golemcafe.png

C'est quoi l'article de loi qui précise que le refus d'obtempérer est puni de mort par balle sans procès ? :(

L'enquête définira si les policiers n'étaient pas en danger et donc aptes à utiliser leur arme.

Enquête mener par l'IGPN
Quand tu vois leurs enquête sur le cas de Zineb Redhouane ou de Steve difficile de leurs faire confiance

Le 07 juin 2022 à 10:17:53 :

Le 07 juin 2022 à 10:16:11 :

Le 07 juin 2022 à 10:14:34 :
Et pourtant la solution est très simple, il fallait coopérer :)
Mais bon pour les gauchistes c'est pas encore rentrer dans le crâne :)

Ils sont bercés par une propagande anti flic.
S'imaginent être opprimés, militent et alimentent eux-mêmes la propagande pour brider la police.

Et après ça viendra chouiner et supplier d'être protégés.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000034107970/

faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :

Merci au revoir

Le conducteur à renversé un flic avec sa voiture donc------> proportionnellement méritax

Est ce que certains connaissent les victimes collatérales ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 07 juin 2022 à 10:19:43 :

Le 07 juin 2022 à 10:16:25 :

Le 07 juin 2022 à 10:00:27 :

Le 07 juin 2022 à 09:19:26 :

Le 07 juin 2022 à 09:17:57 :

Le 07 juin 2022 à 09:14:56 :

Le 07 juin 2022 à 09:13:09 Karma_Why a écrit :
je défends generalement les flics mais quand tu conduis une voiture et que t'es pas seul en tant que flic tu privilegie les herses aux balles tu sais que tu peux toucher les passagers.

oui bon quand tu est normalement constitué les flics veulent que tu t'arrête tu t'arrête

nan en fait je suis littéralement un malade mental et je me serait arrêter

Les flics qui vont venir exécuter ceux qui payent pas leurs amendes parce que quand tu es normalement constitué tu payes ton amende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'art de faire des comparaisons débile
Le gaucho dans toute sa splendeur

La comparaison est pas si idiote. Dans ce cas-ci, les policiers ont jugé que le refus d'obtempérer valait la peine de mort alors que celle-ci est hors-la-loi dans notre pays. :hap:

Ils n'ont pas tiré pour "refus d'obtempérer" mais pour stopper un chauffard au comportement dangereux qui venait de tenter d'écraser 2 policiers.

Ouais, ça c'est la version des flics. Faut la prendre avec d'énormes pincettes parce que les flics ont un précédent de fausse déposition dans ce genre d'affaires. :hap:

Et le gars a des precedents de danger public aussi
https://twitter.com/ActuFDO/status/1530948857172983808

Bizzare que tu le mentionnes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 juin 2022 à 10:19:46 :

Le 07 juin 2022 à 10:15:43 :

Le 07 juin 2022 à 10:11:50 :

Le 07 juin 2022 à 10:05:46 :

Le 07 juin 2022 à 10:00:58 :

Le 07 juin 2022 à 09:53:52 :
Tous les gauchos qui auraient voulu que les flics laissent ce multirécidiviste foncer tranquillement à contresens sur des passants en pleine ville, je serais curieux de savoir comment vous réagirez quand un membre de votre famille se fera faucher par un type comme ça :rire:

Justement, le plus judicieux serait de ne pas escalader la situation d’avantage.

Après c’est sûr qu’il faudrait des réponses systémiques à ce genre de comportement. Des caméras qui lisent les plaques, des poteaux qui se relèvent automatiquement, etc.
Ce qu’il faut c’est empêcher que la situation déborde sur des innocents, comme ça à été le cas là

Bon bah np on laisse le chauffard qui vas renverser une vieille,un gosse, un couple, 2 touristes et 4 cadres pour éviter que la grognasse de passagère d'un délinquant multirécidiviste avec 80 notions sur le dossier puisse continuer à sucer son abruti :)

Désolé mais pas désolé pour elle .

C’est pas ce que je dis. Absolument pas.

Je pense que ce problème est insoluble en l’état. Les flics se sont senti en danger, ont cru bien faire et heureusement ça n’a pas si mal tourner. Mais ça aurait pu être bien pire, dans le cadre de leur intervention comme dans le cadre d’une non intervention.

Donc au lieu du juste cracher sur les flics ou ceux qui ne veulent pas qu’on tire dans la rue, il faut chercher des solutions systémiques. Mettre en place des systèmes qui rendent impossible qu’un refus d’obtempérer dans Paris puisse finir par une voiture qui reverse de passants et des flic qui canardent dans la rue.

Du coup tu proposes quoi ?

Non car à par l'éducation et je suis désolé moi je me fais contrôler je m'arrête,je présente mes papiers je dit bonjour à l'officier de police et je lui souhaites bonne journée :)

ENCORE PIRE :)

T'imagines je suis motard donc les contrôles j'en ai beaucoup :)

Temps chrono de mes contrôles avec la civilité que j'exerce / le fonctionnaire de police exerce envers moi ? 5 minutes . Et encore :)

Je propose de mettre en place des dispositifs qui empêchent les délits de fuite en voiture en ville.
Ça sécurise la police, les passants et ça évite qu’un délinquant meurt pour ça (donc qu’il soit jugé et paye sa dette à la société)

Mais tu ne soulignes pas le problème et la solution que je t'ai dit ?

Le soucis c'est l'éducation :)

Un contrôle policier effectué ça se finit TRES TRES TRES RAREMENT sous les balles :)

Même si tu est en délit :)

J'ai du me bouffer 30/40 contrôles depuis que je conduis ma moto et bizarrement je ne suis pas mort ni avec le corps criblés de balles :)

Etrange non ? :)

Ah mais j'oubliais je respecte le fonctionnaire de police et l'autorité devant moi c'est peut-être la différence :)

Le 07 juin 2022 à 10:19:12 :
Le probleme c'est le syndicat de merde alliance qui défend tjrs ses fruits les plus pourris contre vents et marées et radicalise d'emblée les débats.

Des bons et des mauvais on en a dans tout les corps de métier mais c'est pas comme ça qu'on fait le ménage

Eux ils confortent les flics dans leur impunité la plus totale, et qui trinque en 1er ? Les flics qui veulent honorer leur serment et bien faire leur travail a savoir protéger les gens

Je comprends même pas que les syndicats de fonctionnaires puissent exister. Dire que la France a été condamnée par la Cour Européenne des Droits de l’Homme parce qu’il n’y a pas de syndicat de militaires. On marche sur la tête

Le 07 juin 2022 à 10:20:02 :
Refus d'obtempérer donc met la vie d'autrui en danger mais faut juste les poursuivre et les laisser faire n'importe quoi .

Bientôt ça sera interdit de tirer sur u terroriste car ça met en danger les gens autours.

Ce pays est complètement hors sol

Le gauchisme est une hypocrisie mensongère pour s'octroyer une impunité qui répand la criminalité,

ou une maladie mentale pour les plus convaincus.

Le 07 juin 2022 à 10:19:12 :
Le probleme c'est le syndicat de merde alliance qui défend tjrs ses fruits les plus pourris contre vents et marées et radicalise d'emblée les débats.

Des bons et des mauvais on en a dans tout les corps de métier mais c'est pas comme ça qu'on fait le ménage

Eux ils confortent les flics dans leur impunité la plus totale, et qui trinque en 1er ? Les flics qui veulent honorer leur serment et bien faire leur travail a savoir protéger les gens

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Enfin quelqu'un de raisonner

Le 07 juin 2022 à 10:03:24 :

Le 07 juin 2022 à 10:00:38 :

Le 07 juin 2022 à 09:58:58 :

Le 07 juin 2022 à 09:50:08 HerveBourhy a écrit :

Le 07 juin 2022 à 09:48:37 :

Le 07 juin 2022 à 09:42:02 :

Le 07 juin 2022 à 09:40:59 :
https://twitter.com/ActuFDO/status/1530948857172983808

Parait que c'est le meme conducteur.
Pour le coup mérité.

Mais osef complément du conducteur c'est absolument pas le sujet en fait

Le sujet c'est:

Oui ou non veut ont une escalade de la violence et l'augmentation de l'utilisation des armes à feu dans nos rues?

Attends...

T'es en train de dire qu'un policier doit pas utiliser son arme en ville ?

Mais il l'utilise quand en fait ? :noel:

On laisse les racailles faire leur merde, on les défend et on leur trouve des excuse par contre hein :noel:

Il l'utilise pas. On devrait les désarmer. Il n'y a absolument pas besoin d'armes à feu pour arrêter les délinquants. Le secret c'est le nombre et l'équipement.

Là le mec prend la fuite: caméra + appel à des collègues + herses => le merc est arrêté 200 metres plus loin.

Tu fais comment pour l'arrêter 200m plus loin? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Car selon les gauchos un chauffard vas rouler à 30 comme Hidalgo à demander dans Paris :)

Le chauffard vas surtout rouler à 80/90 et faire du contresens (surtout qu'il étais recherché :) )

MAIS TRANQUILLE UNE INNOCENTE EST MORTE :) :)

Enfin INNOCENTE quand tu est avec quelqu'un de recherché :) :) :)

Ce n'est pas parce que tu es avec un mec recherché que tu mérites de mourir, en fait.

Ça se discute...

Le 07 juin 2022 à 10:21:18 :

Le 07 juin 2022 à 10:17:53 :

Le 07 juin 2022 à 10:16:11 :

Le 07 juin 2022 à 10:14:34 :
Et pourtant la solution est très simple, il fallait coopérer :)
Mais bon pour les gauchistes c'est pas encore rentrer dans le crâne :)

Ils sont bercés par une propagande anti flic.
S'imaginent être opprimés, militent et alimentent eux-mêmes la propagande pour brider la police.

Et après ça viendra chouiner et supplier d'être protégés.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000034107970/

faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :

Merci au revoir

Le conducteur à renversé un flic avec sa voiture donc------> proportionnellement méritax

Exact la voiture est une arme type belier. La réplique est proportionnelle

Les arriérés de droitardés qui souhaitent transformer le pays en Far West, je vous souhaite de vous prendre une petite balle perdue histoire que vous repensez au vomi intellectuel que vous lachez ici :malade:

Le 07 juin 2022 à 10:07:59 :

Le 07 juin 2022 à 10:04:16 :
C’est un drame.

C’est des scénarios dignes des pays du tiers monde.

Dans un pays « normal » on en arrive pas à de telles extrémités.

Si la justice faisait son job, les flics n’auraient pas le réflexe de cow boy de merde de tirer sur la voiture d’un mec qui a plus de cent condamnations à son casier et qui est encore libre.

Qu’est-ce que t’entends par « faire son job » ?
Je sais que ça peut t’étonner mais la justice française est une des plus sévère d’Europe

:rire:

Le 07 juin 2022 à 10:21:55 :

Le 07 juin 2022 à 10:19:46 :

Le 07 juin 2022 à 10:15:43 :

Le 07 juin 2022 à 10:11:50 :

Le 07 juin 2022 à 10:05:46 :

Le 07 juin 2022 à 10:00:58 :

Le 07 juin 2022 à 09:53:52 :
Tous les gauchos qui auraient voulu que les flics laissent ce multirécidiviste foncer tranquillement à contresens sur des passants en pleine ville, je serais curieux de savoir comment vous réagirez quand un membre de votre famille se fera faucher par un type comme ça :rire:

Justement, le plus judicieux serait de ne pas escalader la situation d’avantage.

Après c’est sûr qu’il faudrait des réponses systémiques à ce genre de comportement. Des caméras qui lisent les plaques, des poteaux qui se relèvent automatiquement, etc.
Ce qu’il faut c’est empêcher que la situation déborde sur des innocents, comme ça à été le cas là

Bon bah np on laisse le chauffard qui vas renverser une vieille,un gosse, un couple, 2 touristes et 4 cadres pour éviter que la grognasse de passagère d'un délinquant multirécidiviste avec 80 notions sur le dossier puisse continuer à sucer son abruti :)

Désolé mais pas désolé pour elle .

C’est pas ce que je dis. Absolument pas.

Je pense que ce problème est insoluble en l’état. Les flics se sont senti en danger, ont cru bien faire et heureusement ça n’a pas si mal tourner. Mais ça aurait pu être bien pire, dans le cadre de leur intervention comme dans le cadre d’une non intervention.

Donc au lieu du juste cracher sur les flics ou ceux qui ne veulent pas qu’on tire dans la rue, il faut chercher des solutions systémiques. Mettre en place des systèmes qui rendent impossible qu’un refus d’obtempérer dans Paris puisse finir par une voiture qui reverse de passants et des flic qui canardent dans la rue.

Du coup tu proposes quoi ?

Non car à par l'éducation et je suis désolé moi je me fais contrôler je m'arrête,je présente mes papiers je dit bonjour à l'officier de police et je lui souhaites bonne journée :)

ENCORE PIRE :)

T'imagines je suis motard donc les contrôles j'en ai beaucoup :)

Temps chrono de mes contrôles avec la civilité que j'exerce / le fonctionnaire de police exerce envers moi ? 5 minutes . Et encore :)

Je propose de mettre en place des dispositifs qui empêchent les délits de fuite en voiture en ville.
Ça sécurise la police, les passants et ça évite qu’un délinquant meurt pour ça (donc qu’il soit jugé et paye sa dette à la société)

Mais tu ne soulignes pas le problème et la solution que je t'ai dit ?

Le soucis c'est l'éducation :)

Un contrôle policier effectué ça se finit TRES TRES TRES RAREMENT sous les balles :)

Même si tu est en délit :)

J'ai du me bouffer 30/40 contrôles depuis que je conduis ma moto et bizarrement je ne suis pas mort ni avec le corps criblés de balles :)

Etrange non ? :)

Ah mais j'oubliais je respecte le fonctionnaire de police et l'autorité devant moi c'est peut-être la différence :)

Pareil :)

Bizarrement, chopé une fois par la police pour un excès de vitesse, ils ont été ultra courtois, j'ai été ultra courtois, j'ai assumé, et mon corps ne ressemble pas à un gruyère aujourd'hui :)

Le 07 juin 2022 à 10:22:06 :

Le 07 juin 2022 à 10:19:12 :
Le probleme c'est le syndicat de merde alliance qui défend tjrs ses fruits les plus pourris contre vents et marées et radicalise d'emblée les débats.

Des bons et des mauvais on en a dans tout les corps de métier mais c'est pas comme ça qu'on fait le ménage

Eux ils confortent les flics dans leur impunité la plus totale, et qui trinque en 1er ? Les flics qui veulent honorer leur serment et bien faire leur travail a savoir protéger les gens

Je comprends même pas que les syndicats de fonctionnaires puissent exister. Dire que la France a été condamnée par la Cour Européenne des Droits de l’Homme parce qu’il n’y a pas de syndicat de militaires. On marche sur la tête

Je ne suis pas du tout un fan de syndicats mais sans syndicats et leur pression, le ministère de l'intérieur se coucherait devant les médias gauchistes et les minorités.

Le 07 juin 2022 à 10:21:45 :

Le 07 juin 2022 à 10:19:43 :

Le 07 juin 2022 à 10:16:25 :

Le 07 juin 2022 à 10:00:27 :

Le 07 juin 2022 à 09:19:26 :

Le 07 juin 2022 à 09:17:57 :

Le 07 juin 2022 à 09:14:56 :

Le 07 juin 2022 à 09:13:09 Karma_Why a écrit :
je défends generalement les flics mais quand tu conduis une voiture et que t'es pas seul en tant que flic tu privilegie les herses aux balles tu sais que tu peux toucher les passagers.

oui bon quand tu est normalement constitué les flics veulent que tu t'arrête tu t'arrête

nan en fait je suis littéralement un malade mental et je me serait arrêter

Les flics qui vont venir exécuter ceux qui payent pas leurs amendes parce que quand tu es normalement constitué tu payes ton amende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'art de faire des comparaisons débile
Le gaucho dans toute sa splendeur

La comparaison est pas si idiote. Dans ce cas-ci, les policiers ont jugé que le refus d'obtempérer valait la peine de mort alors que celle-ci est hors-la-loi dans notre pays. :hap:

Ils n'ont pas tiré pour "refus d'obtempérer" mais pour stopper un chauffard au comportement dangereux qui venait de tenter d'écraser 2 policiers.

Ouais, ça c'est la version des flics. Faut la prendre avec d'énormes pincettes parce que les flics ont un précédent de fausse déposition dans ce genre d'affaires. :hap:

Et le gars a des precedents de danger public aussi
https://twitter.com/ActuFDO/status/1530948857172983808

Bizzare que tu le mentionnes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La peine de mort n'existe plus en France. On a pas le droit de tuer quelqu'un de manière arbitraire en faisant justice soi-même, fusse-t-il un récidiviste. :hap:

Le 07 juin 2022 à 10:22:06 :

Le 07 juin 2022 à 10:19:12 :
Le probleme c'est le syndicat de merde alliance qui défend tjrs ses fruits les plus pourris contre vents et marées et radicalise d'emblée les débats.

Des bons et des mauvais on en a dans tout les corps de métier mais c'est pas comme ça qu'on fait le ménage

Eux ils confortent les flics dans leur impunité la plus totale, et qui trinque en 1er ? Les flics qui veulent honorer leur serment et bien faire leur travail a savoir protéger les gens

Je comprends même pas que les syndicats de fonctionnaires puissent exister. Dire que la France a été condamnée par la Cour Européenne des Droits de l’Homme parce qu’il n’y a pas de syndicat de militaires. On marche sur la tête

Car justement pour défendre les fonctionnaires qui font leurs métiers mais à la vu des réactions de la France sur cette affaire est vachement mise en question ?

Pour les défendre et éviter qu'ils ne perdent leurs emplois / finissent en prison ?

Le 07 juin 2022 à 10:21:12 :

Le 07 juin 2022 à 10:19:46 M3thylph3nidat3 a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:15:43 :

Le 07 juin 2022 à 10:11:50 :

Le 07 juin 2022 à 10:05:46 :

Le 07 juin 2022 à 10:00:58 :

Le 07 juin 2022 à 09:53:52 :
Tous les gauchos qui auraient voulu que les flics laissent ce multirécidiviste foncer tranquillement à contresens sur des passants en pleine ville, je serais curieux de savoir comment vous réagirez quand un membre de votre famille se fera faucher par un type comme ça :rire:

Justement, le plus judicieux serait de ne pas escalader la situation d’avantage.

Après c’est sûr qu’il faudrait des réponses systémiques à ce genre de comportement. Des caméras qui lisent les plaques, des poteaux qui se relèvent automatiquement, etc.
Ce qu’il faut c’est empêcher que la situation déborde sur des innocents, comme ça à été le cas là

Bon bah np on laisse le chauffard qui vas renverser une vieille,un gosse, un couple, 2 touristes et 4 cadres pour éviter que la grognasse de passagère d'un délinquant multirécidiviste avec 80 notions sur le dossier puisse continuer à sucer son abruti :)

Désolé mais pas désolé pour elle .

C’est pas ce que je dis. Absolument pas.

Je pense que ce problème est insoluble en l’état. Les flics se sont senti en danger, ont cru bien faire et heureusement ça n’a pas si mal tourner. Mais ça aurait pu être bien pire, dans le cadre de leur intervention comme dans le cadre d’une non intervention.

Donc au lieu du juste cracher sur les flics ou ceux qui ne veulent pas qu’on tire dans la rue, il faut chercher des solutions systémiques. Mettre en place des systèmes qui rendent impossible qu’un refus d’obtempérer dans Paris puisse finir par une voiture qui reverse de passants et des flic qui canardent dans la rue.

Du coup tu proposes quoi ?

Non car à par l'éducation et je suis désolé moi je me fais contrôler je m'arrête,je présente mes papiers je dit bonjour à l'officier de police et je lui souhaites bonne journée :)

ENCORE PIRE :)

T'imagines je suis motard donc les contrôles j'en ai beaucoup :)

Temps chrono de mes contrôles avec la civilité que j'exerce / le fonctionnaire de police exerce envers moi ? 5 minutes . Et encore :)

Je propose de mettre en place des dispositifs qui empêchent les délits de fuite en voiture en ville.
Ça sécurise la police, les passants et ça évite qu’un délinquant meurt pour ça (donc qu’il soit jugé et paye sa dette à la société)

Et ça consiste en quoi tes dispositifs?
Parce que moi aussi je peux dire ça et rien proposer du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C’est à concevoir avec des ingénieurs, des urbanistes et des policiers. Je pense que des barrières qui se lèvent automatiquement et des caméras qui lisent les plaques peuvent être un début

Données du topic

Auteur
Brandon_Forest
Date de création
7 juin 2022 à 09:06:02
Date de suppression
7 juin 2022 à 10:33:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 223