sorry POUR LA BLACK PILL : les JEUX sont une PERTE de TEMPS
SuppriméLe 06 juin 2022 à 23:51:44 :
La véritable redpill c'est que rien n'est constructif vu qu'on va tous mourir un jour et que toutes les activités que fait l'homme pour se divertir c'est pour oublier qu'il va mourir
blablabla alors jean league of legends on se sent subversif ? ou on est plutôt un jean déni ?
Les jeux vidéos aujourd’hui ils ne valent pas ceux de la super nintendo, PS2 et xbox 360
Y’avait pleins de choix dans tout les styles.
Aujourd’hui ça coûte tellement cher que tout le monde se copie pour faire le jeu parfait, open world, online mes couilles et tu finis avec des cyberpunk quand ça sort du lot.
Le 06 juin 2022 à 23:51:56 :
Véridique
Faire un jeu soi-même c'est basé, mais jouer à un jeu c'est pareil que s'abrutir devant la TV, à l'exception de deux ou trois jeux solos exceptionnels
Franchement pour connaitre un peu le game design tu te rend compte qu'il y'a un côté un peu manipulateur (essayer de te faire rester dans le jeu le plus longtemps possible, te rendre addict). Perso je vois le JV comme un art et je trouve que pour moi un bon jeu n'a pas besoin d'être long, juste d'être une bonne proposition
Mais bon faut bien vivre quoi, et vendre un jeu de 5h bah c'est un peu chaud quoi
Le 06 juin 2022 à 23:54:26 :
L'auteur a raison.
Je n'ai pas joué à un jeu depuis 1 ans.
A la place j'apprend le dessin et d'ici un ou deux ans je serais assez bon pour en vivre.
très bien le kj, et même si t'en tires pas un revenu, ça t'apportera toujours 1000x plus que de farmer sur un mopeurggggg en dépit des chouffins ici présents
Le 06 juin 2022 à 23:46:27 :
C'est juste une tentative de fuir la réalité et les problèmes khey ont est parfaitement au courant
Ceci. De plus certains jeux sont positifs et être cultivé aide rarement à baiser
Je précise que je prone un maximum de culture pour autant
Le 06 juin 2022 à 23:56:05 :
Le 06 juin 2022 à 23:46:27 :
C'est juste une tentative de fuir la réalité et les problèmes khey ont est parfaitement au courantCeci. De plus certains jeux sont positifs et être cultivé aide rarement à baiser :hap
Ceci
Le 06 juin 2022 à 23:54:37 :
Les jeux vidéos aujourd’hui ils ne valent pas ceux de la super nintendo, PS2 et xbox 360Y’avait pleins de choix dans tout les styles.
Aujourd’hui ça coûte tellement cher que tout le monde se copie pour faire le jeu parfait, open world, online mes couilles et tu finis avec des cyberpunk quand ça sort du lot.
osef le gameur, c'est pas avec ce genre de discours que tu vas te faire des potes ou des magalax
Le 06 juin 2022 à 23:51:44 :
La véritable redpill c'est que rien n'est constructif vu qu'on va tous mourir un jour et que toutes les activités que fait l'homme pour se divertir c'est pour oublier qu'il va mourir
Le 06 juin 2022 à 23:53:12 :
Le 06 juin 2022 à 23:50:40 :
par contre avoir lu l'oeuvre de Chateaubriand, ça ça intéresse la femelle.
Dans quel monde parallèle ? Tu passeras surtout pour un puceau prétentieux
Si tu lis beaucoup, il y a des chances pour que tu aies une bonne culture, une répartie, des réfs
tu peux trouver des femelles à la fac par exemple, les meufs en lettres ça peut les intéresser
Dans tous les cas, au pire, tu passes juste pour le mec qui bouquine et basta, par contre si tu commences à décrire ta config de pucelaro-gameur, là, malaise
J’imagine le malaise “ gngngng g un pc gaming de malade gngngn “
Le 06 juin 2022 à 23:45:17 :
« Oui mais ça permet de se détendre gneuuu »
la plupart des jeux font rager
jouer d’un instrument, lire, produire des objets, monter des projets, etc. = détente ET en plus lorsque l’activité s’interrompt momentanément ou de manière définitive, tout ce que vous avez fait jusque-là ne s’écroule pas contrairement aux jeux. Vous serez plus cultivés, plus habiles de vos mains, etc.Le jeu = perte de temps.
PS : d'ailleurs pour les 99% du forom qui se terrent dans l'excuse agneugneu les femmes veulent que des chad 10/10, NON. C'EST JUSTE QUE VOUS ÊTES ININTéRESSANTS. OSEF que vous soyez gold ou jsaispasquoi sur votre JV de pucelard, par contre avoir lu l'oeuvre de Chateaubriand ou savoir faire quelques riffs, ça ça intéresse la femelle. PAZZZ
Le 06 juin 2022 à 23:54:33 :
La véritable redpill c'est que rien n'est constructif vu qu'on va tous mourir un jour et que toutes les activités que fait l'homme pour se divertir c'est pour oublier qu'il va mourirblablabla alors jean league of legends on se sent subversif ? ou on est plutôt un jean déni ?
C'est plutôt toi le jean-déni pour le coup, lui il dit la stricte vérité
Les JV c'est pas une activité avec laquelle tu peux frimer en société, voilà la seule raison pour laquelle elle ne serait pas productive. Mais faire Witcher 3 m'a tout autant transporté et ému que de nombreux classiques de littérature, et si tu considères que tu consommes l'art pour toi-même et pas pour te faire beau devant les autres, pourquoi se priver?
Wahou, celle là je l'avais jamais entendu.
L''auteur a changé ma vie. C'est un réel génie qui a tout compris.
Le 06 juin 2022 à 23:57:48 :
Du coup si on suis la logique de l'op, le sport est une perte de temps
pas du tout, le sport = des rencontres, bâtir un physique, être en bonne santé, des anecdotes à raconter, un centre d'intérêt bien accepté en société, bref tout plein de choses difficiles à comprendre pour les chouffins et KJ du forum visiblement
L'auteur a raison Créativité >>> jeux vidéo de giga golem
Nonobstant j'ai toujours suivi ce nindo quasi jamais joué à un jeu de ma vie mais je suis Pulco
Le 06 juin 2022 à 23:59:29 :
Le 06 juin 2022 à 23:54:33 :
La véritable redpill c'est que rien n'est constructif vu qu'on va tous mourir un jour et que toutes les activités que fait l'homme pour se divertir c'est pour oublier qu'il va mourirblablabla alors jean league of legends on se sent subversif ? ou on est plutôt un jean déni ?
C'est plutôt toi le jean-déni pour le coup, lui il dit la stricte vérité
Les JV c'est pas une activité avec laquelle tu peux frimer en société, voilà la seule raison pour laquelle elle ne serait pas productive. Mais faire Witcher 3 m'a tout autant transporté et ému que de nombreux classiques de littérature, et si tu considères que tu consommes l'art pour toi-même et pas pour te faire beau devant les autres, pourquoi se priver?
ayaa donc si par magie il t'a autant transporté que n'importe quelle réelle oeuvre d'art qui elles t'ouvrent des portes pour la yes life, pourquoi privilégier le jeu vidéo ?
Données du topic
- Auteur
- IgnariAuCassis
- Date de création
- 6 juin 2022 à 23:45:17
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 00:25:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC