sorry POUR LA BLACK PILL : les JEUX sont une PERTE de TEMPS
Supprimé« Oui mais ça permet de se détendre gneuuu »
la plupart des jeux font rager
jouer d’un instrument, lire, produire des objets, monter des projets, etc. = détente ET en plus lorsque l’activité s’interrompt momentanément ou de manière définitive, tout ce que vous avez fait jusque-là ne s’écroule pas contrairement aux jeux. Vous serez plus cultivés, plus habiles de vos mains, etc.
Le jeu = perte de temps.
PS : d'ailleurs pour les 99% du forom qui se terrent dans l'excuse agneugneu les femmes veulent que des chad 10/10, NON. C'EST JUSTE QUE VOUS ÊTES ININTéRESSANTS. OSEF que vous soyez gold ou jsaispasquoi sur votre JV de pucelard, par contre avoir lu l'oeuvre de Chateaubriand ou savoir faire quelques riffs, ça ça intéresse la femelle. PAZZZ
Civilisation par ecemple
Le 06 juin 2022 à 23:45:17 :
« Oui mais ça permet de se détendre gneuuu »
la plupart des jeux font rager
jouer d’un instrument, lire, produire des objets, monter des projets, etc. = détente ET en plus lorsque l’activité s’interrompt momentanément ou de manière définitive, tout ce que vous avez fait jusque-là ne s’écroule pas contrairement aux jeux. Vous serez plus cultivés, plus habiles de vos mains, etc.Le jeu = perte de temps.
PS : d'ailleurs pour les 99% du forom qui se terrent dans l'excuse agneugneu les femmes veulent que des chad 10/10, NON. C'EST JUSTE QUE VOUS ÊTES ININTéRESSANTS. OSEF que vous soyez gold ou jsaispasquoi sur votre JV de pucelard, par contre avoir lu l'oeuvre de Chateaubriand ou savoir faire quelques riffs, ça ça intéresse la femelle. PAZZZ
C'est 100% vrai et pourtant je développe des jeux
C'est pas forcément nocif mais faut modérer quoi. C'est comme les films/séries. T'as celui qui en regarde un de temps en temps, et puis t'as celui qui binge watch one piece 3h par jour
par contre avoir lu l'oeuvre de Chateaubriand, ça ça intéresse la femelle.
Dans quel monde parallèle ? Tu passeras surtout pour un puceau prétentieux
Faire un jeu soi-même c'est basé, mais jouer à un jeu c'est pareil que s'abrutir devant la TV, à l'exception de deux ou trois jeux solos exceptionnels
Le 06 juin 2022 à 23:47:54 :
Aucun jeu a des effets positifs ?
Civilisation par ecemple
Je suis un très gros joueur de civ (je ne joue qu'à ça d'ailleurs) et je peux t'assurer ça n'a absolument aucun effet positif.
Le 06 juin 2022 à 23:50:40 :
par contre avoir lu l'oeuvre de Chateaubriand, ça ça intéresse la femelle.
Dans quel monde parallèle ? Tu passeras surtout pour un puceau prétentieux
Si tu lis beaucoup, il y a des chances pour que tu aies une bonne culture, une répartie, des réfs
tu peux trouver des femelles à la fac par exemple, les meufs en lettres ça peut les intéresser
Dans tous les cas, au pire, tu passes juste pour le mec qui bouquine et basta, par contre si tu commences à décrire ta config de pucelaro-gameur, là, malaise
Le 06 juin 2022 à 23:51:44 :
La véritable redpill c'est que rien n'est constructif vu qu'on va tous mourir un jour et que toutes les activités que fait l'homme pour se divertir c'est pour oublier qu'il va mourir
Non khey, quelque chose de constructif c'est ce dont tu peux être fier quand t'es sur ton lit de mort. C'est les choses qui vont rester même après toi
Je n'ai pas joué à un jeu depuis 1 ans.
A la place j'apprend le dessin et d'ici un ou deux ans je serais assez bon pour en vivre.
Données du topic
- Auteur
- IgnariAuCassis
- Date de création
- 6 juin 2022 à 23:45:17
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 00:25:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC