AYAAA les PREMIERS ROBOTS SEXUELS SONT DEJA LA
Le 06 juin 2022 à 21:28:28 :
Le 06 juin 2022 à 21:26:50 :
Le 06 juin 2022 à 21:26:12 :
Ca ne se démocratisera jamais vraiment en France, le loby féministe fera tout bloquer.Le grand capital >>> lobby féministe
Il y a un paquet de fric à faire, la demande est mondiale
Le lobby féministe fait partie du grand capital.
Peu importe, c'est un secteur qui s'adresse à ceux qui ont le plus de pouvoir d'achat en plus, jamais cette industrie ne pourra être contenue, ça va exploser
Le robot qui sert trop les lèvres pendant la fellation. Le penis bleu coincé dans la bouche du robot.
Toi en sueur à attendre le Service technique pour une intervention technique.
Le 06 juin 2022 à 21:28:02 :
Ca ne se démocratisera jamais vraiment
Au début ce sera mal vu et même tabou, les mentalités évolueront et à la fin ce sera accepté partout on en verra même dans les clips de rap aux cotés de rappeurs alphas
Elon Musk sera sûrement le premier à avoir une poupée sexuelle et à afficher avec
Ca ne se démocratisera jamais vraiment en France, le loby féministe fera tout bloquer.Le grand capital >>> lobby féministe
c'est vrai, et c'est pour ça que les féministes ragent car elles vont perdre leur marché (celui où elles utilisent leur corps comme une monnaie d'échange) au profit des robots sexuels
Le 06 juin 2022 à 21:29:31 Chadby a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:28:23 Celestin-roi14 a écrit :
Bientot interdit car "ne respecte pas la dignité humaine" les hommes seuls pourraient être heureux dans leurs coin mais non ,il y a une volonté de les rendre dépressifs
Le syndicat des prostitué-e-s de Paris (SPP) demande au gouvernement de faire fermer la maison close de location de poupées en silicone qui vient d’ouvrir ses portes dans la capitale.
« Cette entente est nécessaire afin de garantir un climat social serein dans le secteur de la prostitution »
Elles ne veulent pas qu'on soit heureux sans leurs autorisations
Le 06 juin 2022 à 21:30:32 :
Peu importe, c'est un secteur qui s'adresse à ceux qui ont le plus de pouvoir d'achat en plus, jamais cette industrie ne pourra être contenue, ça va exploser
Oui à 100% dans 20-30 ans certaines des plus grosses fortunes de la planète seront des patrons d'usines à sexdoll.
Le 06 juin 2022 à 21:31:11 :
Le 06 juin 2022 à 21:29:31 Chadby a écrit :
Le 06 juin 2022 à 21:28:23 Celestin-roi14 a écrit :
Bientot interdit car "ne respecte pas la dignité humaine" les hommes seuls pourraient être heureux dans leurs coin mais non ,il y a une volonté de les rendre dépressifsLe syndicat des prostitué-e-s de Paris (SPP) demande au gouvernement de faire fermer la maison close de location de poupées en silicone qui vient d’ouvrir ses portes dans la capitale.
« Cette entente est nécessaire afin de garantir un climat social serein dans le secteur de la prostitution »Elles ne veulent pas qu'on soit heureux sans leurs autorisations
Bordel, les syndicats qui veulent empêcher la concurrence saine
Le 06 juin 2022 à 21:31:39 TurboChad2000 a écrit :
Imaginer ces robots font la cusines et le ménage + lave le linge ? Perso direct dans le compte en banque.
cash
Le 06 juin 2022 à 21:26:13 :
Ne vieilli pas
Ne vous juge pas
Pas de processus de séduction (concurrence masculine)
Fidélité assurée
Transmission de MST impossible
Dépense unique
Ne refuse rien
Ne vous abandonnera jamais
Disons le clairement. Ca reste dommage d'en arriver là.
Mais personnellement je n'aurais jamais ce genre d'avion de chasse IRL alors bon je comprend à 100% les hommes qui se tournent vers ça.
Le marché sexuel est tellement éclaté et en faveur des femmes (comme si elles étaient des milliardaires brésiliennes et nous des pauvres des favelas). Ceci explique donc pourquoi on arrive à ce genre de chose.
Sur le long terme je pense pas que ça soignera une dépression ou tout ce qui est lié à la misère affective et/ou sexuelle.
Mais lorsqu'une partie des hommes n'ont le droit à rien sous prétexte qu'ils sont moches voire lambda, je soutien ce genre de projet histoire de rééquilibrer un peu le marché.
Même si ne nous leurrons pas, les simps sont légions.
Par contre ça peux m’intéresser j’ai une entreprise ou je loue des machines dans le BTP.
Et limite ce genre de robot c’est plus rentable que des machines de chantier.
Faut voir le nombre de passe par jours mais elle doit pas cassé les couilles juste à recharge et nettoyer les réservoirs (je recruterais pour le nettoyage).
Location courte longue durée.
Le 06 juin 2022 à 21:30:59 :
Le 06 juin 2022 à 21:28:02 :
Ca ne se démocratisera jamais vraiment
Au début ce sera mal vu et même tabou, les mentalités évolueront et à la fin ce sera accepté partout on en verra même dans les clips de rap aux cotés de rappeurs alphas
Elon Musk sera sûrement le premier à avoir une poupée sexuelle et à afficher avec
Musk qui aura une poupée avec 20 ans d'avance technologique.
Le 06 juin 2022 à 21:31:32 :
Le 06 juin 2022 à 21:30:32 :
Oui à 100% dans 20-30 ans certaines des plus grosses fortunes de la planète seront des patrons d'usines à sexdoll.
J'espère avoir l'opportunité de pouvoir investir gros à temps.
Le 06 juin 2022 à 21:30:52 :
Le robot qui sert trop les lèvres pendant la fellation. Le penis bleu coincé dans la bouche du robot.Toi en sueur à attendre le Service technique pour une intervention technique.
Ne surtout pas oublier son petit tournevis en levrette au cas où il faudrait dévisser le fiak du robot pour se décoincer
ce sera quel prix les robotes les plus basiques?
Données du topic
- Auteur
- minimino
- Date de création
- 6 juin 2022 à 20:23:03
- Nb. messages archivés
- 776
- Nb. messages JVC
- 718