AYAAA les PREMIERS ROBOTS SEXUELS SONT DEJA LA
Le 06 juin 2022 à 21:18:35 :
Le 06 juin 2022 à 21:16:14 :
Le 06 juin 2022 à 21:14:07 :
Les associations vont rendre interdit l'importation et l'utilisation de ce genre de robots.Sans doute pour stopper l'exploitation robotiques à ces IA qui n'ont rien demandées
Il y avait un bar à sexbot dans ma ville, des féministes avaient fait des tags
Jamais entendu parler de ce genre d'endroit
Bien sur qu'elles ne sont pas d'accord, ca leur enlève le pouvoir qu'elles ont sur les hommes c'est pour ca.
J'ai retrouvé l'article : https://lemans.maville.com/actu/actudet_-le-mans.-la-maison-de-poupees-sexuelles-a-ete-taguee_52734-3674374_actu.Htm
C'est encore pire, elles parlent de prostitution et ont des revendications anti prostitution
Le 06 juin 2022 à 21:11:05 :
C'est pas encore au point par contre.
Vous pourriez bander face à ça vous ?
Non perso
vous êtes prêt à mettre combien dans un robot 100% opérationnel et qui physiquement vous plait ?
A moins d'une technologie futuriste imaginaire ou on aurait des robot 100% similaires a un humain en terme de ressenti (en plus du toucher bien sur) je met pas 10€ dans un "robot sexuelle".
C'est ni plus ni moins qu'une fleshlight monté sur un automate.
On est trés trés loin de s'approcher du comportement d'un humain.
Le 06 juin 2022 à 21:20:18 :
Les associations vont rendre interdit l'importation et l'utilisation de ce genre de robots.Sans doute pour stopper l'exploitation robotiques à ces IA qui n'ont rien demandées
Bien sur qu'elles ne sont pas d'accord, ca leur enlève le pouvoir qu'elles ont sur les hommes c'est pour ca.
J'ai retrouvé l'article : https://lemans.maville.com/actu/actudet_-le-mans.-la-maison-de-poupees-sexuelles-a-ete-taguee_52734-3674374_actu.Htm
"les femmes ne sont pas des objets"
elles sont au courant du coup qu'elles insinuent EXACTEMENT ce qu'elles dénoncent ?
Dans cette usine ce ne sont que des objets qui sont fabriqués et ce sont elles qui disent que ce sont des femmes
La dissonance est lunaire.
Le 06 juin 2022 à 21:22:21 :
vous êtes prêt à mettre combien dans un robot 100% opérationnel et qui physiquement vous plait ?
A moins d'une technologie futuriste imaginaire ou on aurait des robot 100% similaires a un humain en terme de ressenti (en plus du toucher bien sur) je met pas 10€ dans un "robot sexuelle".
Le 06 juin 2022 à 21:22:21 :
vu le comportement des "êtres humains" de sexe féminin, c'est en réalité un argument de plus en faveur des robots sexuels
Le 06 juin 2022 à 21:22:49 :
Le 06 juin 2022 à 21:20:18 :
"les femmes ne sont pas des objets"
elles sont au courant du coup qu'elles insinuent EXACTEMENT ce qu'elles dénoncent ?
Dans cette usine ce ne sont que des objets qui sont fabriqués et ce sont elles qui disent que ce sont des femmes
La dissonance est lunaire.
Ce sont des 2 de QI anti prostitution
Il n’y a aucune femme qui travaille dans mon établissement, ce ne sont que des sex-toys. Quant au féminisme, il y a aussi une poupée pour les femmes…
Données du topic
- Auteur
- minimino
- Date de création
- 6 juin 2022 à 20:23:03
- Nb. messages archivés
- 776
- Nb. messages JVC
- 718