Topic de PoltroneChoffa4 :

La NUPES de MÉLENCHON va GAGNER !

Autrement dit, multiplier les dépenses et les prélèvements sociaux, déjà assourdissants en France et qui à coup sûr se reporteront sur la classe moyenne pour alimenter les cas sociaux.

Être saint de corps et d’esprit, travailler et voter pour cette folie :rire:
Évidemment les cas sociaux ont toutes les raisons de le faire.

Pour information, ceux qui pensent que les très riches disposent d’argent infini: Tondre 99% des revenus annuels des 5 plus grosses fortunes de France ne suffit même pas à alimenter le budget d’1 an de l’éducation national :hap:

Que les étudiants de 20 piges bidons en lettre ou en sociaux à 90 de QI votent pour un truc pareil Ok mais les autres bon sang :rire:

Le 09 juin 2022 à 20:37:14 :
Hallucinant la propagande LFI sur ce forum, et la modération qui ne fait strictement rien. On va faire remonter plus haut.

On ne peut pas vouloir que la modération nous laisse nous exprimer, et demander que la modération censure nos adversaires.

La démocratie, c'est une égalité de traitement.

Sinon les nupesbots pourquoi est ce que vous haïssez la France à ce point la ?

Le 09 juin 2022 à 20:32:42 :

Le 09 juin 2022 à 20:19:59 :
AU PROGRAMME :

• La retraite à 60 ans et 40 annuités
  • Le SMIC à 1500€ net
  • Le blocage des prix
  • 1063€ d'allocation autonomie jeunesse
  • Une fiscalité plus juste (rétablissement de l'ISF)
  • Le recrutement de 100.000 soignants
  • La règle verte et la planification écologique
  • La cantine bio et gratuite
  • La VIe République et le RIC
  • La nationalisation des autoroutes et des aéroports
  • Le partage des richesses
  • L'abrogation des contre-réformes du Code du Travail
  • La fin des mesures contre l'assurance chômage
  • Le blocage des prix des produits de première nécessité
  • Déconjugaliser et revaloriser l’allocation adultes handicapés (AAH) au niveau du SMIC
  • L'abrogation des lois séparatismes
  • Une Europe respectant les travailleurs et l'écologie

NOS VIES PEUVENT CHANGER EN VOTANT LES 12 ET 19 JUIN 2022 POUR LES CANDIDATS NUPES https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653866810-rire1.png

Il veut que la France devienne l’URSS ce fils de pute de merde ?

Sauf que moi l'état providence avec qui je suis dépendant

Le 09 juin 2022 à 20:20:25 :
https://blogs.mediapart.fr/economistes-parlement-union-populaire/blog/010422/nous-economistes-soutenons-le-programme-economique-de-jean-luc-melenchon

Plus de 160 enseignants et chercheurs en économie, appartenant à des écoles de pensée différentes, se prononcent dans cette tribune en faveur du programme économique de l'avenir en commun et soutiennent la candidature à la présidentielle de Jean-Luc Mélenchon

J'ai pris au pif une dizaine de mec de cette liste de 160, il n'y en a pas un qui ait un semblant de reconnaissance ne serait ce que nationnal.

Exemple :
  • Baronian Laurent, université Sorbonne Paris Nord ==> Chargé de cours à l’Université Paris 3 Sorbonne Nouvelle (Institut des hautes Études d’Amérique latine et Langues, Littératures, Cultures et Sociétés étrangères) :rire:
  • Nicolas Belorgey, chercheur au CNRS ==> Il est affecté à l’Institut de Recherche Interdisciplinaire en Sciences Sociales (IRISSO) :rire: :rire:
  • Coutrot Thomas, economiste ==> "N’étant pas chercheur de profession, j’ai mené ces travaux sur le temps laissé disponible par mon travail d’animation d’équipe à la Dares et mes activités militantes" :rire: :rire: :rire:
    Lebaron Frédéric, ENS Paris-Saclay ==> Haa, on tient du lourd? "Frédéric Lebaron est professeur de sociologie" :gni:
Nupes ? Ah oui la fameuse opposition qui ont tous appelé à voter Macron au second tour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 juin 2022 à 20:19:52 :
Je suis pas RSAiste

Données du topic

Auteur
PoltroneChoffa4
Date de création
9 juin 2022 à 20:19:33
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 229