La NUPES de MÉLENCHON va GAGNER !
La parfaite incarnation du système.
Mélenchon c'est vraiment le roi du faites ce que je dis faites pas ce que je fais.
Il y avait une solution simple en plus pour ne pas s'aliéner un quart de la population française : ne pas donner d'instruction de vote, ce que les cucks avaient d'ailleurs dit qu'il ferait avant le premier tour mais non ce zinzin complètement boucled appelait à ne pas donner une seule voix à l'extrême droite dès 20h00 pile c'était ridicule.
Barrage à la haine de Macron nonobstant
Le 09 juin 2022 à 20:24:43 :
Zemmour bis.
Zemmour bis.
Le 09 juin 2022 à 20:19:33 :
Ton excuse pour ne pas rejoindre LE mouvement français de 2022 ?
pourquoi y'a-t-il quelque chose plutôt que rien ?
je pense donc je suis ?
quelle est la forme grammaticale de toute connaissance possible ?
quelle est la forme grammaticale de toute proposition possible ?
s'il n'y a pas de loi de causalité nécessaire et suffisante quelle forme de raisonnement mathématique et logique est recommandable ?
la science physique a-t-elle besoin nécessairement de la loi de causalité ?
la mémoire est-elle un phénomène centralisé, une réaction chimique ou distribué, une diffusion chimique ?
pourquoi l'âme, le monde et Dieu sont des illusions transcendantes ?
la théorie de l'évolution porte sur des séries universelles-reproductibles-nécessaires ou sur des séries historiques-contingentes ?
l'évolution est-elle gradualiste ou par équilibres ponctués ?
à quoi correspond la théorie des équilibres ponctués, qui en est l'inventeur ?
qu'est-ce que la criticalitée auto-organisée ? donner au moins 3 exemples physicalistes de phénomènes de criticalitée auto-organisée ?
quels sont les deux principes de la thermodynamiques ?
le mouvement perpétuel mécanique est-il possible ?
une machine à énergie libre perpétuelle est-elle possible ?
si tout les cycles de carnot sont réversibles est-ce que l'énergie libre perpétuelle est possible dans le cas d'une thermodynamique hors-équilibre à la fois centralisée, en réaction chimique et distribuée, en diffusion chimique ?
peut-on critiquer le principe logique et conséquentialiste d'individualité et d'égalité ?
le raisonnement par essais et erreurs suffit-il à établir la méthode scientifique expérimentale ?
qu'est-ce qui distingue une hypothèse, un protocole et une observation scientifique d'une hypothèse, protocole et observation quotidienne ?
pouvez-vous dire ce que sont les probabilités bayésiennes et donner des exemples de modèles scientifiques et phénomènes auxquels elles sont appliquées ?
pourquoi une mélodie n'est pas une simple juxtaposition simultanée de notes musicales ?
pourquoi neurologiquement lorsqu'on répète plus d'une dizaine et vingtaine de fois un même mot avec les mêmes sons l'expérience vécue de la signification du mot semble se dissoudre phénoménologiquement ?
les couleurs sont-elles perçues ou interprétées par le cerveau dans un espace imaginatif externe ?
Zemmour bis.
Le 09 juin 2022 à 20:30:20 :
Je fais barrage à Macron donc je voterai NUPES mais c'est ridicule cette façon qu'on les gauchistes de dire que quand eux ont fait barrage à la N c'était légitime mais que maintenant les électeurs RN devraient voter NUPES.
Mélenchon c'est vraiment le roi du faites ce que je dis faites pas ce que je fais.
Il y avait une solution simple en plus pour ne pas s'aliéner un quart de la population française : ne pas donner d'instruction de vote, ce que les cucks avaient d'ailleurs dit qu'il ferait avant le premier tour mais non ce zinzin complètement boucled appelait à ne pas donner une seule voix à l'extrême droite dès 20h00 pile c'était ridicule.
This.
Le 09 juin 2022 à 20:30:20 :
Je fais barrage à Macron donc je voterai NUPES mais c'est ridicule cette façon qu'on les gauchistes de dire que quand eux ont fait barrage à la N c'était légitime mais que maintenant les électeurs RN devraient voter NUPES.
Ce qui est ridicule c'est tous ceux qui ont voté Marine le Pen au premier tour
Spécial dédicace aux Zemmourix qui ont voté Magalax pour faire barrage à Mélenchon
Un couard qui lèche les bottes de Macron
j'ai envie de croire que certains veulent précipité le pays au vers sa fin pour repartir sur de bonne base, mais non les gens votent vraiment en bonne conscience
Le 09 juin 2022 à 20:32:06 :
Pour rappel, Mélenchon c'est ça : https://youtu.be/p8Z7hb0nTI4&t=1m15s
Un couard qui lèche les bottes de Macron
Le 09 juin 2022 à 20:19:59 :
AU PROGRAMME :
- La retraite à 60 ans et 40 annuités
- Le SMIC à 1500€ net
- Le blocage des prix
- 1063€ d'allocation autonomie jeunesse
- Une fiscalité plus juste (rétablissement de l'ISF)
- Le recrutement de 100.000 soignants
- La règle verte et la planification écologique
- La cantine bio et gratuite
- La VIe République et le RIC
- La nationalisation des autoroutes et des aéroports
- Le partage des richesses
- L'abrogation des contre-réformes du Code du Travail
- La fin des mesures contre l'assurance chômage
- Le blocage des prix des produits de première nécessité
- Déconjugaliser et revaloriser l’allocation adultes handicapés (AAH) au niveau du SMIC
- L'abrogation des lois séparatismes
- Une Europe respectant les travailleurs et l'écologie
NOS VIES PEUVENT CHANGER EN VOTANT LES 12 ET 19 JUIN 2022 POUR LES CANDIDATS NUPES
Il veut que la France devienne l’URSS ce fils de pute de merde ?
Le 09 juin 2022 à 20:29:12 :
Le 09 juin 2022 à 20:26:30 :
Le 09 juin 2022 à 20:26:01 :
Le 09 juin 2022 à 20:23:16 :
J’ai voté Zemmour et pourtant je vais voter NUPES dimancheEt moi j'ai voté melenchon et je voterais Zemmour dimanche
c'est facile de dire n'importe quoi
J'ai voté Poutou et je pense voter LR cette fois.
J'ai voté pour le parti chasse et pêche mais c'est décidé, pour ces législatives je vais voter animaliste.
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChoffa4
- Date de création
- 9 juin 2022 à 20:19:33
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 146