Topic de splitter_boo :

Beziers vs. Narbonne

Oui faisable, perso je privilégierais côté mer mais les prix sont élevés.

Attention à ou tu achetes par contre avec l'usine orano malvesi, c'est un gros point noir de ce secteur.

beaucoup se plaignent du vent à Narbonne, réalistiquement c'est vraiment gênant ?
genre c'est quasi tous les jours en permanence ou quoi ?
Je suis originaire du littoral héraultais, je vis actuellement à Fleury d'Aude. Je trouve que les deux villes puent la merde, mais bon on me demanderait de choisir, je choisirais Narbonne. La ville me semble plus jolie que Béziers.
C'est bien pire que Nantes en termes d'insécurité
des kheys du sud de bon matin avec une opinion ? :hap:
des kheys du sud de bon matin avec une opinion ? :hap:

Je dirais évite Béziers car ils ont une mentalité spéciale
C’est un gros gros village en fait, donc la mentalité s’en ressent.

Après narbonne je ne connais pas assez mais y a beaucoup de vent, et il y a le plus grand resto buffet à volonté de France ou d’Europe je sais plus
C’est un véritable temple de la bouffe

ça me fait peur les commentaires sur le vent, la ville a l'air parfaite sauf pour le vent qui gâche tout ? :(

Le 07 juin 2022 à 08:47:34 :
ça me fait peur les commentaires sur le vent, la ville a l'air parfaite sauf pour le vent qui gâche tout ? :(

T’auras du vent aussi à Béziers
Un peu moins mais t’en auras quand même pas mal

Bonne chance le futur gavatx
Surtout pas Béziers ! Narbonne c'est calme. Par contre le vent... Omfg.
J'habite au Cap d'Agde donc du coup j'ai fréquenté les deux. Mais Béziers c'est la zone. L'insécurité est partout.

Le 07 juin 2022 à 08:53:35 GrosMotsSexuel a écrit :
Surtout pas Béziers ! Narbonne c'est calme. Par contre le vent... Omfg.
J'habite au Cap d'Agde donc du coup j'ai fréquenté les deux. Mais Béziers c'est la zone. L'insécurité est partout.

ouais ok Béziers j'élimine :peur:

le vent c'est en ville ou partout ? genre si je suis dans mon jardin y'a pas moyen d'avoir des coins plus "protégés" ?

ouais ok Béziers j'élimine :peur:

le vent c'est en ville ou partout ? genre si je suis dans mon jardin y'a pas moyen d'avoir des coins plus "protégés" ?

ouais ok Béziers j'élimine :peur:

le vent c'est en ville ou partout ? genre si je suis dans mon jardin y'a pas moyen d'avoir des coins plus "protégés" ?

Va à Narbonne + RIP
narbonne c'est bien animé l'été, béziers aussi mais narbonne c'est plus agréable je trouve

Données du topic

Auteur
splitter_boo
Date de création
6 juin 2022 à 20:41:55
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 298