Topic de Germanempire80 :

J'hésite à rentrer dans le French Dream

Tu ne l'aimes pas, et elle ne t'attire pas physiquement alors qu'elle n'a que 25 ans. Qu'est ce que ça va être dans 10 ans ?
Tu veux vraiment faire des gamins avec elle et te retrouver dans une situationmerdique, ou soit tu devras continuer à la supporter, soit elle vas te piquer la moitié de ta maison, tes gamins, et te reclamer une pension :(
Sérieusement tu veux vraiment t'engager dans une galère pareille ? :(

Le 06 juin 2022 à 19:58:50 :

Le 06 juin 2022 à 19:54:46 :
Si t'as pas le niveau pour une +7/10, t'aura jamais rien de mieux que ta magalax. Désolé mais c'est soit elle soit la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Ben oui, en gros c est ca, moi je préfère regarder la réalité en face.

Admettons que j arrive à chopper une 8/10, elle restera jamais à long terme, et je serais toujours insecure avec elle.

Alors que là, je peux vivre une vie confortable avec ma magalax, elle m aime vraiment (ça en est touchant), ça sera cool de vivre avec m, en dépit du petit pincement de cœur qui te dit "tu peux avoir mieux"

Go chirurgie, si tu es suffisamment beau tu pourras t'assurer à long terme de la fidélité de ta femme (si c'est une 7/10 elle aura moins intérêt à te tromper).

Le 06 juin 2022 à 20:14:49 :
Je suis dans le me cas que toi l'auteur .
Une magalax 5/10 hyper sérieuse et amoureuse .

Honnêtement j'ai pas la réponse je ne sais pas quoi faire .

Ah mais en vrai c est chaud, le risque c est de regretter plus tard, d être sur son lit solo comme un con à 40 ans et de se dire "si j avais su, j'aurais du tenter, je serais père à l heure qu'il est"

en surpoids
5/10

surpoids = pire tare des femmes jamais de la vie c'est une 5/10, au mieux une 2/10

Le 06 juin 2022 à 20:17:48 :
Tu ne l'aimes pas, et elle ne t'attire pas physiquement alors qu'elle n'a que 25 ans. Qu'est ce que ça va être dans 10 ans ?
Tu veux vraiment faire des gamins avec elle et te retrouver dans une situationmerdique, ou soit tu devras continuer à la supporter, soit elle vas te piquer la moitié de ta maison, tes gamins, et te reclamer une pension :(

Moi mon avis, c est au moins de tenter le coup, quitte à perdre une fois, au moins les gosses seront là, la descendance est assurée, tu comprends ?

Le 06 juin 2022 à 20:18:41 :
en surpoids
5/10

surpoids = pire tare des femmes jamais de la vie c'est une 5/10, au mieux une 2/10

Une femme en surpoids mais avec un beau visage, ce n'est jamais une 2/10

Le 06 juin 2022 à 20:20:31 :

en surpoids
5/10

mdr

Attends t'es pas le gars qui se retape ton ex ? :hap:

en surpoids
5/10

Franchement elle a un beau visage mais elle a des habitudes alimentaire de merde, et encore je vis pas avec elle, elle penche plutôt du côté où elle va grossir que maigrir.

Faudra que je prenne le lead et que je cuisine je pense...

Le 06 juin 2022 à 20:20:31 :

en surpoids
5/10

Le surpoids implique de fait un visage moche.

Le 06 juin 2022 à 20:20:30 :

Moi mon avis, c est au moins de tenter le coup, quitte à perdre une fois, au moins les gosses seront là, la descendance est assurée, tu comprends ?

Tu as vraiment une si bonne génétique que ça pour vouloir a tout prix te reproduire ?

Le 06 juin 2022 à 20:21:45 :
Attends t'es pas le gars qui se retape ton ex ? :hap:

:) je l avais quitté justement à cause de ça

D ailleurs c est pour ca que je suis touché, elle est revenue de manière trop touchante, c est un délire

Le 06 juin 2022 à 20:22:57 :

Le 06 juin 2022 à 20:20:30 :

Tu as vraiment une si bonne génétique que ça pour vouloir a tout prix te reproduire ?

Bon je suis blond aux yeux bleus, elle aussi, tous les deux = 100% de chance d avoir des petits aryens :hap:

En plus ils parleront allemand et français, ils auront l avenir pour eux

tu fais quel taff l'op ? :hap:

tu parles allemand ? :(

facile de trouver un emploi là bas ? :(

Le 06 juin 2022 à 20:25:56 :
tu fais quel taff l'op ? :hap:

tu parles allemand ? :(

facile de trouver un emploi là bas ? :(

- je suis commercial

- oui même si je parle surtout anglais, malheureusement c est plus confortable pour moi, mais j apprends l Allemand tous les jours

- ça dépend où tu vas en Allemagne, mais je dirais que oui c est facile quand même, surtout si tu es mobile (pas vouloir absolument bosser dans UNE ville quoi)

fuis l'op sinon tu va finir par avoir un mariage reine de neige et des alliances le manège a bijoux de chez carrouf

fuis nom de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763075-potablealtruisticgreathornedowl.gif

Le 06 juin 2022 à 20:32:51 :
fuis l'op sinon tu va finir par avoir un mariage reine de neige et des alliances le manège a bijoux de chez carrouf

fuis nom de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521763075-potablealtruisticgreathornedowl.gif

Non y inquiète khey, pour l instant en tout cas, c est clairement moi qui lead, qui décide tout.

Le 06 juin 2022 à 20:22:20 :

en surpoids
5/10

Franchement elle a un beau visage mais elle a des habitudes alimentaire de merde, et encore je vis pas avec elle, elle penche plutôt du côté où elle va grossir que maigrir.

Faudra que je prenne le lead et que je cuisine je pense...

C'est chaud parce que si vous avez des gosses, ils mangeront mal et vous finirez tous avec le diabète et le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633100322-anya2.png

L'op sait clairement exprimer la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Quitte ta Magalax khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 06 juin 2022 à 20:05:19 :

Le 06 juin 2022 à 20:02:50 :

Le 06 juin 2022 à 20:00:19 :
Avoir des enfants en 2022 Naturelle sera la selection pour des Golems dans ton genre tu verra quand Klaus Schwab va faire la purification par l'atome d'ici 2030 tu va chialer quand tes enfants creveront de l'atome

Alors même si je l'aurais dit sous une forme différente, c'est vrai que tu soulignes un bon point. Est-ce que tu te sens prêt à avoir des enfants dans un monde aussi instable , que ce soit géopolitiquement, ou même économiquement ?

Oui et puis un point qu'on oublier c'est que le monde est deja en surpopulation donc faut pas faire plus d'enfants qu'il y en a deja surtout si c'est pour qu'ils aient une vie de merde et ne puisse pas etre heureux et personellement je ne veut pas d'enfant moi meme deja je ne serais pas apte a m'en occuper et je deteste en voir donc pour moi sa sera jamais

Oui oui :honte: , très bonne idée la sélection naturelle inversée
https://www.youtube.com/watch?v=TzWMAp1WQ0Y

Données du topic

Auteur
Germanempire80
Date de création
6 juin 2022 à 19:50:10
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 232