Topic de Germanempire80 :

J'hésite à rentrer dans le French Dream

Bonsoir les Kheys.

En ce moment, je suis en proie à de terribles réflexions, c'est peut être parce que j'ai eu 30 ans, je commence à en avoir un peu marre d'être un éternel célibataire, de vivre seul...

J'ai une copine en ce moment, elle est du type Magalie, elle est super gentille, adorable, attentionnée, mais c'est une 5/10 en surpoids, pour pas dire bien BIEN en surpoids alors qu'elle a 25 ans.

Je vais être cash, je l'aime pas, du moins c'est pas de l'amour fou, c est de l affection.

Elle m'a dit direct qu'elle veut vivre avec moi, qu'elle veut des enfants, mariage, la totale.

Le truc, c'est qu'il faut voir la réalité en face, bien sûr je rêve d'une 7 ou 8/10 qui restera mince et sexy, mais ce genre de femme, ça me sera inaccessible.
Si je continue à faire la fine bouche et à "jouer", c'est un coup à finir seul et à rien construire.

Vous en pensez quoi les Kheys ? Choisir le French Dream et vivre en couple et assurer une descendance ? Ou continuer dans la recherche de la 8/10?

Le 06 juin 2022 à 19:50:10 :
Bonsoir les Kheys.

En ce moment, je suis en proie à de terribles réflexions, c'est peut être parce que j'ai eu 30 ans, je commence à en avoir un peu marre d'être un éternel célibataire, de vivre seul...

J'ai une copine en ce moment, elle est du type Magalie, elle est super gentille, adorable, attentionnée, mais c'est une 5/10 en surpoids, pour pas dire bien BIEN en surpoids alors qu'elle a 25 ans.

Je vais être cash, je l'aime pas, du moins c'est pas de l'amour fou, c est de l affection.

Elle m'a dit direct qu'elle veut vivre avec moi, qu'elle veut des enfants, mariage, la totale.

Le truc, c'est qu'il faut voir la réalité en face, bien sûr je rêve d'une 7 ou 8/10 qui restera mince et sexy, mais ce genre de femme, ça me sera inaccessible.
Si je continue à faire la fine bouche et à "jouer", c'est un coup à finir seul et à rien construire.

Vous en pensez quoi les Kheys ? Choisir le French Dream et vivre en couple et assurer une descendance ? Ou continuer dans la recherche de la 8/10?

Est-ce que c'est ce que tu veux au fond de toi ? Si tu hésites, c'est que tu hésites à prendre une solution par défaut qui condamnerait tout tes rêves

Si t'as pas le niveau pour une +7/10, t'aura jamais rien de mieux que ta magalax. Désolé mais c'est soit elle soit la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Le 06 juin 2022 à 19:54:46 :
Si t'as pas le niveau pour une +7/10, t'aura jamais rien de mieux que ta magalax. Désolé mais c'est soit elle soit la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

ça veut rien dire. Il peut toujours se mettre avec une femme de l'est, ou une belle femme asiatique. Il y a des 4/10 en France qui sont en couple voir mariés avec des 9/10 japonaises par exemple.

Le 06 juin 2022 à 19:53:24 :

Bonsoir les Kheys.

Est-ce que c'est ce que tu veux au fond de toi ? Si tu hésites, c'est que tu hésites à prendre une solution par défaut qui condamnerait tout tes rêves

Ben, déjà en terme de "situation", je suis déjà dans une ville qui me plaît, dans un pays qui me plaît (je vis en Allemagne, ma copine est Allemande au fait, j ai écrit French dream pour que vous compreniez) et je fais un taff qui me plaît et dans lequel je peux évoluer.

Mais j aimerais vraiment avoir une famille, et. Je sais que c est pas avec une 8/10 qui va se faire draguer de partout que ça se fera

Le 06 juin 2022 à 19:55:52 Actimel2987 a écrit :

ça veut rien dire. Il peut toujours se mettre avec une femme de l'est, ou une belle femme asiatique. Il y a des 4/10 en France qui sont en couple voir mariés avec des 9/10 japonaises par exemple.

Goudjaaa les pulco occidentaux qui viennent se faire pigeonner par des asiats, rien ne pue plus la défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Le 06 juin 2022 à 19:57:47 :

Goudjaaa les pulco occidentaux qui viennent se faire pigeonner par des asiats, rien ne pue plus la défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

N'importe quoi ayaaaa.

Ben oui, en gros c est ca, moi je préfère regarder la réalité en face.

Admettons que j arrive à chopper une 8/10, elle restera jamais à long terme, et je serais toujours insecure avec elle.

Alors que là, je peux vivre une vie confortable avec ma magalax, elle m aime vraiment (ça en est touchant), ça sera cool de vivre avec m, en dépit du petit pincement de cœur qui te dit "tu peux avoir mieux"

Quand tu envisage ton future la beauté de ta femme c’est ce qui te semble le plus important ? Si t’es avec c’est car elle te convient physiquement ou alors c’est totalement par dépit ?
Perso les questions que je me pose c’est plus : est ce qu’elle sera heureuse, est ce qu’elle sera fidèle ? Est ce que le mode de vie que je pourrais lui offrir lui suffira, est ce qu’elle sera une bonne mère… ?

Le 06 juin 2022 à 19:56:27 :

Le 06 juin 2022 à 19:53:24 :

Bonsoir les Kheys.

Ben, déjà en terme de "situation", je suis déjà dans une ville qui me plaît, dans un pays qui me plaît (je vis en Allemagne, ma copine est Allemande au fait, j ai écrit French dream pour que vous compreniez) et je fais un taff qui me plaît et dans lequel je peux évoluer.

Mais j aimerais vraiment avoir une famille, et. Je sais que c est pas avec une 8/10 qui va se faire draguer de partout que ça se fera

Si tu penses que c'est une bonne idée alors fais le mais garde dans un coin de ta tête qu'une fois que tu as pris cette décision, ça sera très difficile de tout changer

Avoir des enfants en 2022 Naturelle sera la selection pour des Golems dans ton genre tu verra quand Klaus Schwab va faire la purification par l'atome d'ici 2030 tu va chialer quand tes enfants creveront de l'atome

Le 06 juin 2022 à 19:57:47 :

Oui toute façon moi je veux une blanche si c'est pour faire des gosses

Pose toi la question autrement

Est ce que tu veux te résigner par confort et sécurité ou prendre le risque d'avoir mieux mais de finir avec rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Motive la a faire du sport et fait en aussi
Transforme ta magalax en 7/10

Sinon cherche une meuf en meme temps de rester avec la tienne

Le 06 juin 2022 à 19:58:56 :
Quand tu envisage ton future la beauté de ta femme c’est ce qui te semble le plus important ? Si t’es avec c’est car elle te convient physiquement ou alors c’est totalement par dépit ?
Perso les questions que je me pose c’est plus : est ce qu’elle sera heureuse, est ce qu’elle sera fidèle ? Est ce que le mode de vie que je pourrais lui offrir lui suffira, est ce qu’elle sera une bonne mère… ?

Non franchement physiquement ça va, en fait c est qu'elle me donne vraiment le sentiment de m aimer profondément, ça me touche vraiment, je sais qu avec elle je peux construire quoi.

Apres un peu de dépit dans le sens où je pourrais physiquement avoir mieux, mais que physiquement, la personnalité pas sûr

Le 06 juin 2022 à 20:00:19 :
Avoir des enfants en 2022 Naturelle sera la selection pour des Golems dans ton genre tu verra quand Klaus Schwab va faire la purification par l'atome d'ici 2030 tu va chialer quand tes enfants creveront de l'atome

Alors même si je l'aurais dit sous une forme différente, c'est vrai que tu soulignes un bon point. Est-ce que tu te sens prêt à avoir des enfants dans un monde aussi instable , que ce soit géopolitiquement, ou même économiquement ?

Le 06 juin 2022 à 20:01:37 :

il y a ça aussi comme plan

Bordel craie, tu préfère tuer ton avenir parceque tu rentre pas dans le moule ?
Divorce à 50 ans + pensions + retour à la même case qu'à tes 30 ans

Le 06 juin 2022 à 20:01:37 :

Ah ça par contre si elle maigris, ça serait top, elle passerait à 7/10 parce qu'elle a un beau visage.

Mais elle maigrira jamais, elle a vraiment des habitudes de bouffe pas terrible... C est une allemande quoi :rire: ça fait ses courses à liddle :rire:

Bordel l'op t'es d'une telle froideur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Germanempire80
Date de création
6 juin 2022 à 19:50:10
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 165