Topic de Vystrel2 :

[KHEYETTE] Jamais été en couple, jamais eu de relation sexuelle, jamais rien eu à 23 ans

Supprimé

Le 06 juin 2022 à 19:04:38 :

Le 06 juin 2022 à 18:58:19 :

Le 06 juin 2022 à 18:52:07 :

Le 06 juin 2022 à 18:51:07 :
Je commence à douter de la véridicité de ton récit puceaulitaire, prétendre avoir déjà été sur le Tinder lesbien mais me demander naïvement pourquoi je ne like pas tout sans regarder alors qu'il y a plein de profils de mecs dessus, c'est suspect

J'avais liké en mode bisexuel donc j'avais de tout des mecs des meufs et des couples...

Donc t'es peut-être pas non plus au courant du fait que contrairement aux femmes hétéro/bi on n'a pas les likes illimités quand on est lesbienne sur Tinder du coup mauvaise idée de commencer à gaspiller ses likes en likant tous les profils lorsque plein de profils de mecs (donc inutilisables) sont proposés

J'avais des likes limités aussi mais c'était largement suffisant pour avoir des discussions en nombre conséquent même avec des femmes.
Ils se renouvellent toutes les douze heures donc rien d'handicapant.
Au pire tu peux payer un abonnement Tinder pour ne plus être limitée dans tes likes et avoir des boosts.

Bah moi quand j'arrive à avoir des conversations elles sont très brèves

Le 06 juin 2022 à 19:04:43 :
tu dois être une sacré cagette

didon

Bonjour. Quelle page la photo ?
Je me suis dépucelé à 24 ans avec mon ex 6/10 avec qui ça a duré 2 ans. Elle avait des seins et un cul d'une beauté sans nom. C'est pas grave d'attendre, surtout si c'est pour une relation sérieuse qui permet d'avoir une XP sexuelle conséquente.

Données du topic

Auteur
Vystrel2
Date de création
6 juin 2022 à 18:23:13
Date de suppression
12 juin 2022 à 08:48:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC