[KHEYETTE] Jamais été en couple, jamais eu de relation sexuelle, jamais rien eu à 23 ans
SuppriméLe 06 juin 2022 à 18:42:14 :
Le 06 juin 2022 à 18:37:37 :
Le 06 juin 2022 à 18:34:17 :
Le 06 juin 2022 à 18:33:00 :
Le 06 juin 2022 à 18:30:37 :
Le 06 juin 2022 à 18:29:24 :
Le 06 juin 2022 à 18:28:06 :
Le 06 juin 2022 à 18:27:36 :
mais quoi t'allais pas en soirées quand t'étais + jeune ?
tu préservais ta pureté ?J'ai jamais été invitée à une soirée et même si ça avait été le cas je pense pas qu'une meuf m'y aurait abordée
Aucune soirée jusqu'à tes 23 ans
ben va dans des bars lgbt sinon tu risques de trouverJe pense que si j'y vais je vais seulement être la meuf bizarre toute seule qui se fera recaler si elle tente un truc
Si tu fais rien une femme va pas te tomber dans les bras
T'es une combien sur 10 + poids et taille + style vestimentaire correct ?Entre 4 et 6 sur 10, impossible de faire plus précis
Petite taille et poids léger (j'en dirai pas plus pas envie qu'on trouve mes autres comptes)
Et mon style vestimentaire je l'ai tryhard comme pas possible pour essayer de me donner confiance en moiDonc tu devrais trouver, le problème n'est pas physique.
Est-ce que t'as des traits de personnalité négatifs ? Comment de femmes as-tu abordé ces 6 derniers mois ?Ben je suis assez moche en photo et dans la vraie vie je suis pas hyper belle non plus
Comme traits de personnalité négatif il y a déjà le fait que je ne sois pas de gauche, il y a plein de meufs que ça refroidirait quand bien même elles me trouveraient attirante physiquement
Et ces six derniers mois j'ai envoyé des messages à mes matchs Tinder, elles ont pas répondu, j'ai supprimé mon Tinder pour en créer un autre, j'ai envoyé un message à une meuf, la conversation a duré six messages peut-être quelque chose comme ça, je match surtout des meufs qui s'en fichent de moi et qui ne me répondent pas ou me répondent par pitié
Faut que t'abordes en vrai. Comme pour nous les hommes moches, les applis c'est OVER. Tu DOIS aller IRL. Surtout si t'es pas une femme moche irl, ça devrait bien mieux se passer. Faut que tu te motives, l'été arrive c'est le moment parfait.
Tant que t'as pas de traits repoussants (timidité extrême, aucune discussion, rien à raconter...) ça devrait aller, ait confiance.
Le 06 juin 2022 à 18:48:26 :
Le 06 juin 2022 à 18:47:06 :
Le 06 juin 2022 à 18:37:21 :
Le 06 juin 2022 à 18:36:16 :
Et je fais pas rien je télécharge plusieurs appli mais je match pas à part si les comptes fake et les comptes de mec qui utilise des photos de sa copine pour match des meufs et leur proposer un plan à 3 comptent comme des matchsT'avais pas dit que tu likais pas les meufs moches, obèses ou "cassos"?
Alors non, pour les meufs moches j'ai dit exactement l'inverse, à savoir que je les likais mais qu'elles me likaient pas
Obèses par contre j'ai dit que je likais pas et j'ai aussi dit que je likais pas les meufs qui avaient l'air largement trop bête pour qu'on puisse discuter (mais pour être comme ça faut y aller)Pourquoi tu likes pas tout sans regarder ?
Parce que je vais match avec des dizaines de profils « couple hétéro nous cherchons une fille pour faire un plan à 3 » / mecs hétéro célibataires ayant indiqué être des femmes par inadvertance
Tu aurais répondu toi-même à ta question si tu avais réfléchi trois secondes avant de post
Le 06 juin 2022 à 18:48:15 :
dm
Elle est lesbienne
Le 06 juin 2022 à 18:50:05 :
Et je fais pas rien je télécharge plusieurs appli mais je match pas à part si les comptes fake et les comptes de mec qui utilise des photos de sa copine pour match des meufs et leur proposer un plan à 3 comptent comme des matchsT'avais pas dit que tu likais pas les meufs moches, obèses ou "cassos"?
Alors non, pour les meufs moches j'ai dit exactement l'inverse, à savoir que je les likais mais qu'elles me likaient pas
Obèses par contre j'ai dit que je likais pas et j'ai aussi dit que je likais pas les meufs qui avaient l'air largement trop bête pour qu'on puisse discuter (mais pour être comme ça faut y aller)Pourquoi tu likes pas tout sans regarder ?
Parce que je vais match avec des dizaines de profils « couple hétéro nous cherchons une fille pour faire un plan à 3 » / mecs hétéro célibataires ayant indiqué être des femmes par inadvertance
Tu aurais répondu toi-même à ta question si tu avais réfléchi trois secondes avant de post
Au pire osef tu les rembarres ou supprimes les affinités.
Ca te fera un gain de temps de full liker.
Le 06 juin 2022 à 18:51:07 :
Je commence à douter de la véridicité de ton récit puceaulitaire, prétendre avoir déjà été sur le Tinder lesbien mais me demander naïvement pourquoi je ne like pas tout sans regarder alors qu'il y a plein de profils de mecs dessus, c'est suspect
J'avais liké en mode bisexuel donc j'avais de tout des mecs des meufs et des couples...
Le 06 juin 2022 à 18:51:22 :
Le 06 juin 2022 à 18:50:05 :
Tu aurais répondu toi-même à ta question si tu avais réfléchi trois secondes avant de postAu pire osef tu les rembarres ou supprimes les affinités.
Ca te fera un gain de temps de full liker.
Trop chiant de tout supprimer manuellement, surtout quand le match intervient pendant que tu swipes, ce qui a de grandes chances d'arriver puisque les mecs likent tout sans regarder et vont probablement te like avant que tu voies leur profil, si je commence à faire ce que tu préconises je vais revenir en arrière en voyant que ça apporte plus de négatif que de positif + ce serait pas bon pour le moral de voir des notifs et d'être déçue en voyant que c'est seulement plein de matchs avec des gars
Nous pouvons rajouter à cela le fait que je n'aie aucune envie de like accidentellement une ancienne connaissance car je trouverais ça très gênant
Le 06 juin 2022 à 18:52:07 :
Je commence à douter de la véridicité de ton récit puceaulitaire, prétendre avoir déjà été sur le Tinder lesbien mais me demander naïvement pourquoi je ne like pas tout sans regarder alors qu'il y a plein de profils de mecs dessus, c'est suspectJ'avais liké en mode bisexuel donc j'avais de tout des mecs des meufs et des couples...
Donc t'es peut-être pas non plus au courant du fait que contrairement aux femmes hétéro/bi on n'a pas les likes illimités quand on est lesbienne sur Tinder du coup mauvaise idée de commencer à gaspiller ses likes en likant tous les profils lorsque plein de profils de mecs (donc inutilisables) sont proposés
Le 06 juin 2022 à 18:57:18 :
C'est pas toi qui disait que tu as des problèmes au niveau du vagin ce qui provoque des douleurs ?Enfin perso je te comprends sur l'idée de like que les personnes qui nous intéressent, car "tout prendre" puis faire le tri derrière je ne trouve pas ça top moralement
C'est vrai que c'est moins malsain de trier les gens directement via une photo sur une appli
Je comprends hein, je critique pas, mais c'est tout autant malsain
C'est pas toi qui disait que tu as des problèmes au niveau du vagin ce qui provoque des douleurs ?Enfin perso je te comprends sur l'idée de like que les personnes qui nous intéressent, car "tout prendre" puis faire le tri derrière je ne trouve pas ça top moralement
J'ai jamais dit ça par contre tu confonds
Le 06 juin 2022 à 18:59:31 :
C'est vrai que c'est moins malsain de trier les gens directement via une photo sur une appli
Je comprends hein, je critique pas, mais c'est tout autant malsain
Je degageais aussi les personnes sans description/ un lien Instagram (et pour précision j'étais avec mon compte "homme")
Le 06 juin 2022 à 19:00:10 :
J'ai jamais dit ça par contre tu confonds
Bah au pire tu peux toujours essayer de la rechercher, au moins elle sera probablement ok au niveau idéologique
Le 06 juin 2022 à 18:58:19 :
Le 06 juin 2022 à 18:52:07 :
Je commence à douter de la véridicité de ton récit puceaulitaire, prétendre avoir déjà été sur le Tinder lesbien mais me demander naïvement pourquoi je ne like pas tout sans regarder alors qu'il y a plein de profils de mecs dessus, c'est suspectJ'avais liké en mode bisexuel donc j'avais de tout des mecs des meufs et des couples...
Donc t'es peut-être pas non plus au courant du fait que contrairement aux femmes hétéro/bi on n'a pas les likes illimités quand on est lesbienne sur Tinder du coup mauvaise idée de commencer à gaspiller ses likes en likant tous les profils lorsque plein de profils de mecs (donc inutilisables) sont proposés
J'avais des likes limités aussi mais c'était largement suffisant pour avoir des discussions en nombre conséquent même avec des femmes.
Ils se renouvellent toutes les douze heures donc rien d'handicapant.
Au pire tu peux payer un abonnement Tinder pour ne plus être limitée dans tes likes et avoir des boosts.
Données du topic
- Auteur
- Vystrel2
- Date de création
- 6 juin 2022 à 18:23:13
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 08:48:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC