[PHOTO] J' ai perdu 15 kilos, vous voyez une différence ?
SuppriméLe 06 juin 2022 à 18:23:20 :
Le 06 juin 2022 à 18:19:32 :
Le 06 juin 2022 à 18:17:50 :
Le 06 juin 2022 à 18:16:02 :
Oui , par contre la redpill cest que t'aura tjrs un excédent de peau et que c'est déguelasseJe suis redpilled khey, je vais subir
Gynecomastie
Abdominoplastie
JambesDit toi que j'ai moi meme perdu 15 klg, j'ai retrouvé mon poids de forme, par contre j'ai un petit ventre + des petits nibard. On est pas sur du 90D comme toi cependant.
Srx ? J'ai perdu 15kg, m'en reste 5 a perdre, j'aurais un excedant de peau ?
Tout depend d'ou tu stock graisse, ca c'est génétique + il faut que tu te muscle, j'ai pas fais d'abdos ni travaillé mes pectoraux, resultat, petit bidou et petit nibard.
Le 06 juin 2022 à 18:25:58 :
Le 06 juin 2022 à 18:23:20 :
Le 06 juin 2022 à 18:19:32 :
Le 06 juin 2022 à 18:17:50 :
Le 06 juin 2022 à 18:16:02 :
Oui , par contre la redpill cest que t'aura tjrs un excédent de peau et que c'est déguelasseJe suis redpilled khey, je vais subir
Gynecomastie
Abdominoplastie
JambesDit toi que j'ai moi meme perdu 15 klg, j'ai retrouvé mon poids de forme, par contre j'ai un petit ventre + des petits nibard. On est pas sur du 90D comme toi cependant.
Srx ? J'ai perdu 15kg, m'en reste 5 a perdre, j'aurais un excedant de peau ?
Tout depend d'ou tu stock graisse, ca c'est génétique + il faut que tu te muscle, j'ai pas fais d'abdos ni travaillé mes pectoraux, resultat, petit bidou et petit nibard.
J'ai pris uniformément, j'espère ne pas m'être flingué définitivement
Mais sinon pour la peau qui pend, votre génétique joue beaucoup les kheys
Tu as des gens qui ont une peau vraiment de bonne qualité et solide, regardez Kevin tran, il a perdu 40 kilos, meme en gros lard il a 0 vergitures et 0 explosion de ventre
Puis tu as des gens qui ont une peau plus fragile et qui craquera bien plus facilement
M'enfin perso je suis sur une autre planete, meme avec une peau solide, ma peau va lacher
Le 06 juin 2022 à 18:27:19 :
Mais sinon pour la peau qui pend, votre génétique joue beaucoup les kheysTu as des gens qui ont une peau vraiment de bonne qualité et solide, regardez Kevin tran, il a perdu 40 kilos, meme en gros lard il a 0 vergitures et 0 explosion de ventre
Puis tu as des gens qui ont une peau plus fragile et qui craquera bien plus facilement
M'enfin perso je suis sur une autre planete, meme avec une peau solide, ma peau va lacher
j'av Kevin il a une génétique de boss, dommage qu'il fasse de la merde
Mais sinon pour la peau qui pend, votre génétique joue beaucoup les kheysTu as des gens qui ont une peau vraiment de bonne qualité et solide, regardez Kevin tran, il a perdu 40 kilos, meme en gros lard il a 0 vergitures et 0 explosion de ventre
Tu peux juste croiser les doigts + Boit BEAUCOUP d'eau et prends soin de ta peau. Tu va te taper de sacrée vergeture.
Le 06 juin 2022 à 18:30:13 :
Tu peux juste croiser les doigts + Boit BEAUCOUP d'eau et prends soin de ta peau. Tu va te taper de sacrée vergeture.
Je prends meme du collagene pour aider mon corps
Mon bide et la gyneco mastie = 100% operation
Là j'essaye juste de muscler un max mes bras pour empecher le massacre, et mes jambes parce que flemme de me faire couper la peau des cuisses
Le 06 juin 2022 à 18:31:57 :
Le 06 juin 2022 à 18:30:13 :
Je prends meme du collagene pour aider mon corps
Mon bide et la gyneco mastie = 100% operation
Là j'essaye juste de muscler un max mes bras pour empecher le massacre, et mes jambes parce que flemme de me faire couper la peau des cuisses
Je vais acheter du collagene aussi demain matin ahi
Le 06 juin 2022 à 18:32:58 :
tu peux faire de la marche rapide ça fonctionne bien pour le coeur, essaye d'en faire 30 min par jour ou 45 min tous les 2 jours
Je vais à la salle de sport tous les jours à pied clé. 35min aller 35min retour
Au début rien que la marche m'épuisait plus que ma séance en elle meme. Maintenant c'est bien plus simple, mais là je commence à mettre des poids dans mon sac pendant la marche
Paz et félicitax sur toi l'op
J'ai repris du poids récemment que je reperds rapidement en évitant le sucre + repas équilibrés et beaucoup beaucoup de marche (il m'arrive de faire 40 km dans la journée de la piste et de la foret pour le travail).
Bon courage!
salut khey, dejà bg pour la perte, on voit que t'as moins de ventre sur la seconde photo
Et ne t'appelles pas gros lard, il n'y a que les fdp aigris qui parlent des autres comme ça
Continue et lache rien :ok, d'ailleurs 15kg en combien de temps?
Car j'ai exactement les mêmes stats que toi et j'ai aussi perdu 15kg cette année mais en 6 mois ahi, mon tour de taille a pas changé
Tu as toute ma force
Bonne chance khey
Le 06 juin 2022 à 19:12:52 :
salut khey, dejà bg pour la perte, on voit que t'as moins de ventre sur la seconde photo
Et ne t'appelles pas gros lard, il n'y a que les fdp aigris qui parlent des autres comme ça
Continue et lache rien :ok, d'ailleurs 15kg en combien de temps?Car j'ai exactement les mêmes stats que toi et j'ai aussi perdu 15kg cette année mais en 6 mois ahi, mon tour de taille a pas changé
Ouais nan tranquille, chez moi ca s'insulte à fond
Données du topic
- Auteur
- Ridoza12
- Date de création
- 6 juin 2022 à 18:10:35
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 20:31:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80