[PHOTO] J' ai perdu 15 kilos, vous voyez une différence ?
SuppriméLe 06 juin 2022 à 18:15:42 :
Tu dois le savoir mais oublie pas le renforcement musculaire pour éviter le plus possible que ta peau reste détendue bon courage clé, la route sera longue mais la lumière ext toujours au bout du tunnel
Je suis en Full body 1 jour/2 à la muscu clé. Le jour ou je go pas muscu = Vélo
Le 06 juin 2022 à 18:15:26 :
Oui du bide est un peu sur le côté, quel régime suis tu ?
Régime ? Je mange simplement plus sainement quoi. Rien de sorcier, tu sais ce qui est bon pour toi ou non ca s'arrete là
De temps en temps je me tape un restau jap, ou une part de gateau mais ca reste 1/2 fois toutes les 2 semaines
Le 06 juin 2022 à 18:16:39 :
Perso je suis à 130 kilos j'arrive pas a perdre
Il faut arrêter le coca pour commencer et crois moi ça compte énormément, en arrêtant les boissons sucrées et manger sainement sans se priver j'ai perdu 39 kilos en 8 mois puis maintenant je suis en poid d'objectifs atteint.
De face, tu parais un peu moins large, et de profil on voit que t'as le ventre moins bombé.
15 kg c'est pas mal, mais c'est moins de 10% de ton poids initial, donc c'est normal que tu restes gros.
Continue sur cette voie. Si t'as perdu 15 kg ça veut dire que t'as compris comment faire, donc si tu restes motivé tu peux passer sous les 100 kg, ou même arriver vers 80 - 85, qui serait un poids normal pour ta tailles, et alors là ça va vraiment te changer la vie.
+ j'ai de plus gros seins que toi gynecomastie
Données du topic
- Auteur
- Ridoza12
- Date de création
- 6 juin 2022 à 18:10:35
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 20:31:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80