Topic de Naixelax :

Ces gros fils de pute de BLIZZARD qui interdisent les MAC M1 de jouer à DIABLO IMMORTAL

Supprimé
Ah ça y est, les demeurés qui viennent juger car j'ai acheté un Mac sont arrivés :rire:

Le 06 juin 2022 à 17:15:41 PunishedSnake77 a écrit :
J'ai un m1 go me faire une liste de jeux potable, parce que de ce que j'ai vu à part des jeux de gestion ou 8bit...
Ah si ya 2-3 classique genre skyrim ou borderlands

Y'a plein de sites qui recensent les jeux jouables et y'a plusieurs vidéos tuto pour l'émulation

Avec CrossOver et Parallels tu peux déjà avoir plus de possibilités que les jeux natifs M1

Le 06 juin 2022 à 17:24:10 :
Ah ça y est, les demeurés qui viennent juger car j'ai acheté un Mac sont arrivés :rire:

Les utilisateurs de Mac représentent 1% des joueurs de jeux AAA, tu n'imagine pas que les studios s'en foutent royalement que t'ai acheté un mac.

L'op qui voulait jouer à Diablo Immortal ce genre de pigeon :rire:
T'as PCSX2 qui fonctionne pour émuler la PS2 par exemple, après je ne peux pas t'en parler davantage car c'est le seul que j'ai utilisé

Le 06 juin 2022 à 17:26:40 :
T'as PCSX2 qui fonctionnent pour émuler la PS2 par exemple, après je ne peux pas t'en parler davantage car c'est le seul que j'ai utilisé

Il y a epsxe, qui est assez génial.

Mais le mieux c'est retroarch, il existe pour toutes les plateformes.

Le 06 juin 2022 à 17:26:29 RatPasNet a écrit :
L'op qui voulait jouer à Diablo Immortal ce genre de pigeon :rire:

Encore un Débilin qui ne comprend pas la nuance entre essayer un jeu et claquer des sous dans du contenu

Données du topic

Auteur
Naixelax
Date de création
6 juin 2022 à 16:41:15
Date de suppression
6 juin 2022 à 17:37:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC