Ces gros fils de pute de BLIZZARD qui interdisent les MAC M1 de jouer à DIABLO IMMORTAL
SuppriméBordel je rêve
La puce M1 c'est la même chose que les iPhone et iPad donc y'a zéro problème pour jouer à Diablo Immortal sur Mac mais ces gros clochards ont fait en sorte que non
Donc pour y jouer il faut passer par Parallels Dekstop
Putain ils me dégoûtent, j'ai été un pro-Blizzard pendant longtemps mais là c'est juste plus possible. Ils enchaînent les décisions de MERDE depuis des années
j'ai été un pro-Blizzard pendant longtemps
méritax
N'ai aucun regret apparement c'est une merde
Le 06 juin 2022 à 16:42:40 NoNeedToArgue a écrit :
Déjà que tout le monde chie à la gueule du jeu si en plus il y a des conditions pour y joué c'est débile...
N'ai aucun regret apparement c'est une merde
C'était prévisible que ça allait être de la merde mais bon, j'aurais aimé essayer
Le 06 juin 2022 à 16:41:15 :
Bordel je rêveLa puce M1 c'est la même chose que les iPhone et iPad donc y'a zéro problème pour jouer à Diablo Immortal sur Mac mais ces gros clochards ont fait en sorte que non
Putain ils me dégoûtent, j'ai été un pro-Blizzard pendant longtemps mais là c'est juste plus possible. Ils enchaînent les décisions de MERDE depuis des années
Tkt tu manques rien si tu ne joues pas à ce Diablo
Le 06 juin 2022 à 16:43:31 henenav03 a écrit :
Avoir un mac pour jouer aussi ....
Et pourtant je joue
Depuis la M1 les choses ont changé mais certains dev aiment foutre des bâtons dans les roues visiblement
Le 06 juin 2022 à 16:45:47 Oeil-De-Taupe a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:41:15 :
Bordel je rêveLa puce M1 c'est la même chose que les iPhone et iPad donc y'a zéro problème pour jouer à Diablo Immortal sur Mac mais ces gros clochards ont fait en sorte que non
Tkt tu manques rien si tu ne joues pas à ce Diablo
Vous me rassurez
Le 06 juin 2022 à 16:48:57 NovitchokWhey a écrit :
intérêt de rager pour un vieux pay to win mobile horrible ?
Je rage pour une décision insensée
Données du topic
- Auteur
- Naixelax
- Date de création
- 6 juin 2022 à 16:41:15
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 17:37:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67