Les ENFANTS élevés par des PARENTS de même SEXE
Supprimé"oUe mAiS si un dEs dEux pEres fait le role de la mEre" ayaaaa vous êtes des abrutis finis ma parole
Le 06 juin 2022 à 21:57:07 ansedehenle a écrit :
Pourquoi ça parlait de Feldup, il a été élevé par des parents homos ?
C'est vrai que sa joie de vivre et son envie de la transmettre à travers ses vidéos serait une bonne pub pour les LGBTQ+
Le 06 juin 2022 à 22:00:23 :
Pourquoi ça parlait de Feldup, il a été élevé par des parents homos ?C'est vrai que sa joie de vivre et son envie de la transmettre à travers ses vidéos serait une bonne pub pour les LGBTQ+
Tu connais la réponse à cette question ?
Pas utile de se poser ce genre de questions à mon sens
Surtout que ces enfants seront humiliés et moqués par leur camarade à l'école, encore plus que les autres enfants à cause de leurs différences
Le 06 juin 2022 à 21:49:42 :
Le 06 juin 2022 à 21:44:36 :
Le 06 juin 2022 à 20:59:16 :
Il faut déjà dégager des situations différentes. Enfant né d'un couple hétérosexuel qui se sépare ensuite, où l'enfant se voit confier en garde majoritaire au parent qui refait sa vie avec un compagnon/une compagne de même sexe, enfant né d'une union hétérosexuelle ponctuelle organisée par deux couples homosexuels désirant élever un enfant, enfant né d'un don de gamète (et là encore, entre le sperme donné par un ami d'un couple lesbien et le don anonyme on a une échelle large...), etc. C'est un sujet très vaste, mais intéressantQd j étais au lycée plus ou moins un pote , qui avait sauté une classe en primaire + bg .
Au lycée son père a divorcé pour se mettre avec un mec ..
Mon pote est tombé dans la drogue alcool au lycée . . Il tremblait en cours , la prof de bio l’avait grillé car il tremblait avec les pipettes .. convoqué par la direction car tout le monde voyait qu’il tombait dans la drogue .. et pas le fetard du samedi soir qui fume ou picole un peu trop ..
Y a quelques années je l ai cherché sur face book et je l’ai retrouvé ..
Grosse tête de kamé aux drogués dures ..
Bordel , ça la détruit et c était un bon gas + tout pour avoir une belle vie ..
D'accord, mais premièrement c'est un exemple, pas une statistique sur une large population, et deuxièmement est-ce que ton pote a sombré parce que son père est en couple avec un homme ou parce que ses parents ont divorcé ? Si on fait une règle avec des exemples personnels, je peux te sortir une pleine pelletée de gens qui ont mal tourné parce que leurs parents se sont séparés, peu importe qu'ils soient ou non homosexuels
Toi et un autre khey m'ayant répondu, vous montrez que vous ne comprenez pas le point que je soulève quand je dis qu'il faut prendre en compte les différentes situations si l'on veut vraiment évaluer l'importance du facteur "parents homos" sans tout le reste autour
T es trop dans le déni guitoune
Oui car la mère représente celle qui va donner inconditionellement son amour et assouvir les besoins primaires de l'enfant sans rien avoir besoin de donner en retour.
Le père représente cette rupture de la mère et va lui apprendre à affronter la vie et à mériter sa progression.
Il va également lui transmettre sa vision du monde et des valeurs morales.
La mère a ses émotions qui dépassent la raison et donc n'aura pas le bon raisonnement nécéssaire pour l'aider à appréhender la vie (tendance à trop couver l'enfant)
Le père n'aura pas cet amour et cette douceur maternelle que la mère donne de façon inconditionnelle à l'enfant.
Donc si un des deux pilliers de l'enfant est brisé cela entraîne forcémment une instabilité psychologique.
Le 06 juin 2022 à 22:01:20 :
Il faut déjà dégager des situations différentes. Enfant né d'un couple hétérosexuel qui se sépare ensuite, où l'enfant se voit confier en garde majoritaire au parent qui refait sa vie avec un compagnon/une compagne de même sexe, enfant né d'une union hétérosexuelle ponctuelle organisée par deux couples homosexuels désirant élever un enfant, enfant né d'un don de gamète (et là encore, entre le sperme donné par un ami d'un couple lesbien et le don anonyme on a une échelle large...), etc. C'est un sujet très vaste, mais intéressantQd j étais au lycée plus ou moins un pote , qui avait sauté une classe en primaire + bg .
Mon pote est tombé dans la drogue alcool au lycée . . Il tremblait en cours , la prof de bio l’avait grillé car il tremblait avec les pipettes .. convoqué par la direction car tout le monde voyait qu’il tombait dans la drogue .. et pas le fetard du samedi soir qui fume ou picole un peu trop ..
D'accord, mais premièrement c'est un exemple, pas une statistique sur une large population, et deuxièmement est-ce que ton pote a sombré parce que son père est en couple avec un homme ou parce que ses parents ont divorcé ? Si on fait une règle avec des exemples personnels, je peux te sortir une pleine pelletée de gens qui ont mal tourné parce que leurs parents se sont séparés, peu importe qu'ils soient ou non homosexuels
Toi et un autre khey m'ayant répondu, vous montrez que vous ne comprenez pas le point que je soulève quand je dis qu'il faut prendre en compte les différentes situations si l'on veut vraiment évaluer l'importance du facteur "parents homos" sans tout le reste autourT es trop dans le déni guitoune
- Papa, pourquoi on est au rayon lingerie pour femme ?
Le 06 juin 2022 à 22:00:59 :
Le 06 juin 2022 à 22:00:23 :
Pourquoi ça parlait de Feldup, il a été élevé par des parents homos ?C'est vrai que sa joie de vivre et son envie de la transmettre à travers ses vidéos serait une bonne pub pour les LGBTQ+
Tu connais la réponse à cette question ?
C'est un survivant de pédocriminalité (c'était ça le sens du post il me semble). A ma connaissance il n'a pas été élevé par un couple homoparental.
Le 06 juin 2022 à 22:01:18 DoseNo65 a écrit :
Ce sont des enfants qui n'auront pas de descendance car détruits psychologiquement par l'idéologie néfaste de leur parent
Pas utile de se poser ce genre de questions à mon sens
Surtout que ces enfants seront humiliés et moqués par leur camarade à l'école, encore plus que les autres enfants à cause de leurs différences
Dans un monde comme aujourd'hui, c'est vraiment pas le moment de filer des handicaps de la sorte en plus aux gamins, car ils vont subir sévère avec un mental fragile
Le 06 juin 2022 à 22:01:20 :
Toi et un autre khey m'ayant répondu, vous montrez que vous ne comprenez pas le point que je soulève quand je dis qu'il faut prendre en compte les différentes situations si l'on veut vraiment évaluer l'importance du facteur "parents homos" sans tout le reste autourT es trop dans le déni guitoune
Je n'ai un avis tranché ni d'un côté ni de l'autre car j'ignore totalement les statistiques qui ont pu être réalisées sur la question. Donc je ne suis dans aucun déni. Je propose seulement de chercher à répondre avec intelligence à la question posée plutôt que de prendre des exemples personnels ou de tout mélanger pour satisfaire une vision toute faite sur le sujet
Le 06 juin 2022 à 22:08:29 :
« Aujourd’hui, en soutien aux femmes et aux mères du monde entier, nous mettons en avant les réalités des nouvelles familles », publiait Calvin Klein, sur son compte Instagram, à l’occasion de la fête des Mères aux États-Unis, le 9 mai.Nouvelles familles, nouveaux problèmes
Prions l'atome
Le 06 juin 2022 à 22:10:29 :
« Aujourd’hui, en soutien aux femmes et aux mères du monde entier, nous mettons en avant les réalités des nouvelles familles », publiait Calvin Klein, sur son compte Instagram, à l’occasion de la fête des Mères aux États-Unis, le 9 mai.Nouvelles familles, nouveaux problèmes
Prions l'atome
je comprend pas c'est un travlo le mec ou il s'est fait greffer de l'huile d'olive dans le bide ?
Le 06 juin 2022 à 22:12:17 walabokk a écrit :
Prions l'atome
je comprend pas c'est un travlo le mec ou il s'est fait greffer de l'huile d'olive dans le bide ?
Femme enceinte dopée à la testo + ablation des seins
Le 06 juin 2022 à 22:12:17 :
Prions l'atome
C'est une putain de femme qui s'est coupée les nichons et vis sous testo, s'est faite greffée une bite avec son coito gonflé à l'auto pompe et qui comble du désespoir vis en couple avec une autre femme et est enceinte d'un malheureux gosse
J'ose répeter que l'atome me semble approprié
Données du topic
- Auteur
- Traeefol
- Date de création
- 6 juin 2022 à 20:32:17
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 23:03:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108