Topic de Traeefol :

Les ENFANTS élevés par des PARENTS de même SEXE

Supprimé

Ont-ils des séquelles, ou cela n'a pas d'impact sur eux ? :(

(études si possible)

Très bonne question mais je pense qu'il va falloir attendre dans le temps voir les premiers résultats car c'est assez récent
Vu le niveau misérable d'éducation des Parents hétéro , vouloir s'en prendre au gay qui sont une petite minorité serait hypocrite même si ça paraît évident que c'est clairement pas optimisé et que a dossier équivalent, les hétéro devrait passer en prio
Je sais pas mais en tout cas leur filiation est douteuse et honteuse.
Effectivement je connais personne même si je ne pense pas que ça aura un très grosse différence il faut quelqu'un qui tient le rôle de la mère et du père que ce soit 2 femme ou 2 homme si les rôle sont respecter c'est bon

j'ai été élevé que par ma mére, j'aurais aimé un pére ( pas le miens hein )

deux méres ça m'aurait servit à rien

sans père --> manque de virilité, de charisme, de figure d'autorité et de stabilité émotionnelle
sans mère --> manque d'empathie, souvent seul et manque d'affection

Le 06 juin 2022 à 20:41:42 :
Vu le niveau misérable d'éducation des Parents hétéro , vouloir s'en prendre au gay qui sont une petite minorité serait hypocrite même si ça paraît évident que c'est clairement pas optimisé et que a dossier équivalent, les hétéro devrait passer en prio

personne ne parle de s'en prendre à qui que ce soit, je trouve que la question est intéressante et mérite d'être posée :(

Le 06 juin 2022 à 20:43:48 :

tu as ressentit quel manque en particulier frérot ? (je les devine bien, mais ça m'intéresse)

A mon avis il y a des impacts négatif

Psychopathie manque d'empathie
Impossibilité de s'intégrer à la société

La nature et fait pour que un enfant ait une figure paternelle et maternelle pour grandit dans de bonnes conditions

D'où le fait que les enfants qui on un des deux parents père ou mère qui et décédé on plus tendance a devenir criminels et qu'ils faut selon moi créer une association pour aider les enfants qui on un seul parents

Les séquelles ? Une incontinence chez les jeunes garçons ayant eu "2 pères" :)

Le 06 juin 2022 à 20:50:54 :

tu as ressentit quel manque en particulier frérot ? (je les devine bien, mais ça m'intéresse)

pas de figure d'autorité comme tu as dit, en roue libre totale, aucune limite psychologique dans ma tête

Le 06 juin 2022 à 20:54:46 :
Les séquelles ? Une incontinence chez les jeunes garçons ayant eu "2 pères" :)

ayaaaaaa :rire:

Le 06 juin 2022 à 20:55:38 :

Le 06 juin 2022 à 20:50:54 :

pas de figure d'autorité comme tu as dit, en roue libre totale, aucune limite psychologique dans ma tête

je m'y attendais effectivement, merci de ton témoignage :)

Il faut déjà dégager des situations différentes. Enfant né d'un couple hétérosexuel qui se sépare ensuite, où l'enfant se voit confier en garde majoritaire au parent qui refait sa vie avec un compagnon/une compagne de même sexe, enfant né d'une union hétérosexuelle ponctuelle organisée par deux couples homosexuels désirant élever un enfant, enfant né d'un don de gamète (et là encore, entre le sperme donné par un ami d'un couple lesbien et le don anonyme on a une échelle large...), etc. C'est un sujet très vaste, mais intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
L'enfant sera inévitablement taré

Données du topic

Auteur
Traeefol
Date de création
6 juin 2022 à 20:32:17
Date de suppression
6 juin 2022 à 23:03:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108