Les ENFANTS élevés par des PARENTS de même SEXE
SuppriméOnt-ils des séquelles, ou cela n'a pas d'impact sur eux ?
(études si possible)
j'ai été élevé que par ma mére, j'aurais aimé un pére ( pas le miens hein )
deux méres ça m'aurait servit à rien
sans mère --> manque d'empathie, souvent seul et manque d'affection
Le 06 juin 2022 à 20:41:42 :
Vu le niveau misérable d'éducation des Parents hétéro , vouloir s'en prendre au gay qui sont une petite minorité serait hypocrite même si ça paraît évident que c'est clairement pas optimisé et que a dossier équivalent, les hétéro devrait passer en prio
personne ne parle de s'en prendre à qui que ce soit, je trouve que la question est intéressante et mérite d'être posée
Le 06 juin 2022 à 20:43:48 :
j'ai été élevé que par ma mére, j'aurais aimé un pére ( pas le miens hein )deux méres ça m'aurait servit à rien
tu as ressentit quel manque en particulier frérot ? (je les devine bien, mais ça m'intéresse)
A mon avis il y a des impacts négatif
Psychopathie manque d'empathie
Impossibilité de s'intégrer à la société
La nature et fait pour que un enfant ait une figure paternelle et maternelle pour grandit dans de bonnes conditions
D'où le fait que les enfants qui on un des deux parents père ou mère qui et décédé on plus tendance a devenir criminels et qu'ils faut selon moi créer une association pour aider les enfants qui on un seul parents
Le 06 juin 2022 à 20:50:54 :
j'ai été élevé que par ma mére, j'aurais aimé un pére ( pas le miens hein )deux méres ça m'aurait servit à rien
tu as ressentit quel manque en particulier frérot ? (je les devine bien, mais ça m'intéresse)
pas de figure d'autorité comme tu as dit, en roue libre totale, aucune limite psychologique dans ma tête
Le 06 juin 2022 à 20:54:46 :
Les séquelles ? Une incontinence chez les jeunes garçons ayant eu "2 pères"
ayaaaaaa
Le 06 juin 2022 à 20:55:38 :
Le 06 juin 2022 à 20:50:54 :
pas de figure d'autorité comme tu as dit, en roue libre totale, aucune limite psychologique dans ma tête
je m'y attendais effectivement, merci de ton témoignage
Données du topic
- Auteur
- Traeefol
- Date de création
- 6 juin 2022 à 20:32:17
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 23:03:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108