VIDÉO : Des ZEMMOURIX se SONT FAIT AGRESSER à PARIS !
SuppriméLe 06 juin 2022 à 18:46:02 :
Le 06 juin 2022 à 18:44:45 DoseNo65 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 18:43:14 :
Le 06 juin 2022 à 18:24:37 Tenebres994 a écrit :
Les Zemmourix qui font les malins parce qu'ils ont affaire à Benoit et Maxime, on sait très bien que si c'était d'autres gens ils auraient fuis et n'auraient pas fait les malins comme çaAprès ils sont pas méchant les Zemmourix, ils gagneront jamais et tout le monde en a plus rien à foutre d'eux c'était juste histoire d'un buzz de 1 ou 2 mois donc autant les laisser
Forcément quand les autres gens déboulent en bande, potentiellement armé d'un couteau.
Tenter de se confronter à des racailles allogènes en France, ça donne l'affaire Philippe Monguillot.
Bah arme-toi d'un schlass toi aussi si t'as peur de te faire tabasser par une bande de chances à couteau
Je ne vis point au Frankistan, nul besoin de prendre un schlass pour aller faire les courses.
Perso ça fait trois ans que j'habite à Lyon
C'est la première fois de ma vie que je me sens tellement en insécurité que je m'arme
Le 06 juin 2022 à 18:46:31 Reserve______ a écrit :
Le 06 juin 2022 à 18:45:24 :
Moi j'ai pris des coups de la part d'antifa durant des marchés en mars et c'est facile de faire les malins sur le forum mais quand des merdes viennent au contact c'est pas facile de les stopperReconquête devrait au moins fournir à ses militants de quoi se défendre, de la lacrymo, matraque...
Des militants sont équipés mais la loi nous interdit de nous en servir
R! est un parti politique pas un gang
Mais l'AF n'attends que ca de fracasser sans vergogne les antifa
Le 06 juin 2022 à 18:45:32 Hydanok a écrit :
Les Zemmourix qui font les malins parce qu'ils ont affaire à Benoit et Maxime, on sait très bien que si c'était d'autres gens ils auraient fuis et n'auraient pas fait les malins comme çaAprès ils sont pas méchant les Zemmourix, ils gagneront jamais et tout le monde en a plus rien à foutre d'eux c'était juste histoire d'un buzz de 1 ou 2 mois donc autant les laisser
Forcément quand les autres gens déboulent en bande, potentiellement armé d'un couteau.
Tenter de se confronter à des racailles allogènes en France, ça donne l'affaire Philippe Monguillot.
Il y a des noirs et arabes qui se font défoncer par des militants natios mais en général ça reste discret et ça se filme/diffuse pas sur les RS « mainstream ». Voir la chaîne Ouest_Casual par exemple
Ça évite surtout les récupérations politiques et interpellations judiciaires
J'ai été voir, en effet ça ma l'air excellent.
Il m'a suffit de remonté un peu le channel pour voir 1 seul blanc supporter de Liverpool éclaté une bande de 3 maghrébix.
Le 06 juin 2022 à 18:47:14 :
Le 06 juin 2022 à 18:46:02 :
Bah arme-toi d'un schlass toi aussi si t'as peur de te faire tabasser par une bande de chances à couteau
Je ne vis point au Frankistan, nul besoin de prendre un schlass pour aller faire les courses.
C'est la première fois de ma vie que je me sens tellement en insécurité que je m'arme
Et encore avec un couteau tu fais strictement rien
9mm ou rien
Le 06 juin 2022 à 18:46:43 VergeExtraDur a écrit :
Le 06 juin 2022 à 18:44:39 :
Les militants R! ne sont pas des miliciens, les antifa ouiEux savent se battre et ne cherchent que ca
" Savent se battre " n'importqui avec un minimum d'entrainement les encule tous en même temps
Les fameux miliciens antifa deter de 30kg
On est des politiciens, des gens du quotidien pas des miliciens membre d'un gang
Ho super ma nouvelle paire de pompes nike, ha mon ubereat arrive, t'as commandé du coca avec ?
Ouin ouin méchants capitalistes.
Le 06 juin 2022 à 18:36:05 :
Le 06 juin 2022 à 18:34:40 :
Le 06 juin 2022 à 18:32:55 :
Le problème des militants Z c'est qu'il y en a pas un de costauden meme temps le public jeunes de zemmour sont en immense majorité des célestins qui se font victimiser par les racailles et qui ont développé beaucoup de frustration et un sentiment de revanche...
Ca sort d'où cette théorie de Célestins qui se font éclater par des racailles ?
Jamais vu une chance agresser un Célestin perso
Ah bon ? Poutant le zemmourix va te dire que dès que tu sors après 22h des hordes de ninjas racailles te tombent dessus
Le 06 juin 2022 à 18:48:03 Potawind a écrit :
Le légalisme finira par causer la mort d'un de leurs militants mais pas de soucis pour les Zemmourix ils ne font pas les gros titres
En tant que cadre local, mes militants sont des gens normaux qui ont une vie et n'ont pas envie de faire une guerre de gang contre les antifa
Le 06 juin 2022 à 18:47:14 DoseNo65 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 18:46:02 :
Courage khey à toi khey.
Le 06 juin 2022 à 18:48:20 :
Les militants R! ne sont pas des miliciens, les antifa ouiEux savent se battre et ne cherchent que ca
" Savent se battre " n'importqui avec un minimum d'entrainement les encule tous en même temps
On est des politiciens, des gens du quotidien pas des miliciens membre d'un gang
Bah go sport de combat au pire je sais pas crois moi tu vas vite te rendre compte que l'antifa lambda est juste une énorme victime incapable de mettre un coup
Le 06 juin 2022 à 18:48:03 :
Le légalisme finira par causer la mort d'un de leurs militants mais pas de soucis pour les Zemmourix ils ne font pas les gros titres
Meric avait fait les gros titres
Le 06 juin 2022 à 18:49:07 :
Le problème des militants Z c'est qu'il y en a pas un de costauden meme temps le public jeunes de zemmour sont en immense majorité des célestins qui se font victimiser par les racailles et qui ont développé beaucoup de frustration et un sentiment de revanche...
Jamais vu une chance agresser un Célestin persoAh bon ? Poutant le zemmourix va te dire que dès que tu sors après 22h des hordes de ninjas racailles te tombent dessus
Si tu sors seul à 22h dans n'importe qu'elle ville française, que t'es blanc, dégaine un peu de Célestin, t'as de grande chance d'être pris pour cible
On ne va pas crier sur les toits qu'on est Z.
[18:49:07] <Dynawild4>
Jamais vu une chance agresser un Célestin persoAh bon ? Poutant le zemmourix va te dire que dès que tu sors après 22h des hordes de ninjas racailles te tombent dessus
Normal c'est impossible d'être facho en étant un sérieux pratiquant de sport de combat en France vu les valeurs et les principes que ces derniers inculques.
De l air
Le 06 juin 2022 à 18:48:20 :
Des politiciens
Vous avez trop regardé baron noir les enfants
Données du topic
- Auteur
- Hydanok2
- Date de création
- 6 juin 2022 à 18:19:36
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 19:21:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés