VIDÉO : Des ZEMMOURIX se SONT FAIT AGRESSER à PARIS !
Supprimél'autre nabot d'1m58: " Mais j'ai le droit d'être la monsieur "
Victime va
[18:24:37] <Tenebres994>
Les Zemmourix qui font les malins parce qu'ils ont affaire à Benoit et Maxime, on sait très bien que si c'était d'autres gens ils auraient fuis et n'auraient pas fait les malins comme çaAprès ils sont pas méchant les Zemmourix, ils gagneront jamais et tout le monde en a plus rien à foutre d'eux c'était juste histoire d'un buzz de 1 ou 2 mois donc autant les laisser
Il y a quand même une belle part de vrai, pour gueuler "j'ai pas peur de défendre mes convictions" devant des fils de bourges il y a du monde mais on sait très bien qu'ils parleraient un autre dialecte devant des types moins civilisés.
Le 06 juin 2022 à 18:28:16 :
Le 06 juin 2022 à 18:21:26 :
Le 06 juin 2022 à 18:21:02 :
la violence des images fait froid dans le dosLa fameuse guerre civile des Zemmourix
Quand on vous explose, vous nous traitez de nazis
Vous savez pas ce que vous voulez les crasseux à dread
6 mois de campagne, la seule fois où on a vu les zemmouristes gagner c'est quand ils sont allés emmerder un mec qui avait un autocollant antifa sur sa valise
Le 06 juin 2022 à 18:29:00 :
Ils sont ridicule.
l'autre nabot d'1m58: " Mais j'ai le droit d'être la monsieur "
Victime va
Ca me fait penser à Lapierre quand il se faisait emmerder et qu'il disait "j'ai le droit de filmer" comme si le mec qui voulait lui casser la gueule en avait quelque chose à foutre
Données du topic
- Auteur
- Hydanok2
- Date de création
- 6 juin 2022 à 18:19:36
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 19:21:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC