Topic de Lidle2222 :

Parcoursup Bordel

Il faut être fini à la pisse pour ne même pas avoir la fac, dites v vous que si vous étiez allé à la fac la selecao ce serait réalisé 1 an plus tard avec les partiels, donc épargnez nous vos chouineries. Et félécitations à tout les kheys qui ont eu leurs premiers voeux, je vous souhaite beaucoup de succès. Ceux qui ont bossé pour avoir la place, patience, la file d'attente, c'est stressant, mais on en voit toujours le bout. Les zinzolins, je sais même pas quoi dire vous faites pitié à croire que le contribuable vous doit votre petite place dans l'amphi à rien branler et à dégrader l'image de la fac.

Le 03 juin 2022 à 13:59:35 :
Il faut être fini à la pisse pour ne même pas avoir la fac, dites v vous que si vous étiez allé à la fac la selecao ce serait réalisé 1 an plus tard avec les partiels, donc épargnez nous vos chouineries. Et félécitations à tout les kheys qui ont eu leurs premiers voeux, je vous souhaite beaucoup de succès. Ceux qui ont bossé pour avoir la place, patience, la file d'attente, c'est stressant, mais on en voit toujours le bout. Les zinzolins, je sais même pas quoi dire vous faites pitié à croire que le contribuable vous doit votre petite place dans l'amphi à rien branler et à dégrader l'image de la fac.

Merci le troll

Le 03 juin 2022 à 13:57:20 :

Le 03 juin 2022 à 13:55:58 :

Le 03 juin 2022 à 13:50:13 :
Pour ceux qui ont pas twitter, thread intéressant sur le fonctionnement de parcoursup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/5/1654257009-screenshot-2022-06-03-13-48-42-70-01-2.jpg

Il y a beaucoup trop de merdeux qui foutent rien à la fac et je ne vais pas chouiner pour eux. Si vous n'êtes pas pris dans une fac c'est que votre dossier pue la merde, c'est tout, dommage pour vous et en même tant tant mieux, vous allez pas parasiter l'amphi et ça vous épargnera de rater votre année comme une merde. Les facs doivent redevenir sélective, l'assumer pleinement, que les élèves les plus méritants ai leur place, une bonne place, pour qu'enfin les diplômes ai de nouveau de la valeur. Selecao naturel mérité pour les golems qui se retrouvent sans rien sur parcoursup, fallait trimer.

Discours de macroniste

Macron la même personne qui a rien branlé durant ses études sup pendant 4 ans, ses 2 premières années de prépa au bout de laquelle il rate l'ENS tout en venant de la meilleure prépa de France, l'année suivante i récidive, ENS 2 Macron 0, à sa quatrième année d'étude il tente l'ENA qu'il rate il réussira ce concours à sa cinquième année d'étude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 juin 2022 à 13:57:20 :

Le 03 juin 2022 à 13:55:58 :

Pour ceux qui ont pas twitter, thread intéressant sur le fonctionnement de parcoursup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/5/1654257009-screenshot-2022-06-03-13-48-42-70-01-2.jpg

Il y a beaucoup trop de merdeux qui foutent rien à la fac et je ne vais pas chouiner pour eux. Si vous n'êtes pas pris dans une fac c'est que votre dossier pue la merde, c'est tout, dommage pour vous et en même tant tant mieux, vous allez pas parasiter l'amphi et ça vous épargnera de rater votre année comme une merde. Les facs doivent redevenir sélective, l'assumer pleinement, que les élèves les plus méritants ai leur place, une bonne place, pour qu'enfin les diplômes ai de nouveau de la valeur. Selecao naturel mérité pour les golems qui se retrouvent sans rien sur parcoursup, fallait trimer.

Discours de macroniste

Discours de mec à la fois à la fac et à la prépa, qui à bosser pour avoir ce qu'il voulait et qui ne peut plus supporter les attardés qui pensent que le financement de leurs études de merde mention catastrophe est un dû.
je suis 100% humain :)

Ok kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mon pote : 17 de moyenne générale, 19 en math, 17 en math expert, premier de la classe et refusé dans TOUTE les prépas MPSI :rire:

y'a aussi le fait que beaucoup de lycéens pensent être admis dans de belles écoles avec un simple 15/16 de moyenne générale.
A force de brosser dans le sens du poil beaucoup font des voeux insensés pour leur niveau

Le 03 juin 2022 à 14:01:10 :

Merci le troll

la redpill est dur à avaler pour les fainéants :)
Quand je vois les lumières qui vont à la fac vous devez vraiment être le fond du panier :)

Perso :d) accepté en prépa j ai peur pour l année prochaine surtout que c est une top 5 ahii.

Le 03 juin 2022 à 14:03:09 :
y'a aussi le fait que beaucoup de lycéens pensent être admis dans de belles écoles avec un simple 15/16 de moyenne générale.
A force de brosser dans le sens du poil beaucoup font des voeux insensés pour leur niveau

Réel, mais eux ne sont pour le coup pas à blâmer. Il faudrait plus de transparence sur le niveau des élèves admis par chaque établissement pour éviter les voeux peu crédible

Le 03 juin 2022 à 14:03:09 :

Ils se rendent pas compte que y'a une armée entière de gelems avec 16 de moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651599033-risitas-hawai-sticker.png

C'est ça d'être dans un lycée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651599033-risitas-hawai-sticker.png

Ceux qui avaient 16 dans le mien étaient pris à dauphine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651599033-risitas-hawai-sticker.png

Le 03 juin 2022 à 14:05:06 :
Perso :d) accepté en prépa j ai peur pour l année prochaine surtout que c est une top 5 ahii.

bravo khey, quel filière?

Le 03 juin 2022 à 14:03:01 :
Mon pote : 17 de moyenne générale, 19 en math, 17 en math expert, premier de la classe et refusé dans TOUTE les prépas MPSI :rire:

Pas le niveau,
J'ai fais prépa aussi et les premiers de la classes habitués à 17-19 de moyenne quand ils se choppent 4/30 à la première colle / contrôlemoi j'était à 2,5 ahi, beaucoup sont pas prets et tombent dans la dépression voir arretent

Pour mon vdd j ai choisi pt mais j ai aussi été pris en mp

Le 03 juin 2022 à 14:07:35 :
Pour mon vdd j ai choisi pt mais j ai aussi été pris en mp

Post avant 4h de controle le samedi matin pour etre récompensé par un 5/20

Le 03 juin 2022 à 14:06:10 :

Le 03 juin 2022 à 14:03:01 :

Pas le niveau,
J'ai fais prépa aussi et les premiers de la classes habitués à 17-19 de moyenne quand ils se choppent 4/30 à la première colle / contrôlemoi j'était à 2,5 ahi, beaucoup sont pas prets et tombent dans la dépression voir arretent

Comment tu peux affirmer qu'il a pas le niveau ? Surtout qu'un autre pote a eu une proposition là ou il était refusé alors qu'il était moins "bon" :hap:

Le 03 juin 2022 à 14:05:06 :

Bien joué khey 👍

Lulatasque :d) ce qui compte c est de survivre pour la pt etoile
Mais j ai peur de me retrouver avec des monstres :peur:

Je suis un recruteur d'une école sur Parcoursup et ça ne change rien que ce soit APB, parcoursup, ou ce que vous voulez.

Vous bossez :d) Vous êtes pris

Vous avez rien foutu / la filière est très sélective ou demandée :d) Vous avez peu de chance d'être pris.

Parcoursup c'est juste une plateforme, ceux qui sélectionnent ce sont les écoles :ok:

Données du topic

Auteur
Lidle2222
Date de création
3 juin 2022 à 13:39:36
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 309