Topic de la-romantique :

J'interprète votre thème astral

Up
L'op est peut être partie en vacances

Le 12 juin 2022 à 14:12:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/7/1655035970-2c079b97-7331-43f7-973b-7ea68ac89eb9.jpeg

Moi stp l’op

Tu refoules tes émotions, tes parents t'ont appris à ne pas te mettre en colère, c'est un sentiment mal vu donc il faut la refouler. Cela peut être aussi le fait d'extérioriser ta tristesse, tu refoules, tu ne montres pas. Tu exploses alors et ça te rend plus agressif.
Tu te moques des émotions des autres quand ils les exprime. Tu as des maladies de peau ?
Tu as une passion mais personne ne le sait , tu ne la montre pas
tu aimes le développement personnel, tu es ouvert d'esprit et pas contre tester de la drogue douce
Tu oublies le temps quand tu travail
Tu as un autre monde dans ta tête, tu es un héros et un ou tu te venges des gens
tu es hésitant , tu es un bon menteur.
Tu es très spirituelle , très croyant
tu as du mal a prendre des décisions et à force de réfléchir tu prends les mauvaises décisions, tu as tendance à t'en remettre aux autres.
Tu es intéressé par la psychologie,
Elle peut parfois se laisser aller, être dans l'inaction, il y a des risques que tu fasses des choses pas intègre .
Tu agis en prenant en compte le bonheur des gens autour de toi.
Tu n'as pas confiance en toi, tu es nerveux,
Tu as besoin d'une relation stable, d'affection et de beaucoup d'amour pour te sentir bien. Tu ne t'engage pas sur un coup de tête, tu sélectionnes méticuleusement ta partenaire.
Elle doit etre patiente, pas trop émotive mais plus terre à terre, avec une belle situation financière.
Tu es charmant, tu dégages un magnétisme.
Tu es un ami très fidèle, tu demandes rarement de l'aide.
Tu as une relation très fusionnelle avec ta maman, elle est envahissante. Il y'a un sentiment de rejet pour elle. C'est étrange , trouble comme émotion. Il y'a un sentiment de culpabilité aussi.
Tu essayes de répondre aux attentes de ta maman, tu n'es pas réellement toi. Tu as beaucoup de sentiment contradictoire en toi. Tu as du mal a lâcher prise. Tu as une peine profonde et des idées noires. Tu as tendance a rejeter la faute sur les autres.Tu aimes la vengeance, tu es rancunier.
Tu es méfiant, peut être as tu fais des choses sexuelles avec les mauvaises personnes...
Il y a un problème au niveau de ton physique, on te remarque pour ça, tu complexes.
On te compare trop. Ta mère te compare aux autres ? Tu as un complexe par rapport à ça. L'autorité du père est absente, c'est un sujet tabou, secret.
Tu as tendance a jouer le rôle de la « maman » avec les gens, tu les maternes, les protèges,. Tu attires vers toi des femmes blessés.
L'accouchement de ta maman fut difficile, tu as failli mourir.
Durant ta vie, ta situation financière sera en dent de scie, un jour aisé, un autre pauvre à cause d'un scandale. Tu as un vice qui fait que tu peux gagner ton argent d'une manière malhonnête. Tu vas dépenser ton argent dans des plaisirs de chairs. Tu aimes être secret concernant tes finances. Tu contrôles les autres avec ton argent.
Tu es né avec des dons/ talents qui te tiennent à cœur mais tu vas être amené a les renier pour vivre en accord avec toi même.
Tu es créatif, tu as une grande imagination.
Tu es une personne qui sait rendre service, tu le fais instinctivement, tu n'as pas besoin qu'on te le demande.
Quand tu étais petit, tu étais introverti, tu analysais beaucoup, tu comprenais beaucoup de chose mais tu ne disais rien( lune en scorpion).

Je suis retour, j'étais en vacances

Hey trop intéressant, si tu fais le mien

Je suis née le 30/01/2002 à Neuilly sur seine à 11h28

J'ai édité je m'étais trompé sur ma date de naissance lol
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661195429-astrotheme-cw6d6jb5uj3z.png
Mon thème astral est tout à toi l'op.
Merci d'avance.
ca me branche grave ! Le 21/09/1998 12h30 a Dourdan. merci mon khey !

Le 22 août 2022 à 21:08:17 :

la majorité de tes planètes sont au dessus de l'horizon donc tu es de nature extraverti.
Dans ton cercle d'ami, tu es l'atypique du groupe, l'original, un peu fou fou.
Pour que tu sois vraiment a l'aise dans une relation amoureuse, ta copine doit d'abord avoir été une amie.
Tu es figé dans le passé (nostalgie) ou tu projettes dans le futur (ambition), tu ne prend jamais conscience du moment présent, de ce que tu vis maintenant. Tu n'as pas peur de transpirer pour arriver au sommet ( carrière).
Lorsque tu étais petit, tu étais frustré par ton alimentation, on te limitait. Aliment sain? ne pas trop manger pour ne pas grossir ? Tu as la possibilité d'avoir des biens matériels mais on te limite ( père ? grand père ?)
tu es de nature a dépenser mais tu es limité par quelqu'un?
J'ai l'impression que tu ne te sens pas à la hauteur pour gagner de l'argent. Il y a un frein dans tes finances.
Pour être épanouie, tu as besoin de la validation des autres, te sentir utiles aux autres, attention à pas te faire manipuler en voulant te faire bien voir. Tu fais tout pour être amusant et intéressant pour les autres.Tu supportes pas la routine et heureusement grâce a ton imagination, tu peux t'échapper.
Dans ta précédente vie antérieur on t'a manqué de respect, tu es là avec ce karma, tu dois comprendre que tu mérite le respect. Tu as eu des difficultés scolaires, tu ne participais pas en cours ( lever la main). A l'école tu as eu des embrouilles car tu manquais de tact dans tes paroles.
On ta limité a des croyances strictes ( religion? règles morales ?), tu dois trouver ton chemin, voyager peut être bénéfique, allez vers d'autres cultures et te faire ta propre opinion. Tu as des passions, mais tu les caches aux gens.
Attention à ne pas tomber dans la drogue pour t'évader.
tu peux facilement influencer les esprits des gens.

Le 22 août 2022 à 22:35:21 :

la majorité de tes planètes sont au dessus de l'horizon donc tu es de nature extraverti.
Pour que tu sois vraiment a l'aise dans une relation amoureuse, ta copine doit d'abord avoir été une amie.
Tu es figé dans le passé (nostalgie) ou tu projettes dans le futur (ambition), tu ne prend jamais conscience du moment présent, de ce que tu vis maintenant. Tu n'as pas peur de transpirer pour arriver au sommet ( carrière).
Lorsque tu étais petit, tu étais frustré par ton alimentation, on te limitait. Aliment sain? ne pas trop manger pour ne pas grossir ? Tu as la possibilité d'avoir des biens matériels mais on te limite ( père ? grand père ?)
J'ai l'impression que tu ne te sens pas à la hauteur pour gagner de l'argent. Il y a un frein dans tes finances.
Pour être épanouie, tu as besoin de la validation des autres, te sentir utiles aux autres, attention à pas te faire manipuler en voulant te faire bien voir. Tu fais tout pour être amusant et intéressant pour les autres.Tu supportes pas la routine et heureusement grâce a ton imagination, tu peux t'échapper.
Dans ta précédente vie antérieur on t'a manqué de respect, tu es là avec ce karma, tu dois comprendre que tu mérite le respect. Tu as eu des difficultés scolaires, tu ne participais pas en cours ( lever la main). A l'école tu as eu des embrouilles car tu manquais de tact dans tes paroles.
On ta limité a des croyances strictes ( religion? règles morales ?), tu dois trouver ton chemin, voyager peut être bénéfique, allez vers d'autres cultures et te faire ta propre opinion. Tu as des passions, mais tu les caches aux gens.

Merci!
Toutes les choses dites sont des problèmes dans ma vie actuelle et c'est pour ça que je suis pas spécialement épanouie. C'est d'une exactitude presque marrante mais je préfère me dire que c'est du au hasard.
Sinon, le seul point auquel je me reconnais pas du tout c'est "extraverti" :mort:

Tu te donnes du mal !!
Je tente ma chance.

18/09/1984 à 8h40. Châtenay Malabry.

Le 22 août 2022 à 22:35:21 :

Merci!
Le seul truc auquel je me reconnais pas c'est la "nature extraverti" :(

L'auteur ça prend combien de temps environ pour étudier un thème astral et le comprendre ?

Données du topic

Auteur
la-romantique
Date de création
9 juin 2022 à 19:19:57
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 262