Topic de la-romantique :

J'interprète votre thème astral

Donnez moi votre date de naissance, heure exacte et lieu de naissance exacte ! ou directement la photo de votre thème astral !

Dites moi si je tombe juste au niveau du caractère dans mon interprétation de votre thème !

exemple de ce à quoi ressemble un thème astral:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654795114-astrotheme-5mcmtuyk2u2y.png

Le 09 juin 2022 à 19:22:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653929721-astrotheme-f8elpd92ver4.png

Whaou tu dois être très éloquent, tu peux gagner de l'argent grâce à ça,
Tu es attirée par les femmes maternelles, traditionnelles, qui sont affectueuses et sensibles. Tu es le genre de personne qui aime faire la fête mais entre amis dans une ambiance intimiste, tu aimes aller en vacances dans un endroit ou il y a un patrimoine riche, tu aimes visiter des monuments , admirer les architectures, découvrir la bonne cuisine traditionnelle du pays que tu visites. Tu es le genre de personne qui si il va au Maroc va pas se contenter de rester dans un hôtel a profiter du SPA mais visiter les villages et parler avec la population locale.
Quand tu es en embrouilles avec quelqu'un , ton moyen d'attaque n'est pas direct, tu vas éviter la personne avec qui tu es en conflit, prendre de l'espace avec la personne, ton absence va t’être une punition pour la personne, tu ne vas plus parler , pas besoin de frapper. Si tu dis les 4 vérités à une personne ça peut aller loin , tu peux faire tomber la personne dans la dépression, car tu analyses et sait ou ça va blesser la personne du coup comme tu as un bon fond, tu ne dis rien et t'éloigne. Tu n'aimes pas les conflits, tu les fuis, tu peux devenir anxieux à cause de ça.
Je pense que tu es un peu craneur, tu aimes bien montrer que tu as une belle vie, tu as besoin de briller aux yeux des autres, tout tes choix dans la vie quotidienne sont fait un peu pour etre admirer: spot, alimentation saine, boulot et ça te réussit ! attention que ton travail n'empiète pas dans ta vie privée. Tu es quelqu'un qui apprends quotidiennement en autodidacte.
Au niveau du sexe, tu dois explorer pas mal de chose, peut etre du bdsm, en tous cas tu es curieux sur ce qui concerne les sujets tabous. Je pense que les sexto peuvent t'exciter, tu aimes parler de sexe, ce qui est interdit t'excite et tu dois avoir un magnétisme en toi. Je pense que quand quelqu'un à une relation charnelle avec toi , il est marqué.

Tu es athé, il peut t'arriver de rejeter les autres cultures assez violemment, tu es persuadé d'avoir raison et tu peux blesser les gens autour sans faire exprès, pourtant tu aimes découvrir d'autres cultures, des personnes d'autres horizons/religions/ moeurs.
Tu as besoin d'un travail qui bouge
L'amitié pour toi c'est flou, tu ne comprend pas toujours ton entourage ( je ne parle pas de la famille, mais des potes, connaissances, amis), tu as l'air froid, réservé, terre à terre avec eux. Ils ont une image sérieuse de toi, en tout cas tu te présentes à eux comme un sage. Je pense que tu as un caractère difficile en amitié, tu aimes bien exprimer tes opinions politiques/religieuses mais attention aux scandales en public, tu aimes être original dans ton groupe d'ami et tu es fidèle.
Tu as du mal avec l'idée de ne rien faire, c'est comme si tu culpabilisais, que tu trouvais que c'était pas normal de ne rien faire de sa journée alors que tu te reposes, recharges tes batteries.

aucun autre volontaire ?
Toast (né le même jour que Micron premier) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654798619-capture-d-ecran-2022-06-09-a-20-16-42.png
Topic interessant pour changer. Je m’installe
Par contre l'auteur s'est barré
ouais
il a du décéder devant mon thème astral infernal :cool:

Le 09 juin 2022 à 20:17:03 :
Toast (né le même jour que Micron premier) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654798619-capture-d-ecran-2022-06-09-a-20-16-42.png

Tu es sévère avec toi même...
Tu as l'air froid au 1er abords, mais tu es juste prudent, tu ne donnes pas ta confiance facilement, tu juges d'une amitié/relation sur sa durée, tu es quelqu'un de fiable et en cas de problème on peut compter sur toi. Tu as l'image d'une personne fiable et serviable.

Tu n'es pas du genre a être démonstratif avec ta copine mais tes sentiments sont profonds et tu as besoin d'une femme qui fonctionne comme toi, qui est sérieuse dans la relation, qui contrôle ses émotions et féminine. Tu n'es pas le genre à avoir le coup de foudre, ton amour se construit et il est sérieux. Tu es fidèle.
Dans la vie quotidienne tu es apprécié pour ton originalité, tu as toujours pleins d'idée originale, des recettes originales, des solutions originales, tu sors du lot et c'est important pour toi. Si les gens font du foot, tu vas vouloir faire du rugby, si les gens vont faire de la muscu en salle, toi pour te muscler tu fais de l'escalade, tu trouves des alternatives originales pour prendre soin de toi.
Tu es bon dans les travaux en équipe.

Tu peux gagner facilement de l'argent grâce à des échanges ou tu apportes la justice ou la paix autour de toi. Si tu es honnêtes tu peux gagner de l'argent, il faut trouver l'équilibre.
Tu as besoin d'avoir une carrière qui évolue sinon tu vas t'ennuyer, mais tu as besoin d'avoir un confort, une sécurité dans ce travail, d'avoir des échanges avec les gens. J'ai l'impression que tu es fait pour la fonction publique.
Tes amis sont chanceux, tu es très affectueux avec eux, tu as de l'empathie pour eux, tu les écoutes et les réconfortes, tu es un grand enfant avec eux, tu es créatif pour leurs faire plaisir, tu es généreux avec eux mais eux aussi, tu dois être drôle !
Par contre tu es ultra intelligent, tu as une force de persuasion, tu retournes facilement les cerveaux. L'aspect de ton pluton avec ton mars m'inquiète, je pense que tes paroles peuvent etre violente, vraiment blessante, et tu ne vas pas te retenir. Tu vas dire des choses horrible en étant très calme, pas violent.
Pour toi la famille est un peu flou, peut etre qu'il y'a des membres qui sont à l'étranger et que tu ne connais pas bien, il y a des secrets de famille, il y 'a des membres qui sont là sans etre là ( alcool? médicament?). Tu souhaites avoir une famille solide . Je ressens qu'il y a de l'insécurité dans ta famille, ton uranus montre que tu veux rompre le schéma familial que tu as eu!

Le 09 juin 2022 à 20:17:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654798601-59a22545-9e45-4e91-a08c-6eac11df9bc3.jpeg :cute:

Alors toi déjà on peut pas te mentir, tu grilles à 100 km aha. Il faut que tu fasses confiance a tes intuitions !
Tu as une forte personnalité qui prend de la place, tu domines les autres.
Tu ressens le mal être des gens, tu réussies a te connecter, mais tu ne les aides pas, tu assouvis juste ta curiosité. Les autres n'ont pas de secret pour toi car tu sondes leurs âmes mais par contre toi, tu es mystérieux.

Dans la vie tu es débrouillard et persévérant. Tu as la bougeotte j'ai l'impression. Tu as l'air arrogant en 1ere impression, il faut que tu corrige ça. Avec le rétrograde de jupiter, il y a un manque de sérieux dans ta personnalité, il faut combattre ça.

Ta famille te ralentit dans tes projets car tu ne prends pas ton indépendance pour ne pas leurs faire de la peine, c'est une famille autoritaire, tu vas rester longtemps dans ton domicile familial. Tu as une responsabilité vis a vis de ta famille j'ai l'impression. Il y a de la pudeur dans le foyer, surtout avec la mère. Il y'a des non dit, tu caches tes sentiments par peur de ne pas être accepté.
Tu n'es pas né dans une famille religieuse mais tu es intéressé par l’ésotérisme, ce qui est tabou, secret, caché.Tu as été éduqués avec des valeurs terre à terre, il faut gagner son pains, être pragmatique, faire des études utiles et logiques, ta famille ne considère pas comme un travail les métiers plus spirituels du types magnétiseurs, thérapeutes, psy, hypnotiseurs etc...
Au travail tu es très ordonné, tu mérites ta place, tu es dévoué, tu ne rechignes pas à la tache et aide tes collègue, tu es efficaces. Quand tu gagnes de l'argent c'est à la sueur de ton front, c'est un dur labeur pour en récolter les fruits. Pour toi la manière de gagner l'argent reste flou, tu ne comprends pas comment on peut vouloir te payer toi ( manque de confiance ?).

Il faut vraiment que tu arrêtes de répondre aux provocations, il y a des gens qui ne veulent pas comprendre , tu ne peux pas les forcer a t'écouter et t'accepter. C'est bon on a compris t'étais intelligent, il faut que tu te calmes avec cette manie d'étaler ta culture, de vouloir prouver sans cesse. Au lieu de vouloir choquer avec des débats glauques/tabou qui te mettent à dos des gens, il faut que tu communiques avec ta famille.

Tu as des problèmes d'attachement car tu as beaucoup souffert, tu vis mal les ruptures, tu ne t'en remets jamais. Tu as subis du chantage émotionnel ou tu en fais subir.

Le 09 juin 2022 à 22:36:00 :

Le 09 juin 2022 à 20:17:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654798601-59a22545-9e45-4e91-a08c-6eac11df9bc3.jpeg :cute:

Alors toi déjà on peut pas te mentir, tu grilles à 100 km aha. Il faut que tu fasses confiance a tes intuitions !
Tu as une forte personnalité qui prend de la place, tu domines les autres.
Tu ressens le mal être des gens, tu réussies a te connecter, mais tu ne les aides pas, tu assouvis juste ta curiosité. Les autres n'ont pas de secret pour toi car tu sondes leurs âmes mais par contre toi, tu es mystérieux.

Dans la vie tu es débrouillard et persévérant. Tu as la bougeotte j'ai l'impression. Tu as l'air arrogant en 1ere impression, il faut que tu corrige ça. Avec le rétrograde de jupiter, il y a un manque de sérieux dans ta personnalité, il faut combattre ça.

Ta famille te ralentit dans tes projets car tu ne prends pas ton indépendance pour ne pas leurs faire de la peine, c'est une famille autoritaire, tu vas rester longtemps dans ton domicile familial. Tu as une responsabilité vis a vis de ta famille j'ai l'impression. Il y a de la pudeur dans le foyer, surtout avec la mère. Il y'a des non dit, tu caches tes sentiments par peur de ne pas être accepté.
Tu n'es pas né dans une famille religieuse mais tu es intéressé par l’ésotérisme, ce qui est tabou, secret, caché.Tu as été éduqués avec des valeurs terre à terre, il faut gagner son pains, être pragmatique, faire des études utiles et logiques, ta famille ne considère pas comme un travail les métiers plus spirituels du types magnétiseurs, thérapeutes, psy, hypnotiseurs etc...
Au travail tu es très ordonné, tu mérites ta place, tu es dévoué, tu ne rechignes pas à la tache et aide tes collègue, tu es efficaces. Quand tu gagnes de l'argent c'est à la sueur de ton front, c'est un dur labeur pour en récolter les fruits. Pour toi la manière de gagner l'argent reste flou, tu ne comprends pas comment on peut vouloir te payer toi ( manque de confiance ?).

Il faut vraiment que tu arrêtes de répondre aux provocations, il y a des gens qui ne veulent pas comprendre , tu ne peux pas les forcer a t'écouter et t'accepter. C'est bon on a compris t'étais intelligent, il faut que tu te calmes avec cette manie d'étaler ta culture, de vouloir prouver sans cesse. Au lieu de vouloir choquer avec des débats glauques/tabou qui te mettent à dos des gens, il faut que tu communiques avec ta famille.

Tu as des problèmes d'attachement car tu as beaucoup souffert, tu vis mal les ruptures, tu ne t'en remets jamais. Tu as subis du chantage émotionnel ou tu en fais subir.

Oh wouah ! Merci beaucoup khey, je ne me retrouve pas à 100% dans ton analyse, mais il y a beaucoup de vrai (je suis choquée!). Encore merci pour ton analyse :ok:

Le 09 juin 2022 à 22:38:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654807072-astrotheme.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 1 er truc qui me saute aux yeux c'est que tu es quelqu'un qui apprends beaucoup de la vie et donne beaucoup. Les autres reçoivent de toi mais ne te rendent pas beaucoup... Tu es 100% introverti !

Maintenant je vais regarder en détails tes placements!
Tu es un très bon conseiller, tu as besoin d'avoir des rapports profonds avec les autres, voir fusionnelle avec ta copine mais tu es très possessif;
L'argent pour toi est important, ça te rassure, c'est gage de sécurité et ça peut même sceller une union. J'ai l'impression que tu te dis que tant que tu n'as pas suffisamment d'argent tu ne vas pas te marier et cela provoque des frustrations, cela ralentit ta recherche de l'amour.

Ton argent tu vas le gagner par des déplacements, possiblement à l'étranger aussi, tu peux être amené a changer plusieurs fois de boulot au cours de ta carrière.

Chez une femme tu as besoin de mystère, avec du vécue pour t'attacher à elle, de la douceur car tu es sensible et tu es tactiles ( tu as besoin de beaucoup toucher, faire l'amour avec la femme que tu aimes). Tu seras heureux et enthousiaste dans ton mariage, ça sera la réussite de ta vie, tu seras reconnu pour avoir fait un beau mariage qui est stage et sérieux.
Tu plais facilement aux gens, surtout les enfants, ils sont fans de toi, tu es très affectif. Tu as un talent artistique qu'il faut que tu développes et tu es beau physiquement, en tout cas tu plais physiquement aux femmes.

Tu as un gros caractère par contre, tu dois être dans la compétition, tu as confiance en toi, t'aimes trop te battre ( verbalement et physiquement ) pour défendre ton honneur ou celui des gens que tu aimes.
Au vue du placement de ton Neptune, tu devrais t’intéresser à l'astrologie et la psychologie, tu pourrais exceller dans ces domaines. Tu devrais aussi écrire, tu as beaucoup a apporter, tes pensées sont très intéressantes et avant-gardiste. C'est du gâchis de ne rien laisser de toi sur cette terre. Je ne sais pas dans quoi tu excelles exactement, en tous cas c'est pas scientifique, c'est du domaine de l'art, la musique, l'écriture, en plus ton milieu ciel est en lion donc tu veux briller...

si il y a d'autres volontaires je suis ready
Allez j'ai jamais fait ça je suis curieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654890511-screenshot-20220610-214736-com-brave-browser-edit-22982304814201.jpg

Données du topic

Auteur
la-romantique
Date de création
9 juin 2022 à 19:19:57
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 247