JMLP DÉNONCE les agissements de la police
Le 09 juin 2022 à 19:07:15 Sauce_Bicky a écrit :
Le 09 juin 2022 à 19:06:35 :
Le 09 juin 2022 à 19:05:47 Sauce_Bicky a écrit :
Le 09 juin 2022 à 19:04:02 :
Le 09 juin 2022 à 19:02:36 Sauce_Bicky a écrit :
Et si c'était la mère du mec ? Ou sa fille ? T'aurais dis quoi Celestin ?
Le responsable du meurtre est le conducteur et pas les flics, Célestin
Bah oui bien sur Celestin
T'aurais fait quoi à sa place si t'avais ta mère dans ta voiture, Célestin ? Tu te serais arrêté gentiment ou tu aurais fait un délit de fuite ?
Quel rapport avec ce que j'aurai fait ou non ?
Les policiers ont tué une fille de 21 ans, bien sur qu'ils ont leur part de responsabilité dans l'affaire, tu crois que tous les refus d'obtempérer mènent à une innocente qui se fait tuer ?
Parce que quelle importance ce que j'aurai fait ou non ?
Si tu pouvais choisir entre sauver 1000 arabes et une fourmi tu choisirais la fourmi, on avance avec ce genre de questions Celestin ?
Bordel, me sors pas la carte du racisme, c'est trop facile ça
C'est un exemple pour te faire comprendre qu'est-ce que change ma réponse à ta question ? Parce que des gens sont moins sains que moi et refusent d'obtempérer alors tous les innocents passagers méritent de mourir avec lui ?
Si la fille avait été kidnappée elle méritait quand même de mourir ?
Le 09 juin 2022 à 19:09:32 Descentedorgan a écrit :
Le 09 juin 2022 à 18:53:38 :
Le 09 juin 2022 à 18:51:51 Sauce_Bicky a écrit :
Pourquoi cette obsession de considérer la police comme un ennemiC'est pas une obsession, faut juste savoir le dire quand ils vont trop loin et pas prendre leur défense tout le temps c'est n'importe quoi
Là ils tuent une innocente pour un refus d'obtempérer (qui aurait pu être un enfant ou la mère du mec) mais t'as quand même des gens pour dire qu'elle méritait bordel
A aucun moment je dis ça mais ça aurait clairement pu être évité
[19:06:18] <sale-chienne>
Donc si je comprends bien, pour vous il faudrait avoir le droit d'envoyer chier la police si on ne veut pas se faire contrôler ?
Si je te comprends bien, il faudrait pouvoir enlever la vie de chaque personne refusant un contrôle ?
Pour moi si le policier est en danger il doit faire usage de son arme, sinon non
[19:09:12] <Isshin45>
Le 09 juin 2022 à 19:08:46 :
C'est quoi le soucis de tirer a 3 en même temps ?Un seul aura suffit
Ouais mais comment tu décides le quel tire
Le 09 juin 2022 à 19:10:20 AlbertoJhonson a écrit :
T'es en danger = tu tires
T'es pas en danger = tu tires pas
C'est exactement ce que dit JMLP
On est pas dans le far west on est en France
Le 09 juin 2022 à 18:52:50 :
Moi je dis MÉRITAXLes hors-la-loi et les dangers publics ne manqueront à personne
quels que soient les milieux que les malfaisants soient discrètes où franches assumez, justement dans cette époque les pourris plaisent pas mal de gens.
donc ils manqueront à certaines personnes mais à des merdes donc ça n'est pas grave
mais sérieusement sur cette affaire je ne me suis pas encore prononcé sur le forum.
on dit qu'il a beaucoup de mentions sur son casier le conducteur, et qu'il était en sursis actuellement et récemment sorti de prison.
mais la vérité ça dépend pourquoi il a été condamné, immigrés ou pas et quel que soit le milieu. si c'est le genre qui est hors-la-loi mais pas une sale racaille donc pas quelqu un de malfaisant contre des gens/une personne pas malfaisant(s). et qui ne cautionne pas qu'on soit malfaisant contre quelqu'un de pas malfaisant et encore plus si c'est lâchement.
bien sûr qu'il ne méritait pas de mourir, ni d'être blessé gravement et idem pour la passagère.
par contre quelles que soient ses origines ou son milieu si c'est une ordure qui est très malfaisante et lâchement contre quelqu'un de pas malfaisant. la c est mérité complètement.
mais si il n'est pas une merde de ce genre là, très nettement ça aurait été en pleine nuit dans une petite ville ou même une ville moyenne où il y a peu de monde la nuit, ou en campagne police ou gendarmerie. j'aurais été le premier à condamner les policiers qui ont tiré.
car il est impossible d'écraser un enfant quasiment en pleine nuit, et certains adultes ne le méritent pas non plus donc très peu de chances quand même en pleine nuit dans des villes où il y a peu de gens la nuit.
le problème c'est que là il a fait ça en plein paris en pleine journée ou il y avait plein de gosses et même des petits enfants qu'il peut renverser. donc je ne suis pas du tout le genre de suceur qui prendra le parti des flics quelque soit ce qui se passe, dans ma vie j'ai croisé des flics qui semblaient vraiment réglo et respectables et d'autres pas du tout.
donc je peux soutenir certains policiers mais clairement pas tous et quels que soient leurs actes.
par contre là il faut reconnaître que c'est en pleine journée et ce chauffard même si il ne l'a pas fait par méchanceté pure quand même par égoïsme pour échapper à la police était prêt à renverser des gens et même des enfants dans une très grande ville en roulant à vive allure.
je dirais donc que même si 3 policiers ont tiré ça ne me choquent pas pourtant je ne suis pas du tout le genre à prendre toujours le parti des flics clairement pas ça dépend lesquels comme tout milieu.
mais peu importe ce que jean-marie le pen dit dans cette affaire là ça ne me choquent pas qu'ils aient tiré même à 3 vu le contexte de dangerosité donc. t'es pas de procès d'intention de ma part c'est pas mon genre une voiture lancée à grande vitesse dans une grande ville en pleine journée c'est extrêmement dangereux et surtout pour les enfants.
bref là je dois partir
BigTonka3
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 juin 2022 à 18:36:10
https://www.bfmtv.com/politique/refus-d-obtemperer-jean-marie-le-pen-denonce-un-incident-grave-car-trois-policiers-ont-tire-en-meme-temps_AN-202206090354.htmlC'est nofake
Votre excuse les jean-chofa du forum ?
"FAIRE UN SIGNALEMENT
Vous avez déjà signalé ce contenu."
CONTINUEZ DE BOOSTER
topic anti policier
Le 09 juin 2022 à 18:58:03 :
Le 09 juin 2022 à 18:56:42 Sauce_Bicky a écrit :
Le 09 juin 2022 à 18:53:38 :
Le 09 juin 2022 à 18:51:51 Sauce_Bicky a écrit :
Pourquoi cette obsession de considérer la police comme un ennemiC'est pas une obsession, faut juste savoir le dire quand ils vont trop loin et pas prendre leur défense tout le temps c'est n'importe quoi
Là ils tuent une innocente pour un refus d'obtempérer (qui aurait pu être un enfant ou la mère du mec) mais t'as quand même des gens pour dire qu'elle méritait bordel
C'est très grave comme affaire en effet mais il suffisait d'obtempérer et tout se serait bien se passer, jamais il me viendrait à l'esprit de faire un délit de fuite à un contrôle, certains vont dire "gneugneu j'ai rien à me reprocher donc c'est bon" mais c'est la vérité en fait
D'accord mais c'est le conducteur qui est mort ou la passagère ?
"Il suffisait de" il suffisait de quoi pour elle ?
Ah oui le discours classique "ouin pas le droit d'aller dans la voiture d'un mec que tu connais pas ouin fallait s'y attendre"
Putain mais on est pas dans un jeu vidéo
ils ne pouvaient pas être certains de l'issue de la situation
ce n'était pas :
-choix A: ne pas tirer laisser le chauffard foncé
-choix B: tirer et tuer la passagère
[19:10:50] <BigTonka3>
Le 09 juin 2022 à 19:10:20 AlbertoJhonson a écrit :
T'es en danger = tu tires
T'es pas en danger = tu tires pas
C'est exactement ce que dit JMLP
On est pas dans le far west on est en France
Si la personne est en danger imminent de mort ?
Le 09 juin 2022 à 19:11:05 :
Le 09 juin 2022 à 18:52:50 :
Moi je dis MÉRITAXLes hors-la-loi et les dangers publics ne manqueront à personne
quels que soient les milieux que les malfaisants soient discrètes où franches assumez, justement dans cette époque les pourris plaisent pas mal de gens.
donc ils manqueront à certaines personnes mais à des merdes donc ça n'est pas gravemais sérieusement sur cette affaire je ne me suis pas encore prononcé sur le forum.
on dit qu'il a beaucoup de mentions sur son casier le conducteur, et qu'il était en sursis actuellement et récemment sorti de prison.
mais la vérité ça dépend pourquoi il a été condamné, immigrés ou pas et quel que soit le milieu. si c'est le genre qui est hors-la-loi mais pas une sale racaille donc pas quelqu un de malfaisant contre des gens/une personne pas malfaisant(s). et qui ne cautionne pas qu'on soit malfaisant contre quelqu'un de pas malfaisant et encore plus si c'est lâchement.
bien sûr qu'il ne méritait pas de mourir, ni d'être blessé gravement et idem pour la passagère.par contre quelles que soient ses origines ou son milieu si c'est une ordure qui est très malfaisante et lâchement contre quelqu'un de pas malfaisant. la c est mérité complètement.
mais si il n'est pas une merde de ce genre là, très nettement ça aurait été en pleine nuit dans une petite ville ou même une ville moyenne où il y a peu de monde la nuit, ou en campagne police ou gendarmerie. j'aurais été le premier à condamner les policiers qui ont tiré.
car il est impossible d'écraser un enfant quasiment en pleine nuit, et certains adultes ne le méritent pas non plus donc très peu de chances quand même en pleine nuit dans des villes où il y a peu de gens la nuit.le problème c'est que là il a fait ça en plein paris en pleine journée ou il y avait plein de gosses et même des petits enfants qu'il peut renverser. donc je ne suis pas du tout le genre de suceur qui prendra le parti des flics quelque soit ce qui se passe, dans ma vie j'ai croisé des flics qui semblaient vraiment réglo et respectables et d'autres pas du tout.
donc je peux soutenir certains policiers mais clairement pas tous et quels que soient leurs actes.
par contre là il faut reconnaître que c'est en pleine journée et ce chauffard même si il ne l'a pas fait par méchanceté pure quand même par égoïsme pour échapper à la police était prêt à renverser des gens et même des enfants dans une très grande ville en roulant à vive allure.
je dirais donc que même si 3 policiers ont tiré ça ne me choquent pas pourtant je ne suis pas du tout le genre à prendre toujours le parti des flics clairement pas ça dépend lesquels comme tout milieu.
mais peu importe ce que jean-marie le pen dit dans cette affaire là ça ne me choquent pas qu'ils aient tiré même à 3 vu le contexte de dangerosité donc. t'es pas de procès d'intention de ma part c'est pas mon genre une voiture lancée à grande vitesse dans une grande ville en pleine journée c'est extrêmement dangereux et surtout pour les enfants.bref là je dois partir
Imagine la passagère serait un bébé et des enfants
Il aura eux mise en exament direct
Le 09 juin 2022 à 19:09:52 :
Le 09 juin 2022 à 19:07:15 Sauce_Bicky a écrit :
Le 09 juin 2022 à 19:06:35 :
Le 09 juin 2022 à 19:05:47 Sauce_Bicky a écrit :
Le 09 juin 2022 à 19:04:02 :
Le 09 juin 2022 à 19:02:36 Sauce_Bicky a écrit :
Le responsable du meurtre est le conducteur et pas les flics, Célestin
Bah oui bien sur Celestin
T'aurais fait quoi à sa place si t'avais ta mère dans ta voiture, Célestin ? Tu te serais arrêté gentiment ou tu aurais fait un délit de fuite ?
Quel rapport avec ce que j'aurai fait ou non ?
Les policiers ont tué une fille de 21 ans, bien sur qu'ils ont leur part de responsabilité dans l'affaire, tu crois que tous les refus d'obtempérer mènent à une innocente qui se fait tuer ?
Parce que quelle importance ce que j'aurai fait ou non ?
Si tu pouvais choisir entre sauver 1000 arabes et une fourmi tu choisirais la fourmi, on avance avec ce genre de questions Celestin ?
Bordel, me sors pas la carte du racisme, c'est trop facile ça
C'est un exemple pour te faire comprendre qu'est-ce que change ma réponse à ta question ? Parce que des gens sont moins sains que moi et refusent d'obtempérer alors tous les innocents passagers méritent de mourir avec lui ?
Si la fille avait été kidnappée elle méritait quand même de mourir ?
Tu ne comprends absolument rien Célestin, si tout le monde obtempéraient aux injonctions, tout se passerait bien mieux mais évidemment ça nuit aux différents business que tout le monde connait, Célestin.
En résumé FDO = tu les écoutes, c'est tout, on appelle ça la civilisation, Célestin.
Le 09 juin 2022 à 19:11:14 :
[19:09:37] <PepeFriendW>
C'est quoi le soucis de tirer a 3 en même temps ?La légitime défense ne tient pas à mon avis pour les deux policier hors du danger.
Je vois, mais dans le feu de l'action tu veux pas que ton collègue se fasse écraser
J'imagine que si c'était un homme armé ça aurait été différent.
Oui donc il demande des éclaircissements face à la situation pour savoir si les 3 flics étaient en dangers ou non.
Putain c’est n’importe quoi les gauchistes vous êtes bêtes à bouffer du foin.
Et pour ceux qui nous sortent « jmlp a un éclair de lucidité » alors que sa vie entière s’est résumé à avoir 30 ans d’avance.
[19:12:54] <PepeFriendW>
Le 09 juin 2022 à 19:11:14 :
[19:09:37] <PepeFriendW>
C'est quoi le soucis de tirer a 3 en même temps ?La légitime défense ne tient pas à mon avis pour les deux policier hors du danger.
Je vois, mais dans le feu de l'action tu veux pas que ton collègue se fasse écraser
J'imagine que si c'était un homme armé ça aurait été différent.
Oui c'est vrai.
Après ils auront rien les policiers même si c'est prouvé qu' ils ont fait une grosse bavure (que le mec ne leur fonçait pas dessus par exemple )
France, 2030 : Un policier en garde à vue après avoir tiré sur un homme armé d'une feuille de boucher
Les faits se sont déroulés ce samedi 23 mars à 10h du matin, dans la rue Cuckerie un homme a été aperçu muni d'une feuille de boucher peu après la découverte d'une tête dans la rue Progrès à 200m des lieux. Monsieur X, policier en service dans la rue Cuckerie a fait usage disproportionné de son arme en voyant son collègue se faire agresser par l’individu suspect. Il est désormais en garde à vue pour expliquer pourquoi il n'a pas laissé son collègue se débrouiller seul, ce dernier étant plus près de l'homme à la feuille. Il risque 10 ans de prison
Le 09 juin 2022 à 19:09:37 :
la légitime défense ça marche aussi quand tu défends quelqu'un d'autre en danger de mort
là c'était leur collègue qui allait se faire écraser par le chauffard
Le 09 juin 2022 à 19:09:37 :
Tu ne peux pas défendre ton collègue ? Il me semblait bien que la légitime défense pouvait s'appliquer aussi ds ce cas là.
Données du topic
- Auteur
- BigTonka3
- Date de création
- 9 juin 2022 à 18:36:10
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 194