JMLP DÉNONCE les agissements de la police
"Si on mettait une balle dans la tête à tous les gens qui refusent d'obtempérer, je pense qu'on tuerait beaucoup de gens chaque année."
Inès à franceinfo
Elle a raison
Le 09 juin 2022 à 19:01:01 :
Le 09 juin 2022 à 18:43:40 :
Même lui reste un minimum lucide.Y a que des tarés sur ce forum.
This, la dégénérescence du forum atteint son paroxysme.
Il remet pas en cause la légitimité du tir dans ce genre de situation.
Il dit uniquement que c'est bizarre que les trois ont tiré alors que seul le policier en danger aurait du le faire.
Le 09 juin 2022 à 19:04:02 :
Le 09 juin 2022 à 19:02:36 Sauce_Bicky a écrit :
Et si c'était la mère du mec ? Ou sa fille ? T'aurais dis quoi Celestin ?
Le responsable du meurtre est le conducteur et pas les flics, Célestin
Bah oui bien sur Celestin
T'aurais fait quoi à sa place si t'avais ta mère dans ta voiture, Célestin ? Tu te serais arrêté gentiment ou tu aurais fait un délit de fuite ?
Quel rapport avec ce que j'aurai fait ou non ?
Les policiers ont tué une fille de 21 ans, bien sur qu'ils ont leur part de responsabilité dans l'affaire, tu crois que tous les refus d'obtempérer mènent à une innocente qui se fait tuer ?
Le 09 juin 2022 à 19:01:16 BigTonka3 a écrit :
Le 09 juin 2022 à 18:59:09 Emiliano-Vargas a écrit :
Le 09 juin 2022 à 18:53:38 :
Là ils tuent une innocente pour un refus d'obtempérer (qui aurait pu être un enfant ou la mère du mec) mais t'as quand même des gens pour dire qu'elle méritait bordel"la passagère arrière de la voiture qui a refusé d'obtempérer à la police... connue pour outrage, violences volontaires et proxénétisme." source : Europe 1
Mais comment elle refuse d'obtempérer en étant passagère tu m'explique Celestin ?
Surtout à quel moment le policier se doute qu'elle soit connue des services de police ?
Elle présentait un danger tel pour s'être prostituée dans le passé qu'elle devait être tuée ?
Le 09 juin 2022 à 18:59:24 Sauce_Bicky a écrit :
Le 09 juin 2022 à 18:58:03 :
Le 09 juin 2022 à 18:56:42 Sauce_Bicky a écrit :
Le 09 juin 2022 à 18:51:51 Sauce_Bicky a écrit :
Pourquoi cette obsession de considérer la police comme un ennemiC'est pas une obsession, faut juste savoir le dire quand ils vont trop loin et pas prendre leur défense tout le temps c'est n'importe quoi
Là ils tuent une innocente pour un refus d'obtempérer (qui aurait pu être un enfant ou la mère du mec) mais t'as quand même des gens pour dire qu'elle méritait bordel
C'est très grave comme affaire en effet mais il suffisait d'obtempérer et tout se serait bien se passer, jamais il me viendrait à l'esprit de faire un délit de fuite à un contrôle, certains vont dire "gneugneu j'ai rien à me reprocher donc c'est bon" mais c'est la vérité en fait
D'accord mais c'est le conducteur qui est mort ou la passagère ?
"Il suffisait de" il suffisait de quoi pour elle ?
Ah oui le discours classique "ouin pas le droit d'aller dans la voiture d'un mec que tu connais pas ouin fallait s'y attendre"
proxénétisme =/= prostitué
Le 09 juin 2022 à 19:05:47 Sauce_Bicky a écrit :
T'aurais fait quoi à sa place si t'avais ta mère dans ta voiture, Célestin ? Tu te serais arrêté gentiment ou tu aurais fait un délit de fuite ?
Les policiers ont tué une fille de 21 ans, bien sur qu'ils ont leur part de responsabilité dans l'affaire, tu crois que tous les refus d'obtempérer mènent à une innocente qui se fait tuer ?
Parce que quelle importance ce que j'aurai fait ou non ?
Si tu pouvais choisir entre sauver 1000 arabes et une fourmi tu choisirais la fourmi, on avance avec ce genre de questions Celestin ?
Le 09 juin 2022 à 19:05:04 :
Le 09 juin 2022 à 19:01:01 :
Le 09 juin 2022 à 18:43:40 :
Même lui reste un minimum lucide.Y a que des tarés sur ce forum.
This, la dégénérescence du forum atteint son paroxysme.
Il remet pas en cause la légitimité du tir dans ce genre de situation.
Il dit uniquement que c'est bizarre que les trois ont tiré alors que seul le policier en danger aurait du le faire.
Exactement ! Les deux autres policiers a mon avis se sont jeté volontairement devant la voiture inutilement et se mettre en danger eux même
Alors qu'un seul policier était en danger
Le 09 juin 2022 à 19:06:35 :
Si tu pouvais choisir entre sauver 1000 arabes et une fourmi tu choisirais la fourmi, on avance avec ce genre de questions Celestin ?
Bordel, me sors pas la carte du racisme, c'est trop facile ça
Le 09 juin 2022 à 19:06:10 :
Le 09 juin 2022 à 19:01:16 BigTonka3 a écrit :
Le 09 juin 2022 à 18:59:09 Emiliano-Vargas a écrit :
Là ils tuent une innocente pour un refus d'obtempérer (qui aurait pu être un enfant ou la mère du mec) mais t'as quand même des gens pour dire qu'elle méritait bordel"la passagère arrière de la voiture qui a refusé d'obtempérer à la police... connue pour outrage, violences volontaires et proxénétisme." source : Europe 1
Mais comment elle refuse d'obtempérer en étant passagère tu m'explique Celestin ?
Surtout à quel moment le policier se doute qu'elle soit connue des services de police ?
Elle présentait un danger tel pour s'être prostituée dans le passé qu'elle devait être tuée ?
Le 09 juin 2022 à 18:59:24 Sauce_Bicky a écrit :
Le 09 juin 2022 à 18:58:03 :
Le 09 juin 2022 à 18:56:42 Sauce_Bicky a écrit :
Pourquoi cette obsession de considérer la police comme un ennemiC'est pas une obsession, faut juste savoir le dire quand ils vont trop loin et pas prendre leur défense tout le temps c'est n'importe quoi
Là ils tuent une innocente pour un refus d'obtempérer (qui aurait pu être un enfant ou la mère du mec) mais t'as quand même des gens pour dire qu'elle méritait bordel
C'est très grave comme affaire en effet mais il suffisait d'obtempérer et tout se serait bien se passer, jamais il me viendrait à l'esprit de faire un délit de fuite à un contrôle, certains vont dire "gneugneu j'ai rien à me reprocher donc c'est bon" mais c'est la vérité en fait
D'accord mais c'est le conducteur qui est mort ou la passagère ?
"Il suffisait de" il suffisait de quoi pour elle ?
Ah oui le discours classique "ouin pas le droit d'aller dans la voiture d'un mec que tu connais pas ouin fallait s'y attendre"
proxénétisme =/= prostitué
Non c'est pire car la prostitution est légal.
Par contre le proxénétisme en dehors du fait que ça soit illégal c'est du trafic d'être humain.
Le 09 juin 2022 à 19:06:18 sale-chienne a écrit :
Donc si je comprends bien, pour vous il faudrait avoir le droit d'envoyer chier la police si on ne veut pas se faire contrôler ?
Mentalité de cuck pour un pays de cuck
Oui c'est normal d'envoyer chier les flics en 2k22, les délinquants ont tous les droits et seront forcément protégés par les politichiens et leurs chiots
Le 09 juin 2022 à 19:06:35 :
Tu as vu la limite de ton raisonnement c'est pour cela que tu ne réponds pas.
Le 09 juin 2022 à 18:42:27 :
"Dans cet incident il y a quelque chose qui m'a un peu frappé, c'est que généralement quand il y a un refus d'obtempérer avec une volonté d'agression contre un membre des forces de l'ordre, celui-ci justifie éventuellement de tirer avec son arme de service. Or là il y a trois policiers qui ont tiré en même temps plusieurs balles sur un véhicule, provoquant la mort d'une passagère et la blessure du conducteur, et c'est un incident que je trouve grave", a-t-il dénoncé, appelant "le plus rapidement possible à des éclaircissements".
Et le forum trouve ça normal
bah ouais logique de se faire plomber par les tous les flics présent au moment de l'action
on va pas laisser un seul d'entre eux agir quand un des leurs est sur le point de se faire écraser
Le 09 juin 2022 à 19:08:46 :
C'est quoi le soucis de tirer a 3 en même temps ?
Un seul aura suffit
Le 09 juin 2022 à 19:07:43 :
Le 09 juin 2022 à 19:06:18 sale-doggone a écrit :
Donc si je comprends bien, pour vous il faudrait avoir le droit d'envoyer chier la police si on ne veut pas se faire contrôler ?Mentalité de cuck pour un pays de cuck
Oui c'est normal d'envoyer chier les flics en 2k22, les délinquants ont tous les droits et seront forcément protégés par les politidoggos et leurs chiots
Sauf que c'est en haut que ça passe.
"À 38 ans, c’est un multirécidiviste. Il compte 80 mentions au fichier du traitement des antécédents judiciaires"
Données du topic
- Auteur
- BigTonka3
- Date de création
- 9 juin 2022 à 18:36:10
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 194