Topic de Triste-Epoque :

[STRESS] J'ai rdv médecin pour un truc très grave!!

Supprimé
J'ai la gale pour AUCUNE raison y'a 6 mois, c'est l'enfer j'ai été dans le dénis pendant 2 mois mais je finissais par dormir avec un couteau peu affuté, parceque y'a rien qui gratte mieux et je pouvais vraiment plus faire sans.
Bref j'ai fini par aller voir une infirmière, et y'a vraiment eu aucune réaction mauvaise de leur part, ils m'ont prescrit une espèce d'huile a enduire sur le corps, tu fais ça deux fois en deux jours et puis ça crame les bestioles que tu as sur le corps.
Bon courage quand même mais t'inquietes pas le médecin ne te jugera pas il voit dix fois pire que ça tous les jours
Psoriasis peut être ?
Si c'est la gale t'a intérêt de tout laver à l'eau bouillante + tout désinfecté a l'aide de produit spéciaux, car ca résiste a la Javel.

Le 03 juin 2022 à 02:41:19 :
"quand je tape bouton mycose on dirait plutôt des plaques"

Oui on dirait que toi tu as un début de mycose, ça a commencé il y a 2, 3 semaines ?

un peu moins de 2 semaine j'ai d'abord eu des plaques coudes/pieds puis les boutons

par contre faut laver tous tes draps et tout ton linge a 60degrés, faut pas se foirer la dessus sinon des bactéries resteront et ça reviendra même si t'en a plus sur le corps,
J'AI DEJA FAIT L'EXPERIENCE CA CLC

Le 03 juin 2022 à 02:41:25 :
J'ai la gale pour AUCUNE raison y'a 6 mois, c'est l'enfer j'ai été dans le dénis pendant 2 mois mais je finissais par dormir avec un couteau peu affuté, parceque y'a rien qui gratte mieux et je pouvais vraiment plus faire sans.
Bref j'ai fini par aller voir une infirmière, et y'a vraiment eu aucune réaction mauvaise de leur part, ils m'ont prescrit une espèce d'huile a enduire sur le corps, tu fais ça deux fois en deux jours et puis ça crame les bestioles que tu as sur le corps.
Bon courage quand même mais t'inquietes pas le médecin ne te jugera pas il voit dix fois pire que ça tous les jours

oui mais il va pas avoir peur que je le contamine?

Tu t'en es sorti? Et mes photos ça y ressemble d'après toi? Tu as aussi lavé tes draps ? et ta famille a du faire le même traitement ?

par contre ca va pas sur le visage, juste tout le corps quoi. mais ça va surement venir sur ta pipoune aussi, et ça c'est pas hyper rigolo

Le 03 juin 2022 à 02:42:01 :
Psoriasis peut être ?
Si c'est la gale t'a intérêt de tout laver à l'eau bouillante + tout désinfecté a l'aide de produit spéciaux, car ca résiste a la Javel.

oui j'ai vu lavé vêtements/literie a 60 degrés

pour le matelas je fais quoi?

Le 03 juin 2022 à 02:43:04 :
par contre faut laver tous tes draps et tout ton linge a 60degrés, faut pas se foirer la dessus sinon des bactéries resteront et ça reviendra même si t'en a plus sur le corps,
J'AI DEJA FAIT L'EXPERIENCE CA CLC

Et le matelas etc ?

"un peu moins de 2 semaine j'ai d'abord eu des plaques coudes/pieds puis les boutons"

Je pense que c' est un début de mycose et ça va empirer

Le 03 juin 2022 à 02:43:43 :
par contre ca va pas sur le visage, juste tout le corps quoi. mais ça va surement venir sur ta pipoune aussi, et ça c'est pas hyper rigolo

J'en ai déjà sur la pipoune mais plutôt des gonflements et des croutes je le dis au médecin?

Le 03 juin 2022 à 02:44:20 :
"un peu moins de 2 semaine j'ai d'abord eu des plaques coudes/pieds puis les boutons"

Je pense que c' est un début de mycose et ça va empirer

Le médecin saura identifier facilement la différence entre gale et mycose?

Si c'est la galle ce n'est rien de grave, je l'ai déjà choppé et en dehors des démangeaison c'est largement vivable et le médecin osef que tu lui sers la main :ok:
Go pharmacie + bombes anti gales + Laver toutes la literie et tes fringues

Variole du singe stade II.

Fin du topic.

Ca ne doit pas commencer à ce stade mais il y a une odeur forte qui va arriver, un peu une odeur de peau au fromage moisi

Le 03 juin 2022 à 02:43:19 :

Le 03 juin 2022 à 02:41:25 :
J'ai la gale pour AUCUNE raison y'a 6 mois, c'est l'enfer j'ai été dans le dénis pendant 2 mois mais je finissais par dormir avec un couteau peu affuté, parceque y'a rien qui gratte mieux et je pouvais vraiment plus faire sans.
Bref j'ai fini par aller voir une infirmière, et y'a vraiment eu aucune réaction mauvaise de leur part, ils m'ont prescrit une espèce d'huile a enduire sur le corps, tu fais ça deux fois en deux jours et puis ça crame les bestioles que tu as sur le corps.
Bon courage quand même mais t'inquietes pas le médecin ne te jugera pas il voit dix fois pire que ça tous les jours

oui mais il va pas avoir peur que je le contamine?

Tu t'en es sorti? Et mes photos ça y ressemble d'après toi? Tu as aussi lavé tes draps ? et ta famille a du faire le même traitement ?

Le médecin aura pas peur que tu le contamines t'en fais pas y'a bien pire qui traine,
J'm'en suis sortit en deux semaines, les photos ça y ressemble, pour moi c'est ce que tu as..
Le nom de la "gale" au début je flippais ma grosse race et j'étais dans le déni pendant 5/6 mois comme toi mais franchement va voir un médecin ça t'évitera des emmerdes..
J'ai lavé tous mes draps, tous mes vêtements a 60degrés, mais par contre j'ai contaminé personne de ma famille, alors que je les vois/touche souvent, même mes potes ne l'ont pas attrapé, mais ils ont quand meme fait un traitement au cas ou

Le 03 juin 2022 à 02:44:34 :

Le 03 juin 2022 à 02:43:43 :
par contre ca va pas sur le visage, juste tout le corps quoi. mais ça va surement venir sur ta pipoune aussi, et ça c'est pas hyper rigolo

J'en ai déjà sur la pipoune mais plutôt des gonflements et des croutes je le dis au médecin?

tu peux toujours en parler, faut tout lui dire en général

Le 03 juin 2022 à 02:45:07 :
Si c'est la gale ce n'est rien de grave, je l'ai déjà choppé et en dehors des démangeaison c'est largement vivable et le médecin osef que tu lui sers la main :ok:

Je vais pas lu iserrer la main lol

Le 03 juin 2022 à 02:45:15 :
Go pharmacie + bombes anti gales + Laver toutes la literie et tes fringues

le médecin va me prescrire des médicaments avec ordonance je pense et ç' va m'éviter de diredevant tout le mond que j'ai la gale

Le 03 juin 2022 à 02:46:29 :
Ca ne doit pas commencer à ce stade mais il y a une odeur forte qui va arriver, un peu une odeur de peau au fromage moisi
Le 03 juin 2022 à 02:45:07 :
Si c'est la gale ce n'est rien de grave, je l'ai déjà choppé et en dehors des démangeaison c'est largement vivable et le médecin osef que tu lui sers la main :ok:

exact !

Le 03 juin 2022 à 02:47:00 :

Le 03 juin 2022 à 02:44:34 :

Le 03 juin 2022 à 02:43:43 :
par contre ca va pas sur le visage, juste tout le corps quoi. mais ça va surement venir sur ta pipoune aussi, et ça c'est pas hyper rigolo

J'en ai déjà sur la pipoune mais plutôt des gonflements et des croutes je le dis au médecin?

tu peux toujours en parler, faut tout lui dire en général

oui mais j'ai peur qu'il me demande de baisser mon froc je suis trop peureux et ma verge est moche

Le 03 juin 2022 à 02:46:29 :
Ca ne doit pas commencer à ce stade mais il y a une odeur forte qui va arriver, un peu une odeur de peau au fromage moisi

j'ai pas encore ça mais je pense que ces la gale car ça démange très fort

"Le médecin saura identifier facilement la différence entre gale et mycose?"

Le miens a pensé à une bactérie, j' ai eu des antibiotiques et ça a empiré, mais il était sur que c' était pas la gale

Données du topic

Auteur
Triste-Epoque
Date de création
3 juin 2022 à 02:08:11
Date de suppression
3 juin 2022 à 07:31:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 95