Topic de Triste-Epoque :

[STRESS] J'ai rdv médecin pour un truc très grave!!

Supprimé

Le 03 juin 2022 à 02:27:31 :
Ca va empirer par contre, là ca a l' air leger

Ca va se répandre un peu partout même sur la gueule

non y'a rien sur la gueule

Le 03 juin 2022 à 02:26:17 :
Tu sais que c'est bénin, la gale :(
J'en ais jamais eu mais je suis convaincu que ça ne doit pas être très agréable
Par contre oui, faut aller voir le médecin car sinon ça ne partira pas seul, mais il n'y a rien de grave hein.
À moins d'avoir plus de 80ans (et encore) le seul effet secondaire que te peux ressentir avec les médocs sont de la nausée et des démangeaisons enxore plus fortes :ok:

oui mais c'est atroce pour s'en débarrasser :snif:

"y'en a trop non?"

Oula bientôt les micro boutons ressembleront à des piqures de moustiques, ça grattera au sang puis ça ferra des squames

Il faut demander un antifongique, surtout pas d' antibiotique, ce n' est pas une bactérie

Le 03 juin 2022 à 02:30:09 :
"y'en a trop non?"

Oula bientôt les micro boutons ressembleront à des piqures de moustiques, ça grattera au sang puis ça ferra des squames

ca ressemble pas à une mycose t'"as des photos

Tu as étendu ton linge sur ton balcon ? Ca ressemble à une allergie quelconque surtout que sur tes photos ça a l'air vachement localisé sur tes bras ?

Le 03 juin 2022 à 02:31:30 :
Il faut demander un antifongique, surtout pas d' antibiotique, ce n' est pas une bactérie

J'ose espérer que son médecin n'est pas totalement ignorant sur ce point

j'ai eu le pubis gonflé pas mal de jours et des croutes/boutons sur le gland/verge

Le 03 juin 2022 à 02:32:22 :
Tu as étendu ton linge sur ton balcon ? Ca ressemble à une allergie quelconque surtout que sur tes photos ça a l'air vachement localisé sur tes bras ?

S'il stress, ça coûte rien de demander au médecin

aya l'op a chopper la monkeypox https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653681118-untitled-1.png
comment ça pourrait être une mycose autant de boutons? Par contre j'en ai aussi sur la verge et sous les aiselles + pied/coudes

Le 03 juin 2022 à 02:32:22 :
Tu as étendu ton linge sur ton balcon ? Ca ressemble à une allergie quelconque surtout que sur tes photos ça a l'air vachement localisé sur tes bras ?

c'est pas mes bras mais mes cuisses près de la verge sur l'intérieur les photos

vous pensez qu'un simple médecin généraliste peut identifié ça ?

Il risque de regarder mes bras/coudes mais pas ma verge/cuisse ( pas envie de me déshabiller) et sur mes mains ça ressemble à la gale

"ca ressemble pas à une mycose t'"as des photos"

J' ai pas de photos mais une mycose sur le corps ressemble a des boutons de moustique qui grattent beaucoup, avec certains boutons avec une racine sous la peau

L'auteur, tu prends ton rdv tranquille sur doctolib et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 03 juin 2022 à 02:36:01 :
"ca ressemble pas à une mycose t'"as des photos"

J' ai pas de photos mais une mycose sur le corps ressemble a des boutons de moustique qui grattent beaucoup, avec certains boutons avec une racine sous la peau

quand je tape bouton mycose on dirait plutôt des plaques

Le 03 juin 2022 à 02:36:24 :
L'auteur, tu prends ton rdv tranquille sur doctolib et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

j'ai déjà rendez vous IRL

"quand je tape bouton mycose on dirait plutôt des plaques"

Oui on dirait que toi tu as un début de mycose, ça a commencé il y a 2, 3 semaines ?

Données du topic

Auteur
Triste-Epoque
Date de création
3 juin 2022 à 02:08:11
Date de suppression
3 juin 2022 à 07:31:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 99