Pourquoi les GENS qui ont leur maison SQUATTÉE ne font RIEN ?
Le 09 juin 2022 à 16:49:03 :
Même tout seul tu peux les dégagé, ty vas en cagoule + lunette de soleil avec des vieux vêtement que tu fais cramé ensuite.
Une barre à mine, quelques coups ils vont dégagé tkt pas.
+ une petite lacrymo au cas ou.Le 09 juin 2022 à 16:48:46 :
Perso ----> https://youtu.be/QVZKheINf-A
Sa m'arrive
Je m'imole par le feu devant la préfecture avec un live youtube
Afin de forcer le débat et faire changer l'opinion publique
Une IRL est prévu, au programme : Chant issou, coucours du plus beau kJ du forum , lancer de disque de pisse.
En guest star : l'homme sirop
Le 09 juin 2022 à 16:52:20 :
Sa m'arriveJe m'imole par le feu devant la préfecture avec un live youtube
Afin de forcer le débat et faire changer l'opinion publique
Ca changera rien.
Rappelle toi de l'étudiant au CROUS qui s'était immolé.
Ca n'a rien changé.
Le 09 juin 2022 à 16:13:31 :
Je veux dire, même sans violence, tu peux totalement leur rendre la vie impossible, et ils finiront par partir
Les gens sont mous aujourd'hui bordel.- Faire couper l'eau
- Couper le réseau
- Mort aux rats pour le chien / chat
- Venir klaxonner à 4h du mat, mettre de la musique à fond pour les empêcher de dormir
- Crever les pneus de leur voiture, défoncer le pare-brise à coup de marteau
- Mettre des menaces de mort sur la porte tous les jours- Donner rdv à des gens sur un site de rencontre et donner l'adresse de la maison. Commander des pizzas à cette adresse, insulter des fous sur internet et leur donner cette adresse, appeler un serrurier, leur faire du swatting, etc
- Chier devant la porte chaque matin
- Jeter des pierres pendant la nuit et briser toutes les vitres
Même pas besoin de les toucher physiquement, avec un peu de ruse tu fais dégager des squatteurs facilement quoi. Mais non, les gens acceptent.
Parce que si tu fais ça les braves policier vont t'arrêter, te mettre en gav et tu passera au tribunal.
La justice française est très bien faite, comme tu peux le constater
Un mec avait retiré les portes et fenêtres de sont logement squatté en hiver, ça les a fait dégagé mais ils ont porté plainte et le propriétaire a du leur verser des dommages et intérêts
Le 09 juin 2022 à 16:46:02 :
Le 09 juin 2022 à 16:44:30 :
Car contrairement à eux toi tu vas finir en tauleEt par quel miracle ? La police va surveiller 24h/24 pour savoir qui lance des pierres sur les vitres de la maison ?
Ce genre de petites actions c'est sans risque pour toi et ça rend la vie impossible aux squatteurs
T'es le suspect principal
Les squatteurs peuvent te prendre en photo video
Et puis si tu passes tes nuits à faire ça tu pourris ta propre vie tu as pas que ça a foutre
Car les gens ne sont pas imaginatif et attendent que les autres fassent à leur place.
Y avait eu ce débat hier, un très riche, il va te payer une milice, il va te payer des avocats qui vont trouver la moindre irrégularité pour que le dossier soit bouclé en 1 semaine.
Le lambda français, il est mou, on le voit bien à chaque élection, il gueule que par ras le bol. Du coup il fait confiance aux procédures, aux aides juridiques (qui sont là le plus souvent pour aider le squatteur hein ).
Alors qu'il existe vraiment un truc tout con. Mais absolument tout bête : Squatter à votre tour votre logement.
J'ai connu un mec qui avait fait ça, il a guetté pendant une semaine qu'ils partent, il a pété sa fenêtre dès leur départ, fait venir immédiatement un serrurier, et avait comme le plus grand des fourbes précommandés des abonnements + des plats à son adresse squatté en amont (4 jours avant).
Quand les flics sont arrivés (car les squatteurs les ont appellé évidemment ) ils ont rien pu faire face au justificatif de domicile valable de 4j du "squatteur" propriétaire.
Après il a du faire quelques démarches juridiques et tout était reparti 3 semaines après.
Le 09 juin 2022 à 16:53:03 :
Le 09 juin 2022 à 16:52:20 :
Sa m'arriveJe m'imole par le feu devant la préfecture avec un live youtube
Afin de forcer le débat et faire changer l'opinion publiqueCa changera rien.
Rappelle toi de l'étudiant au CROUS qui s'était immolé.
Ca n'a rien changé.
Je serai plus là pour rembourser mon prêt pour rien au moins
Le 09 juin 2022 à 16:53:30 :
Car les gens ne sont pas imaginatif et attendent que les autres fassent à leur place.
Y avait eu ce débat hier, un très riche, il va te payer une milice, il va te payer des avocats qui vont trouver la moindre irrégularité pour que le dossier soit bouclé en 1 semaine.
Le lambda français, il est mou, on le voit bien à chaque élection, il gueule que par ras le bol. Du coup il fait confiance aux procédures, aux aides juridiques (qui sont là le plus souvent pour aider le squatteur hein ).Alors qu'il existe vraiment un truc tout con. Mais absolument tout bête : Squatter à votre tour votre logement.
J'ai connu un mec qui avait fait ça, il a guetté pendant une semaine qu'ils partent, il a pété sa fenêtre dès leur départ, fait venir immédiatement un serrurier, et avait comme le plus grand des fourbes précommandés des abonnements + des plats à son adresse squatté en amont (4 jours avant).
Quand les flics sont arrivés (car les squatteurs les ont appellé évidemment ) ils ont rien pu faire face au justificatif de domicile valable de 4j du "squatteur" propriétaire.Après il a du faire quelques démarches juridiques et tout était reparti 3 semaines après.
C'est dingue de devoir en arriver là. J'espère qu'un jour les squatteurs pourriront dans les égouts
Le 09 juin 2022 à 16:13:31 :
Je veux dire, même sans violence, tu peux totalement leur rendre la vie impossible, et ils finiront par partir
Les gens sont mous aujourd'hui bordel.- Faire couper l'eau
- Couper le réseau
- Mort aux rats pour le chien / chat
- Venir klaxonner à 4h du mat, mettre de la musique à fond pour les empêcher de dormir
- Crever les pneus de leur voiture, défoncer le pare-brise à coup de marteau
- Mettre des menaces de mort sur la porte tous les jours- Donner rdv à des gens sur un site de rencontre et donner l'adresse de la maison. Commander des pizzas à cette adresse, insulter des fous sur internet et leur donner cette adresse, appeler un serrurier, leur faire du swatting, etc
- Chier devant la porte chaque matin
- Jeter des pierres pendant la nuit et briser toutes les vitres
Même pas besoin de les toucher physiquement, avec un peu de ruse tu fais dégager des squatteurs facilement quoi. Mais non, les gens acceptent.
Perso je dynamite la maison ac les gens dedans rien à péter de la taule.
Le 09 juin 2022 à 16:53:20 :
Le 09 juin 2022 à 16:46:02 :
Le 09 juin 2022 à 16:44:30 :
Car contrairement à eux toi tu vas finir en tauleEt par quel miracle ? La police va surveiller 24h/24 pour savoir qui lance des pierres sur les vitres de la maison ?
Ce genre de petites actions c'est sans risque pour toi et ça rend la vie impossible aux squatteurs
T'es le suspect principal
Les squatteurs peuvent te prendre en photo videoEt puis si tu passes tes nuits à faire ça tu pourris ta propre vie tu as pas que ça a foutre
Bah bien sûr que si. Le type du reportage passe bien plusieurs fois par jour devant sa maison squattée, il a même l'intention de camper devant. Il pourrait utiliser tout ce temps pour vraiment les faire partir.
Et ça te prend quelques semaines, oui ça te fait chier aussi pendant ce temps, mais pour récupérer un terrain que tu as mis une vie à payé c'est pas inutile quoi
Le 09 juin 2022 à 16:43:59 JacquarreLeGoy1 a écrit :
Ou tu choppe des fumigènes et tu leur en balance régulièrementTu les vise au paintball/airsoft a travers les fenêtres ou pour les plus fou à la 4.5
Voir au lance pierre
---------------
Tu les vise à la 4.5 a travers les fenêtres ou pour les plus fou à la 22lr
Le 09 juin 2022 à 16:54:58 :
Le lambda français, il est mou, on le voit bien à chaque élection, il gueule que par ras le bol. Du coup il fait confiance aux procédures, aux aides juridiques (qui sont là le plus souvent pour aider le squatteur hein ).Alors qu'il existe vraiment un truc tout con. Mais absolument tout bête : Squatter à votre tour votre logement.
Quand les flics sont arrivés (car les squatteurs les ont appellé évidemment ) ils ont rien pu faire face au justificatif de domicile valable de 4j du "squatteur" propriétaire.Après il a du faire quelques démarches juridiques et tout était reparti 3 semaines après.
C'est dingue de devoir en arriver là. J'espère qu'un jour les squatteurs pourriront dans les égouts
Clairement c'est ahurissant, et évidemment tous les frais l'assurance te prend pas en charge c'est pas marrant, mais il avait préféré payé une fenêtre double vitrage + des serrures partout qu'attendre 1 an et demi sans son bien.
Il s'était fait squatter en partant 2 semaines en vacances, ça peut arriver à tous.
Le 09 juin 2022 à 16:57:32 Cortez44_ a écrit :
Non mais par contre faut m'expliquer le délire du serrurier, genre je vais devant une maison random et le type va me faire sauter les serrures sans aucun document qui atteste que je suis le propriétaire?
Bah ouai Quand j'ai eu une porte claquée à Paris le mec n'a rien demandé à part du fric
Le 09 juin 2022 à 16:57:05 :
Le 09 juin 2022 à 16:54:58 :
Clairement c'est ahurissant, et évidemment tous les frais l'assurance te prend pas en charge c'est pas marrant, mais il avait préféré payé une fenêtre double vitrage + des serrures partout qu'attendre 1 an et demi sans son bien.
Il s'était fait squatter en partant 2 semaines en vacances, ça peut arriver à tous.
Étonnant qu'on n'ait pas eu le cas d'un mec qui rentre et rafale tout le monde, enfant compris.
Ça pourrait peut-être faire bouger les choses vu que l'État a l'air de trouver la chose normal
Données du topic
- Auteur
- BraveSoldler
- Date de création
- 9 juin 2022 à 16:13:31
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113