Pourquoi les GENS qui ont leur maison SQUATTÉE ne font RIEN ?
Le 09 juin 2022 à 16:16:29 :
Le mec du reportage du parisien qui dit "c'est des pauvres gens" mais ce niveau de cuckerie, c'est des étrangers qui ont volé ta maison que tu as mis une vie à payée, fait quelque chose putainLe 09 juin 2022 à 16:16:29 :
Le mec du reportage du parisien qui dit "c'est des pauvres gens" mais ce niveau de cuckerie, c'est des étrangers qui ont volé ta maison que tu as mis une vie à payée, fait quelque chose putain
Je ne pense pas que ce soit leur résistance principale.
Un khey avait dit que la regle des 48h n'existe pas sur la résidence principale....
Edit 5min plus tard: cette regle c'est bien sur les résidences secondaires
Le 09 juin 2022 à 16:21:38 :
Il faut attendre que les gens sortent.
il faut faire venir un serrurier pour qu'il ouvre la porte sans la fracturer.
et changer la serrure.ensuite tu sorts toute leurs affaire et tu les pose devant la maison et tu fais la meme chose qu'eux. tu t'installe.
Et le lendemain quand tu pars bosser ils font la même chose
La boucle
Le 09 juin 2022 à 16:21:27 :
Le 09 juin 2022 à 16:18:17 :
Parce que t'as 90% de chances de finir au poste.Attends tu crois vraiment que la police fait son job? C’est beau la naïveté
C'est clair
Quelqu'un est entré par effraction chez moi en cassant une vitre, je les ai fait fuir à ma manière, j'en dirais pas plus Puis j'appelle les flics dans la seconde, j'ai le droit à un "Vous ne croyez tout de même pas qu'on va se déplacer pour ça? Voyez avec votre assurance pour remplacer le carreaux " Je vous jure que c'est nofake
Le 09 juin 2022 à 16:21:38 :
Il faut attendre que les gens sortent.
il faut faire venir un serrurier pour qu'il ouvre la porte sans la fracturer.
et changer la serrure.ensuite tu sorts toute leurs affaire et tu les pose devant la maison et tu fais la meme chose qu'eux. tu t'installe.
Ils sont malins, en général ils font en sorte qu'il y ait au moins une personne dans le logement en permanence.
De toutes façons tu te doutes bien que c'est pas des membres productifs de la société, c'est généralement pas des familles où les 2 membres du couple travaillent donc ils ont du temps libre
Le 09 juin 2022 à 16:19:43 :
Le 09 juin 2022 à 16:15:57 :
Bonne idée ils vont tapissé leur merde sur les murs avant de partir le lowOsef, ça sera le bordel dans tous les cas une maison occupée par des squatteurs. L'important c'est de reprendre contrôle de la maison, après tu peux nettoyer et réparer
Putain mais le low tu peux pas nettoyé une maison tapissé de merde ahi
Le 09 juin 2022 à 16:23:21 :
Le mec du reportage du parisien qui dit "c'est des pauvres gens" mais ce niveau de cuckerie, c'est des étrangers qui ont volé ta maison que tu as mis une vie à payée, fait quelque chose putainLe 09 juin 2022 à 16:16:29 :
Le mec du reportage du parisien qui dit "c'est des pauvres gens" mais ce niveau de cuckerie, c'est des étrangers qui ont volé ta maison que tu as mis une vie à payée, fait quelque chose putainJe ne pense pas que ce soit leur résistance principale.
Un khey avait dit que la regle des 48h n'existe pas sur la résidence principale....
Sur la résidence principale oui en théorie le préfet peut ordonner l'expulsion tout de suite.
Sauf que quand il y a un enfant ou une femme enceinte dans le logement squatté, les préfets refusent en général l'expulsion, enfin il la "reportent le temps de trouver une solution adaptée" (en gros tu peux te brosser pour retrouver ton logement dans les mois qui viennent)
Et les squatteurs sont souvent des couples avec des enfants en bas âge, car ils savent qu'ils ont la loi de leur côté.
Le mec du reportage du parisien qui dit "c'est des pauvres gens" mais ce niveau de cuckerie, c'est des étrangers qui ont volé ta maison que tu as mis une vie à payée, fait quelque chose putainJe ne pense pas que ce soit leur résistance principale.
Un khey avait dit que la regle des 48h n'existe pas sur la résidence principale....Edit 5min plus tard: cette regle c'est bien sur les résidences secondaires
Donc topic de low---> topic clos
Le 09 juin 2022 à 16:28:23 :
Un khey avait dit que la regle des 48h n'existe pas sur la résidence principale....Sur la résidence principale oui en théorie le préfet peut ordonner l'expulsion tout de suite.
Sauf que quand il y a un enfant ou une femme enceinte dans le logement squatté, les préfets refusent en général l'expulsion, enfin il la "reportent le temps de trouver une solution adaptée" (en gros tu peux te brosser pour retrouver ton logement dans les mois qui viennent)
Pourquoi je dois te croire ?
Le 09 juin 2022 à 16:19:49 :
Parce que si tu fais ce que tu dis dans ton pavé, tu vas en prison ?
Il en sait trop.
Le 09 juin 2022 à 16:27:51 :
Le 09 juin 2022 à 16:19:43 :
Le 09 juin 2022 à 16:15:57 :
Bonne idée ils vont tapissé leur merde sur les murs avant de partir le lowOsef, ça sera le bordel dans tous les cas une maison occupée par des squatteurs. L'important c'est de reprendre contrôle de la maison, après tu peux nettoyer et réparer
Putain mais le low tu peux pas nettoyé une maison tapissé de merde ahi
Tu peux même faire abattre les murs et reconstruire si ça te chante une fois que tu as récupérer le terrain rien n'est impossible
Données du topic
- Auteur
- BraveSoldler
- Date de création
- 9 juin 2022 à 16:13:31
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113