27 ans, diplômé, un taff depuis 1 an. Je refuse de bosser.
Je pense que je vais démissionner mardi prochain.
Le taff ne me déplaît pas, je suis un planqué de pôle emploi ( conseiller ), on glande rien et j’aime bien être confronté à la détresse sociale, le taff est intéressant.
Le seul problème, c’est que je déteste travailler, je déteste ça. Je détestais déjà ça quand j’étais en police, en restauration, en bureau, en hôtellerie, en ressources humaines et je déteste toujours autant bosser.
Je veux juste ne rien foutre de ma vie et ça me fait peur mais c’est également réconfortant dans un sens car je refuse de me conformer au fronce dream
Le 05 juin 2022 à 17:45:47 :
Fait routier Khey.
J’aime bien conduire mais routier c’est très contrôlé dans ce pays , t’es constamment sous pression à cause de ton employeur qui te traque h24 et tu peux quasiment jamais prendre l’autoroute, c’est un boulot avec un turn-over conséquent.
Le 05 juin 2022 à 17:47:36 :
Libre à toi de passer de l'autre coté du bureau, from pôle emploi ( conseiller ) to RSA (convoqué par pôle emploi).
From conseiller en insertion to « Vous avez manqué votre rdv avec votre référent « ahi
Même en gagnant bien ma vie, je sens qu'on me la vole, que je dois profiter 4h par jour en sortant du taff et le WE. Je me sens esclave je hais ça.
Le 05 juin 2022 à 17:48:55 :
j’avais été acceptée pour une formation de conseillère en insertion professionnelle, c’est la planque à pôle emploi c’est vrai?
Oui et non, si t’as pas le mental qui va avec tu tiendras pas. Beaucoup de menaces, insultes etc. Ça peut être une planque si t’as pas froid aux yeux, autrement non tu peux déjà passer à autre chose.
Et la formation est très difficile.
Salut khey,
Je t'ai lu, tu vas trouver chaussure à ton pied tkt.
Si tu es conseiller pôle emploi, quel est ton conseil pour être le plus tranquille possible et avoir le moins d'entretien PE ?
Merci kheyou
Pareil khey, je bosse dans une collectivité et je veux m'extirper du salariat. Je veux profiter du Pole emploi dream mais j'ai un enfant à charge, je ne peux pas me permettre, ne serait-ce, que pour lui alors que j'ai envie de lire, cuisiner, peindre, me promener, admirer les étoiles, le monde, écrire, voir mon fils grandir, profiter des moments avec ma femme, etc.
Mais non, je suis dépossédé de mon temps et de mon être pour me faire exploiter car logique capitalisme
Données du topic
- Auteur
- Eldiabolodelku
- Date de création
- 5 juin 2022 à 17:45:08
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55