[SPEEDRUN] [INFO] Émigrer le PLUS VITE POSSIBLE
SuppriméJ’ai fait un post il y a pas longtemps, sur ma vie et comment avoir un taff dans l’industrie du bitcoin.
Donc:
Fait un portfolio
Fait tourner un noeud bitcoin
Fait tourner un noeud lightning lnd
Fait une app full stack en js avec une db le tout déployé sur Google cloud platform.
Fait en sorte que cette app fasse des trucs avec ton noeud lightning.
Met cette app sur ton portfolio.
Balance des cv sur bitcoinerjob.com ( ou quelques chose comme ça)
Si tu veux pas particulièrement taffer dans le bitcoin, dev plusieurs app full stack et déploie les sur gcp. ( aws mieux mais coube d’apprentissage trop rude)
En parallèle de tes études il te faut des stages pour fournir un peut ton portfolio.
Aussi il va falloir développer ton anglais donc 90 % du contenu que tu regarde ( YouTube, netflix …) passe tout en anglais voir anglais sous titré si besoin dans un premier temps.
Si jamais tu crois encore que l’accent français c’est stylé et sexy c’est NON. Il va falloir développer un bon accent donc essaye de prononcer comme dans les séries que tu regarde.
Le 05 juin 2022 à 17:54:52 :
Le 05 juin 2022 à 17:54:05 pyyyy a écrit :
go bac+5 avec une l3 tu sera à peine bon à pisser du code dans une esnÇa s'apprend sur le tas ça j'ai pas besoin de pousser dans un master à moitié hors-sujet
c'est pas le problème, la majorité des entreprises exigent l'équivalent d'un master elle te feront même pas passer d'entretien sans ça
Le 05 juin 2022 à 17:58:08 pyyyy a écrit :
Le 05 juin 2022 à 17:54:52 :
Le 05 juin 2022 à 17:54:05 pyyyy a écrit :
go bac+5 avec une l3 tu sera à peine bon à pisser du code dans une esnÇa s'apprend sur le tas ça j'ai pas besoin de pousser dans un master à moitié hors-sujet
c'est pas le problème, mais la majorité des entreprises exigent l'équivalent d'un master elle te feront même pas passer d'entretien sans ça
Ok j'entends bien mais comment je peux faire directement à la fin de ma L3, je peux continuer juste j'ai pas envie de faire 2 ans de plus
Données du topic
- Auteur
- h0skell
- Date de création
- 5 juin 2022 à 17:12:38
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 15:58:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC