[SPEEDRUN] [INFO] Émigrer le PLUS VITE POSSIBLE
SuppriméSVP je suis en L2 info je dois faire quoi pour minimiser le temps passé dans ce pays
N'importe quoi dans le dev backend genre full remote ou même taf sur place après ma L3 vous pensez que c'est possible svp conseillez-moi je suis travailleur et fast learner y'a pas de soucis je dois remplir un github de projets à la con pour me rendre crédible? J'aurai un stage en L3 je peux trouver un stage full remote qui débouche sur un taf si je fais mes preuves?
Si vraiment t'es un fast learner et t'as des side projects, t'as même pas besoin de diplôme pour être freelance à l'étranger
Fais toi un bon portfolio et ajoute plein de recruteurs ou de fameux chasseurs de tête sur LinkedIn.
Après, tu peux profiter de tes études pour faire un erasmus pour commencer
Le 05 juin 2022 à 17:18:11 aaaaaaaa1 a écrit :
Si vraiment t'es un fast learner et t'as des side projects, t'as même pas besoin de diplôme pour être freelance à l'étranger
Fais toi un bon portfolio et ajoute plein de recruteurs ou de fameux chasseurs de tête sur LinkedIn.Après, tu peux profiter de tes études pour faire un erasmus pour commencer
Freelance le problème c'est la visibilité j'imagine on fait comment pour ça quand on a 0 expé
Le 05 juin 2022 à 17:19:01 :
Fais toi un bon portfolio et ajoute plein de recruteurs ou de fameux chasseurs de tête sur LinkedIn.Après, tu peux profiter de tes études pour faire un erasmus pour commencer
Freelance le problème c'est la visibilité j'imagine on fait comment pour ça quand on a 0 expé
Bah je viens de te dire, side projects pour un bon portfolio (expérience) + tu ajoutes plein de recruteurs ou chasseurs de tête (visibilité)
Et les side projects dépendent de ce que tu veux faire plus précisément
Et au pire tu peux commencer à trouver des petites missions en freelance pendant tes études pour te faire de l'expérience et un portfolio avant de finir tes études
Le 05 juin 2022 à 17:21:43 aaaaaaaa1 a écrit :
Le 05 juin 2022 à 17:19:01 :
Bah je viens de te dire, side projects pour un bon portfolio (expérience) + tu ajoutes plein de recruteurs ou chasseurs de tête (visibilité)
Et les side projects dépendent de ce que tu veux faire plus précisément
Et au pire tu peux commencer à trouver des petites missions en freelance pendant tes études pour te faire de l'expérience et un portfolio avant de finir tes études
C'est super vague tout ça pour moi j'ai aucune idée d'où trouver des petites missions ou de quoi faire précisément comme side project qui me mette en valeur
Données du topic
- Auteur
- h0skell
- Date de création
- 5 juin 2022 à 17:12:38
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 15:58:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC