Quoi de PIRE que des PARENTS INTRUSIFS ?
Finis tes études et assume toi pleinement financièrement.
Reste en bon terme avec eux ceci dit pour ce qui d'avoir des garants, du soutien financier ... et moral car un jour tu en auras besoin aussi.
Et sinon, aime et respecte tes parents un minima.
Mais en vu de tes posts, t’a l’air bien tenir d’eux quand même
Le 01 juin 2022 à 15:28:50 moustiquent a écrit :
Mes parents c'est le genre de gros déchets à embrouiller leur fils parce qu'ils ont vu sa copine du moment avec une croix chrétienne au cou !
Ecoute, soit fort et reste déterminé dans tes objectifs, dans ta propre réussite. Tu as beaucoup de colère actuellement ; reste un minimum en paix, dans l'ignorance vis à vis d'eux plutôt que le conflit.
Tu sais, savoir se ménager une porte de secours, juste au cas-où.
Rien qu'un exemple con : dans qq jours, tu as un accident, t'es platré, tu dois compter sur eux un minimum donc maintient quand même un semblatnt de bonne relation.
Le 01 juin 2022 à 15:32:36 :
Tes parents ont l’air d’être de gros cons, c’est indéniable.
Mais en vu de tes posts, t’a l’air bien tenir d’eux quand même
Bah oui mais au moins je suis conscient d'être un con demi-habile et je fais tout afin de m'extirper de ma situation de débile
Le 01 juin 2022 à 15:33:11 :
La même chose pour moi t'inquiètes pas, mais j'ai développé un stratagème à force, faut pas se laisser faire par ses parents intrusifs sinon tu vas rester seul et enfermé toute ta vie mon gars.
Si t'es chaud pour expliquer vite fait ton stratagème je suis preneur et gg
Le 01 juin 2022 à 15:35:12 :
Moi je suis partie à 5000km de mes parents tu devrais essayer
Gg. Bientôt pour ma part je pense
Le 01 juin 2022 à 15:34:18 :
La même chose pour moi t'inquiètes pas, mais j'ai développé un stratagème à force, faut pas se laisser faire par ses parents intrusifs sinon tu vas rester seul et enfermé toute ta vie mon gars.Si t'es chaud pour expliquer vite fait ton stratagème je suis preneur et gg
C'est très personnel, c'est un travail de discussion que j'ai fait avec eux, mais déjà fait rentrer d'autres personnes dans la discussion pour qu'ils s'aperçoivent que leur comportement est anormal
Ensuite il vous faut de la confiance, t'es plus leur bébé, t'as 22 ans tu leur dois rien, mais tu peux les rassurer s'ils te laissent tranquille.
Et fait leur comprendre que s'ils veulent que leur fils est une vie, il faut qu'il puisse vivre ses propres expériences et pas être enfermé comme une loque, car sinon tu vas juste finir en dépression.
Le 01 juin 2022 à 15:40:56 :
Le 01 juin 2022 à 15:34:18 :
La même chose pour moi t'inquiètes pas, mais j'ai développé un stratagème à force, faut pas se laisser faire par ses parents intrusifs sinon tu vas rester seul et enfermé toute ta vie mon gars.Si t'es chaud pour expliquer vite fait ton stratagème je suis preneur et gg
C'est très personnel, c'est un travail de discussion que j'ai fait avec eux, mais déjà fait rentrer d'autres personnes dans la discussion pour qu'ils s'aperçoivent que leur comportement est anormal
Ensuite il vous faut de la confiance, t'es plus leur bébé, t'as 22 ans tu leur dois rien, mais tu peux les rassurer s'ils te laissent tranquille.
Et fait leur comprendre que s'ils veulent que leur fils est une vie, il faut qu'il puisse vivre ses propres expériences et pas être enfermé comme une loque, car sinon tu vas juste finir en dépression.
Merci khey t'as tout dit nofake, il faut s'extérioriser, j'ai le droit à ma vie aussi
Le 01 juin 2022 à 15:08:46 :
Mon sale gros porc de daron qui veut que je lui envoie une vidéo de moi en train de troncher ma copine on en parle ?
Salut c'est papa. J'attend la video en MP. Bises, je t'aime
Données du topic
- Auteur
- moustiquent
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:08:10
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43