Quoi de PIRE que des PARENTS INTRUSIFS ?
J'ai horreur de ça perso j'ai envie de les frapper, je suis fou ou pas ?
Je suis rentré chez eux pendant 2 semaines après avoir fait la paix avec eux, mais le week-end dernier je suis reparti dans mon appart pour faire des trucs et je compte rester un peu pour voir ma copine plus longtemps, NORMAL QUOI POUR UN GARS ÂGÉ DE QUASIMENT VINGT-DEUX BALAIS et pourtant, devinez je reçois des SMS de la part de qui après seulement 4 jours
Mon gros daron qui a la main dans le calbar toute la journée et qui se touche sur du foot h24 "tu reviens quand" "on sait même pas où t'es" etc des trucs comme ça, ça a le don de me faire vriller, le pire c'est que quand je suis là personne ne me calcule c'est que quand je pars que ça s'agite bizarrement, j'ai envie de lui répondre MÊLE TOI DE TON CUUUUUUUL TON GROS CUL PLEIN DE NUTELLA TOI COMPRENDRE ?
Je pense que c'est parce qu'ils ont une vie tellement inintéressante et fade qu'ils se sentent obligés de s'intéresser à la mienne mais ça me pète bien les couilles surtout qu'ils ne m'ont apporté que du mauvais dans ma vie j'ai presque 22 ans pour info
Le 01 juin 2022 à 15:10:13 :
Envoie les chier. Perso depuis que j'ai retourné la table en plein repas et mis une droite à mon père ça va beaucoup mieux
Je ne mange plus avec eux depuis que j'ai genre 14 ans
Le 01 juin 2022 à 15:13:06 :
Le 01 juin 2022 à 15:12:14 :
Les enfants INGRATS je crois que c'est bien pireAh bah oui suis-je bête, c'est sûr que je devrais leur être reconnaissant pour tout ce qu'ils m'ont infligé comme merde depuis mon plus jeune âge
Et bien sûr tout est absolument de leur faute. Tu n'es en rien responsable des malheurs qui te sont arrivés, ne serait-ce qu'en partie
Les enfants INGRATS je crois que c'est bien pireAh bah oui suis-je bête, c'est sûr que je devrais leur être reconnaissant pour tout ce qu'ils m'ont infligé comme merde depuis mon plus jeune âge
écoute, je connais pas ta situation, mais envoyer un sms à son fils pour le revoir 4J après l'avoir vu ça n'a rien de choquant
c'est qu'ils t'aiment ou veulent te voir, y'a bien + collant
donc persoent vu ce que tu racontes je trouve que t'es ingrat, mais je ne connais pas ton histoire au delà
et puis excuse-moi, mais ta photo de profil + la description
Le 01 juin 2022 à 15:15:17 :
Et bien sûr tout est absolument de leur faute. Tu n'es en rien responsable des malheurs qui te sont arrivés, ne serait-ce qu'en partie
C'est sûr que je suis responsable de la maltraitance qu'ils m'ont infligée quand j'avais 8 ans et qu'ils me foutaient des coups de poings des coups de savates des coups de ceintures, et quand ma mère m'a fait pisser le sang et m'a ouvert la lèvre en me balançant une bouteille d'eau remplie dans la gueule, quand j'avais 11 ans ! Merci maman pour tout ce que tu m'as apporté, je me rappellerai de toi grâce à la cicatrice que tu m'as faite ! Aimez vos parents les gars c'est important
Le 01 juin 2022 à 15:19:27 :
Ouais ouais, les gens de ton espère on les connaît l'op, à envoyer des nouvelles à ses parents une fois tous les 6 mois. Et après ça viendra chialer quand ils seront morts...
Rien à foutre d'eux mais rien à foutre foooort
Le 01 juin 2022 à 15:21:53 :
Ouais ouais, les gens de ton espère on les connaît l'op, à envoyer des nouvelles à ses parents une fois tous les 6 mois. Et après ça viendra chialer quand ils seront morts...Rien à foutre d'eux mais rien à foutre foooort
Bravo, tu peux être fier de toi.
Le 01 juin 2022 à 15:21:38 :
Parent toxiques c'est triste khey mais t'a l'air de bien t'en sortir sans eux
Oui et maintenant ils racontent ma vie à toute leur famille pour que les gens associent ma réussite à eux, ils veulent s'approprier mon mérite et faire croire aux autres qu'ils ont été des bons parents. Alors que c'est justement en me détachant d'eux et de leurs valeurs de merde que j'ai pu arriver là où j'en suis. Ils me donnent la gerbe en fait
Le 01 juin 2022 à 15:21:53 :
Ouais ouais, les gens de ton espère on les connaît l'op, à envoyer des nouvelles à ses parents une fois tous les 6 mois. Et après ça viendra chialer quand ils seront morts...Rien à foutre d'eux mais rien à foutre foooort
Tu vois avec ce genre de message c'est difficile de te prendre au sérieux
Etre en mauvais termes avec ses parents c'est une situation triste, mais tourner le drame à la légère ne va pas t'aider à résoudre les problèmes qui en découlent. Evidemment je te souhaite bonne chance, courage et que ça aille mieux avec ta famille et pour toi tout simplement, et s'il le faut de couper les ponts avec des parents toxiques
Mais voilà, tes messages sont bidons et ton attitude digne d'un jeune adolescent
Données du topic
- Auteur
- moustiquent
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:08:10
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43