[ALERTE 🔴] L'ESPRIT n'est pas MATERIEL !!! 🧠
SuppriméAYAAAAA les golems en puissance essayant de nier le sujet en tout point qui te demandent des sources ou des études scientifiques portées sur le MATÉRIEL pour t'expliquer un truc qui va au-delà des forces de la nature.
Le même genre de personne qui pensent que la réalité n'est que la projection de nos 5 sens et rien d'autre. De vrais primitifs.
Le 05 juin 2022 à 15:46:15 :
AYAAAAA les golems en puissance essayant de nier le sujet en tout point qui te demandent des sources ou des études scientifiques portées sur le MATÉRIEL pour t'expliquer un truc qui va au-delà des forces de la nature.Le même genre de personne qui pensent que la réalité n'est que la projection de nos 5 sens et rien d'autre. De vrais primitifs.
Surtout que l'argument est logique ayaaao, on attend les preuves scientifiques de la logique
Le 05 juin 2022 à 15:46:09 :
Les spiritueux qui fuient comme toujours la réalité
il ne sont clairement pas près à devenir des surhumain
Ceux qui ne sont pas prêts à devenir des surhumains sont ceux qui mettent la science moderne sur un piédestal, comme figure originel de toutes connaissances en niant la métaphysique.
Vous êtes des profanes, des ignares, vous vous créez des murs à votre conscience et vous tuer la flamme qui faut de vous des humains.
Dire que j'étais son pote avant, heureusement que j'ai changé mes fréquentations... mon dieu
Le 05 juin 2022 à 15:47:59 :
Bordel de cul je sais pas si c'est toi Sosa mais tu fais de la peine... cette voix de gros taré qui essaye d'avoir une voix grave, ça fait vraiment pitié khey reprends-toi en main
Dire que j'étais son pote avant, heureusement que j'ai changé mes fréquentations... mon dieu
Le 05 juin 2022 à 15:48:23 :
Bordel de cul je sais pas si c'est toi Sosa mais tu fais de la peine... cette voix de gros taré qui essaye d'avoir une voix grave, ça fait vraiment pitié khey reprends-toi en main
Le pseudo du mec qui tient la chaine = "SosaRosa"
Un puceau malaisant
Le 05 juin 2022 à 15:48:59 :
Dire que j'étais son pote avant, heureusement que j'ai changé mes fréquentations... mon dieuLe pseudo du mec qui tient la chaine = "SosaRosa"
Un puceau malaisant
Le 05 juin 2022 à 15:49:19 :
Le 05 juin 2022 à 15:48:59 :
Dire que j'étais son pote avant, heureusement que j'ai changé mes fréquentations... mon dieuLe pseudo du mec qui tient la chaine = "SosaRosa"
Un puceau malaisant
Je sais pas, commence par être en bonne santé mentale avant de faire des débats sur jeuxvideo.com ?
Données du topic
- Auteur
- Ariairtoute
- Date de création
- 5 juin 2022 à 15:18:31
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 16:12:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC