Le "Président" des Philippines ce malade :rire:
SuppriméLe président vient de raconter avec de nombreux détails comment il a agressé une domestique quand il était adolescent.
https://www.franceinter.fr/emissions/sous-les-radars/sous-les-radars-31-decembre-2018
Le 05 juin 2022 à 13:48:52 :
Les mecs qui disent que c'est un pays droitard etcVous êtes au courant qu'il y'a plus de trans aux Philippines qu'en Thaïlande?
Attends tu veux vraiment essayer de nous faire gober que Duterte n'est pas de droite ? On a parle d'un mec qui a donner l'ordre de tirer sur les consommateurs de drogue à vue là.
Le 05 juin 2022 à 13:49:16 :
C'est juste un porc de l'extreme connerie de droitevoilà son rapport avec les femmes
"J'ai vu son visage et je me suis dit, putain, quel dommage. Ils l'ont violée, ils ont tous attendu leur tour. J'étais en colère qu'ils l'aient violée mais elle était si belle. Je me suis dit, ‘le maire aurait dû passer en premier’", avait-il déclaré.
En déplacement à Davao lors d'un meeting sur la criminalité, Rodrigo Duterte a estimé que "tant qu'il y aura autant de belles femmes, il y aura plus de cas de viol"
Lis sa politique intérieure https://fr.wikipedia.org/wiki/Rodrigo_Duterte
Rien de libéral du tout dans la politique qu'il a mené, c'est un socialo-brun ahi
Le 05 juin 2022 à 13:50:00 :
Le 05 juin 2022 à 13:30:37 :
C’est celui qui a ces sujets accroupis au sol qui n’ont pas le droit de le regarder mais seulement sur sa conditions d’acceptation ?Non ça c'est la Thaïlande de Rama IX
La Thaïlande ils sont pas en reste non plus, même aujourd'hui mais je n'en dirais pas plus pour ne pas risquer d'aller en prison la prochaine fois que j'y passe.
Le 05 juin 2022 à 13:51:12 :
Le 05 juin 2022 à 13:48:52 :
Les mecs qui disent que c'est un pays droitard etcVous êtes au courant qu'il y'a plus de trans aux Philippines qu'en Thaïlande?
Attends tu veux vraiment essayer de nous faire gober que Duterte n'est pas de droite ? On a parle d'un mec qui a donner l'ordre de tirer sur les consommateurs de drogue à vue là.
Non mais je parle des habitants etc genre ceux qui disent que y'a pas de woke et tout, les trans sont libres comme en Thaïlande là-bas
Le 05 juin 2022 à 13:51:28 :
Le 05 juin 2022 à 13:49:16 :
C'est juste un porc de l'extreme connerie de droitevoilà son rapport avec les femmes
"J'ai vu son visage et je me suis dit, putain, quel dommage. Ils l'ont violée, ils ont tous attendu leur tour. J'étais en colère qu'ils l'aient violée mais elle était si belle. Je me suis dit, ‘le maire aurait dû passer en premier’", avait-il déclaré.
En déplacement à Davao lors d'un meeting sur la criminalité, Rodrigo Duterte a estimé que "tant qu'il y aura autant de belles femmes, il y aura plus de cas de viol"
Lis sa politique intérieure https://fr.wikipedia.org/wiki/Rodrigo_Duterte
Rien de libéral du tout dans la politique qu'il a mené, c'est un socialo-brun ahi
Soutenu comme par hasard par toute l’extrême droite qui y voit un exemple à suivre, la gauche inspire la droite?
"n'hésitant pas à affirmer qu'il se passera du Congrès au cas où celui-ci l'empêcherait de mener à bien ses projets"
Tiens ça me rappelle quelqu'un d'autre
Le 05 juin 2022 à 13:30:37 :
C’est celui qui a ces sujets accroupis au sol qui n’ont pas le droit de le regarder mais seulement sur sa conditions d’acceptation ?
Non ça c'est le roi de Thaïlande
Le 05 juin 2022 à 13:31:32 :
Il s'en prend à l'Union européenne, dont les responsables s'inquiètent de la façon dont il mène sa campagne contre la criminalité et leur dit d'aller se « faire foutre ». Il accuse également la France et le Royaume-Uni d'hypocrisie et affirme que les ancêtres des députés européens ont tué « des milliers d'Arabes » et autres peuples tout en accompagnant ses déclarations d'un doigt d'honneurOk ce mec est définitivement un taré je plains les habitants de son pays d'avoir un malade prêt à péter un câble à tout moment
Sa population est bien plus en sécurité qu'il y a dix ans
Le 05 juin 2022 à 13:54:01 :
et les guignols de l'extrème droite qui félicitent ce genre de comportement ...
Il est communiste comme tout les dictateurs d'ailleurs
Le 05 juin 2022 à 13:39:22 :
Pour ceux qui y voient un héros, Duterte c'est aussi ça : https://information.tv5monde.com/video/philippines-duterte-menace-les-recalcitrants-au-vaccin-de-prison
Oui c'est un golem. Mais sa politique anti drogue porte ses fruits.
Le 05 juin 2022 à 13:58:49 :
Le 05 juin 2022 à 13:39:22 :
Pour ceux qui y voient un héros, Duterte c'est aussi ça : https://information.tv5monde.com/video/philippines-duterte-menace-les-recalcitrants-au-vaccin-de-prisonOui c'est un golem. Mais sa politique anti drogue porte ses fruits.
si tu tires sur tout ce qui bouge, effectivement y'aura plus de dealer, y'aura plus de population non plus accessoirement
Données du topic
- Auteur
- PresentateurJT
- Date de création
- 5 juin 2022 à 13:26:29
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 14:54:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC