Topic de PresentateurJT :

Le "Président" des Philippines ce malade :rire:

Supprimé

En 2016, les médias rapportent qu'il aurait également qualifié le président américain Barack Obama de « fils de pute »

Bakla, qui peut signifier « homosexuel » en tagalog, n'a pas de connotation négative et putang ina est ici encore interprété comme « fils de pute » . Cette expression fera encore couler beaucoup d'encre comme lorsqu'au sujet des embouteillages à Manille provoqué par la venue du pape François en visite officielle.
Il se revendique lui-même comme étant un dictateur, n'hésitant pas à affirmer qu'il se passera du Congrès au cas où celui-ci l'empêcherait de mener à bien ses projets[

Après avoir fait un parallèle entre sa campagne anti-drogues et la politique d'extermination des Juifs par Adolf Hitler (« Hitler a massacré trois millions de Juifs. Bon, il y a trois millions de drogués (aux Philippines). Je serais heureux de les massacrer »), il s'excuse, ses propos ayant suscité des critiques d'Israël, des États-Unis et du Congrès juif mondial :ouch: :ouch: :ouch:
C’est plus Dutertre je crois le président
Parmi ses autres influences, il assure notamment vouloir « partir à la retraite avec la réputation d'Amin Dada » (responsable de 300 000 morts en Ouganda)
AAAAAAAAAAYAAAAA comment c'est possible qu'un type comme ça soit président :rire:

Le 05 juin 2022 à 13:28:37 :

Ah si si toujours présent :(

Ok mais le lien il est ou ?
"Le lourd président des Philippines, il mange pas du tofu mais des dealers, ça je respecte"
C’est celui qui a ces sujets accroupis au sol qui n’ont pas le droit de le regarder mais seulement sur sa conditions d’acceptation ?
En vrai une fois atteint le seuil excessif que son pays avait atteint avec un fort % de toxicomanes dans la population + criminalité énorme engendrée par les vendeurs comme les consommateurs y’a plus 36 solutions un moment faut faire le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654378471-1605657289-risitas3.png

Il s'en prend à l'Union européenne, dont les responsables s'inquiètent de la façon dont il mène sa campagne contre la criminalité et leur dit d'aller se « faire foutre ». Il accuse également la France et le Royaume-Uni d'hypocrisie et affirme que les ancêtres des députés européens ont tué « des milliers d'Arabes » et autres peuples tout en accompagnant ses déclarations d'un doigt d'honneur

Ok ce mec est définitivement un taré je plains les habitants de son pays d'avoir un malade prêt à péter un câble à tout moment :rire:

C'est le fils de l'ancien dictateur qui a été élu dernièrement. L'avenir radieux pour les pro-droits de l'Homme aux philippines
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Le 05 juin 2022 à 13:27:18 :
Après avoir fait un parallèle entre sa campagne anti-drogues et la politique d'extermination des Juifs par Adolf Hitler (« Hitler a massacré trois millions de Juifs. Bon, il y a trois millions de drogués (aux Philippines). Je serais heureux de les massacrer »), il s'excuse, ses propos ayant suscité des critiques d'Israël, des États-Unis et du Congrès juif mondial :ouch: :ouch: :ouch:

J'imagine que ce message se fera supprimé modo c'est juste un copier coller no ban stp

Ce chad, le wokisme n'est pas prêt d'arriver aux Philippines :bave:

Le 05 juin 2022 à 13:27:18 :

Révisionniste en plus, c'est 6 millions.
On ne rigole pas avec ça.

Le 05 juin 2022 à 13:31:42 :

C'est le fils de l'ancien dictateur qui a été élu dernièrement. L'avenir radieux pour les pro-droits de l'Homme aux philippines
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Les pinoys on dirait pas mais ils ont un bon coup de machette :rire:

Le 05 juin 2022 à 13:29:19 :
Ok mais le lien il est ou ?

Toutes ses allocutions sur Youtube :(

Le 05 juin 2022 à 13:31:32 :
Il s'en prend à l'Union européenne, dont les responsables s'inquiètent de la façon dont il mène sa campagne contre la criminalité et leur dit d'aller se « faire foutre ». Il accuse également la France et le Royaume-Uni d'hypocrisie et affirme que les ancêtres des députés européens ont tué « des milliers d'Arabes » et autres peuples tout en accompagnant ses déclarations d'un doigt d'honneur

Ok ce mec est définitivement un taré je plains les habitants de son pays d'avoir un malade prêt à péter un câble à tout moment :rire:

Moi je les envie, vite un Duterte français, not ready les golemax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654378471-1605657289-risitas3.png

Données du topic

Auteur
PresentateurJT
Date de création
5 juin 2022 à 13:26:29
Date de suppression
5 juin 2022 à 14:54:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC