Le "Président" des Philippines ce malade :rire:
SuppriméEn 2016, les médias rapportent qu'il aurait également qualifié le président américain Barack Obama de « fils de pute »
Bakla, qui peut signifier « homosexuel » en tagalog, n'a pas de connotation négative et putang ina est ici encore interprété comme « fils de pute » . Cette expression fera encore couler beaucoup d'encre comme lorsqu'au sujet des embouteillages à Manille provoqué par la venue du pape François en visite officielle.
Il se revendique lui-même comme étant un dictateur, n'hésitant pas à affirmer qu'il se passera du Congrès au cas où celui-ci l'empêcherait de mener à bien ses projets[
AAAAAAAAAAYAAAAA comment c'est possible qu'un type comme ça soit président
Le 05 juin 2022 à 13:28:37 :
C’est plus Dutertre je crois le président
Ah si si toujours présent
Il s'en prend à l'Union européenne, dont les responsables s'inquiètent de la façon dont il mène sa campagne contre la criminalité et leur dit d'aller se « faire foutre ». Il accuse également la France et le Royaume-Uni d'hypocrisie et affirme que les ancêtres des députés européens ont tué « des milliers d'Arabes » et autres peuples tout en accompagnant ses déclarations d'un doigt d'honneur
Ok ce mec est définitivement un taré je plains les habitants de son pays d'avoir un malade prêt à péter un câble à tout moment
Le 05 juin 2022 à 13:27:18 :
Après avoir fait un parallèle entre sa campagne anti-drogues et la politique d'extermination des Juifs par Adolf Hitler (« Hitler a massacré trois millions de Juifs. Bon, il y a trois millions de drogués (aux Philippines). Je serais heureux de les massacrer »), il s'excuse, ses propos ayant suscité des critiques d'Israël, des États-Unis et du Congrès juif mondial
J'imagine que ce message se fera supprimé modo c'est juste un copier coller no ban stp
Le 05 juin 2022 à 13:27:18 :
Après avoir fait un parallèle entre sa campagne anti-drogues et la politique d'extermination des Juifs par Adolf Hitler (« Hitler a massacré trois millions de Juifs. Bon, il y a trois millions de drogués (aux Philippines). Je serais heureux de les massacrer »), il s'excuse, ses propos ayant suscité des critiques d'Israël, des États-Unis et du Congrès juif mondial
Révisionniste en plus, c'est 6 millions.
On ne rigole pas avec ça.
Le 05 juin 2022 à 13:29:19 :
Ok mais le lien il est ou ?
Toutes ses allocutions sur Youtube
Le 05 juin 2022 à 13:31:32 :
Il s'en prend à l'Union européenne, dont les responsables s'inquiètent de la façon dont il mène sa campagne contre la criminalité et leur dit d'aller se « faire foutre ». Il accuse également la France et le Royaume-Uni d'hypocrisie et affirme que les ancêtres des députés européens ont tué « des milliers d'Arabes » et autres peuples tout en accompagnant ses déclarations d'un doigt d'honneurOk ce mec est définitivement un taré je plains les habitants de son pays d'avoir un malade prêt à péter un câble à tout moment
Moi je les envie, vite un Duterte français, not ready les golemax
Données du topic
- Auteur
- PresentateurJT
- Date de création
- 5 juin 2022 à 13:26:29
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 14:54:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67