Topic de VacancesALaMer :

Le Programme économique délirant de la NUPES

L’op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg qui voudrait nous faire pleurer pour ses pseudo intérêt :rire:

Le 05 juin 2022 à 00:13:49 :
Chaud les matrixés du libéralisme, continuez à engraisser les grands patrons pendant qu’ils vous pissent dessus :ok:

Quand les grands patrons te disent de faire barrage tu fais barrage donc tout doux le révolutionnaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650460738-1650451351-nemo.png

Chaud les matrixés du libéralisme, continuez à engraisser les grands patrons pendant qu’ils vous pissent dessus :ok:

Si tu préfères payer des taxes pour ne bénéficier de rien, c'est ton choix...

Le 05 juin 2022 à 00:15:01 :
Le NUPES est le seul mouvement à défendre les acquis sociaux et à incarner une réelle ligne d'opposition face à la Macronie, alors que les pro-Z sont tout aussi libéraux que les LREM. La plus part des zozzeux disent d'ailleurs qu'en cas d'un duel LFI/LREM, leur suffrage ira à ces derniers. Rien de surprenant.

C'est très drôle de voir le forum défendre les cadres et les plus fortunés alors que personne ici n'arrivera à leur niveau. Le brainwash capitaliste a bien fonctionné. Qu'on s'oppose à la gauche sur le volet sociétal et sécuritaire, c'est tout à fait normal, mais être contre son programme économique alors qu'on est soi-même dans les basses couches de la population relève du masochisme de classe.

Non Jadot et le PS n'incarne pas ça, ils sont juste la pour le nombre

Jadot parle de "capitalisme vert" ça suffit à le décrédibiliser

Le 05 juin 2022 à 00:15:01 SetoKheyba a écrit :
Le NUPES est le seul mouvement à défendre les acquis sociaux et à incarner une réelle ligne d'opposition face à la Macronie, alors que les pro-Z sont tout aussi libéraux que les LREM. La plus part des zozzeux disent d'ailleurs qu'en cas d'un duel LFI/LREM, leur suffrage ira à ces derniers. Rien de surprenant.

C'est très drôle de voir le forum défendre les cadres et les plus aisés alors que personne ici n'arrivera à leur niveau. Le brainwash capitaliste a bien fonctionné. Qu'on s'oppose à la gauche sur le volet sociétal et sécuritaire, c'est tout à fait normal, mais être contre son programme économique alors qu'on est soi-même dans les basses couches de la population relève du masochisme de classe.

Déjà en train de chercher des boucs émissaires avant même d'avoir perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

En vrai, la plupart des programmes s'attaquent à la répartition des richesses, alors que le problème de fond est la création de richesse, qui est défaillante en France.

Donc oui le programme de la NUPES est nul, mais est finalement du même acabit que celui de Macron qui sert seulement à aider une minorité de gens à capter la richesse existante.

Le 05 juin 2022 à 00:15:28 :

Quand les grands patrons te disent de faire barrage tu fais barrage donc tout doux le révolutionnaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650460738-1650451351-nemo.png

J'ai voter Mélenchon au premier tours et MLP au second tours comme au moins 1 million de gens on fait comment ?

C'est très drôle de voir le forum défendre les cadres et les plus fortunés alors que personne ici n'arrivera à leur niveau. Le brainwash capitaliste a bien fonctionné. Qu'on s'oppose à la gauche sur le volet sociétal et sécuritaire, c'est tout à fait normal, mais être contre son programme économique alors qu'on est soi-même dans les basses couches de la population relève du masochisme de classe.

Gagner 4000€ par mois ( en incluant les dividendes, les locations, etc... ) c'est largement faisable.
C'est même l'ensemble des Cadres supérieurs en France et nombre de professions libérales.

Le 05 juin 2022 à 00:16:24 :

J'ai voter Mélenchon au premier tours et MLP au second tours comme au moins 1 million de gens on fait comment ?

Les 42% de ton parti rempli de wokes qui ont voté Macron aurait du te faire venir au RN définitivement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bravo tu fais partie des 17% de Mélenchonistes à avoir été intelligents

Maintenant va expliquer aux 42% qui ont voté Macron et aux 41% qui n'ont pas voté pour changer les choses pourquoi ils vont reprendre 5 ans de macronisme dans les dents et pourquoi personne ne veut les entendre. Pas à nous. :ok:

Le 05 juin 2022 à 00:13:35 :

Le 05 juin 2022 à 00:09:43 :

Le 05 juin 2022 à 00:06:48 :

Le 05 juin 2022 à 00:05:19 :

Le 05 juin 2022 à 00:02:23 :
Comment ça taxes foncières sur les actions j'ai loupé ça pourtant je l'ai lu

T'as la ligne?

Refonder la taxe foncière pour la rendre progressive et pour que chacun paie à hauteur de son patrimoine total réel

Dans le patrimoine, ils incluent le patrimoine Financier.

De toute façon, ce serait la saigné totale. Fin du PFU, rien que ça, ça fait mal si t'as des actions. Enjoy tes actions taxés à 42% si t'es dans la tranche à 30%

Ok merci j'avais pas pigé comme ça et je me souvenais de ça.

Non je suis soit à la première donc je me met à l'IR. Moi c'est plus le controle des prix qui m'inquietent particulièrement.

Mais oui je comprends pas qu'il tape autant sur l'investisseur, en temps normal tu tape davantages sur celui qu is'achète une ferrari plutot que d'acheter des parts d'entreprise française mais lui accroit la pression sur le second

Incroyable

Je suis dans la tranche à 30% perso :hap:
Donc, avec ça, je peux dire adieu à mes cryptos + Actions.

Mais oui, en France, on se plaint énormément que le CAC 40 soit aux mains des étrangers
mais si tu taxes aussi fortement l'investissement, c'est logique.

Je suis loin d'être pro Macron, mais le PER et le PFU ont fait un bien fou à ce niveau. Rien qu'au niveau des cotisations retraites, plutôt que de les augmenter, il faut continuer à inciter les Français à faire des PER pour toucher une meilleure retraite.

oh il est mignon il voit pas plus loin que son nombril ...

le bénéfice de tes actions ne sont pas taxer aujourd'hui ? si c'est le cas je trouve ça aberrant et merci la NUPES pour enlevé cela

Bah si on paie La taxes sur les transactions financières 0.3% du montant d'achat plus la TVA sur les frais de courtage à l'achat et à la vente donc environ 0.2% du montant d'achat et de la vente

Sur les bénéfices de l'entreprise on paie l'impot sur les société => 25%

Pour les dividendes et la revente d'action :
Pour une action bloqué dans un PEA=>17.2% sur les bénéfices
Si sur compte titre car hors UE ou dans l'UE mais si tu veux pas bloquer ton argent plus de 5 ans => 30% ou 17.2% + Impot sur le Revenu sur les dividendes et sur les plus valus.

Est ce que tu trouves sincèrement qu'on se fout du monde?

Le 05 juin 2022 à 00:16:22 Valfary3 a écrit :
En vrai, la plupart des programmes s'attaquent à la répartition des richesses, alors que le problème de fond est la création de richesse, qui est défaillante en France.

Qui est directement liée à la répartition puisque pour créer de la richesse il faut pouvoir concentrer du capital et l'investir en paix sans se sentir pourchassé ni avoir une doctrine fiscale qui change tous les 5 ans

Le 05 juin 2022 à 00:14:45 :
Les 0 TOUT qui votent NUPES en sah vous êtes un délice à lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Vous êtes des perdants, vous le serez toute votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est pas Mélenchon qui va vous filer un billet de 200€ qui changera ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

j'espère pour toi que tu es en haut de la pyramide car sucer ceux qui sont en haut ne te feras pas grimper les échelons ...

L'op à bien écouté son toutou Macron et ses potes oligarques, c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est très drôle de voir le forum défendre les cadres et les plus aisés alors que personne ici n'arrivera à leur niveau. Le brainwash capitaliste a bien fonctionné. Qu'on s'oppose à la gauche sur le volet sociétal et sécuritaire, c'est tout à fait normal, mais être contre son programme économique alors qu'on est soi-même dans les basses couches de la population relève du masochisme de classe.

Déjà quand on mélange libéralisme et capitalisme on ne vient pas sortir sa bouillie verbale dictée par le groupe d'action insoumis, merci :ok:

Le 05 juin 2022 à 00:16:22 :

10 personnes se partagent la moitié du PIB

Donc en toute objectivité oui c'est un problème de répartition

On produit de plus en plus de richesse mais 60 000 personnes quittent la classe moyenne chaque année, les pauvres sont de plus en plus nombreux et de plus en plus pauvre uniquement à cause de votre politique de taré

Interdire la présence aux cérémonies religieuses de ministres, préfets et maires dans l’exercice de leurs fonctions, à l’exception de cas où ces personnes souhaitent exprimer la solidarité de la République à l’égard d’un culte suite à un événement de nature exceptionnelle de par son ampleur ou sa gravité

:)

Légaliser et encadrer par un monopole d’État la production, la vente et la consommation de cannabis dans des conditions permettant de lutter contre l’addiction

Imposer et faire appliquer la parité entre les femmes et les hommes dans les directions des institutions politiques, administratives, économiques, syndicales et associatives

La liberté :)

Le 05 juin 2022 à 00:17:42 :

Bravo tu fais partie des 17% de Mélenchonistes à avoir été intelligents

Maintenant va expliquer aux 42% qui ont voté Macron et aux 41% qui n'ont pas voté pour changer les choses pourquoi ils vont reprendre 5 ans de macronisme dans les dents et pourquoi personne ne veut les entendre. Pas à nous. :ok:

Ceci

Le 04 juin 2022 à 23:37:22 :

Le 04 juin 2022 à 23:36:37 :
Un médecin à 5000 dans de mauvaises condition à l'hôpital vs un rentier feignant 15000€ par mois ou 10 000 000€ d'épargne. On va les siffoner jusqu'au niveau du médecin généraliste :bave:

Les deux seront impactés.
A la différence que le Rentier pourra simplement démanger à Malte avec une Fiscalité plus attrayante. :hap:

bien qu'il dégage, l'état communiste saisira ses 650 maisons remis en vente sur le marché pour faire baisser la bulle immobilière ...

C'est crois. Tu t'es attribué une rôle de perdant. Tout les NUPES sont comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
VacancesALaMer
Date de création
4 juin 2022 à 23:16:57
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 225