Topic de zinzaxede :

1 an après votre première injection et le recul qu'on a sur le covid, vous regrettez la picouze ?

Le 05 juin 2022 à 07:34:40 :

Le 05 juin 2022 à 07:33:56 :

Le 05 juin 2022 à 07:32:13 :
Je regrette pas, j'ai déjà fait d'autres vaccins qui étaient inoffensifs :)

sauf que ceux-là avaient été testés sur une longue période :)

Et la concurrence pharmaceutique n'était pas aussi fortement

Toujours les mêmes arguments les golems

Ca embauche meme le dimanche , pas de repos pour les bots.

Le 05 juin 2022 à 07:34:40 :

Le 05 juin 2022 à 07:33:56 :

Le 05 juin 2022 à 07:32:13 :
Je regrette pas, j'ai déjà fait d'autres vaccins qui étaient inoffensifs :)

sauf que ceux-là avaient été testés sur une longue période :)

Et la concurrence pharmaceutique n'était pas aussi fortement

Toujours les mêmes arguments les golems

3x covid et je vais bien :)

Le 05 juin 2022 à 07:36:18 :

Le 05 juin 2022 à 07:34:40 :

Le 05 juin 2022 à 07:33:56 :

Le 05 juin 2022 à 07:32:13 :
Je regrette pas, j'ai déjà fait d'autres vaccins qui étaient inoffensifs :)

sauf que ceux-là avaient été testés sur une longue période :)

Et la concurrence pharmaceutique n'était pas aussi fortement

Toujours les mêmes arguments les golems

3x covid et je vais bien :)

donc tu as choper les 3 souches différente du covid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

ayaaa ce gentrash santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

Le 05 juin 2022 à 07:39:16 :

Le 05 juin 2022 à 07:36:18 :

Le 05 juin 2022 à 07:34:40 :

Le 05 juin 2022 à 07:33:56 :

Le 05 juin 2022 à 07:32:13 :
Je regrette pas, j'ai déjà fait d'autres vaccins qui étaient inoffensifs :)

sauf que ceux-là avaient été testés sur une longue période :)

Et la concurrence pharmaceutique n'était pas aussi fortement

Toujours les mêmes arguments les golems

3x covid et je vais bien :)

donc tu as choper les 3 souches différente du covid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

ayaaa ce gentrash santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

Mon système immunitaire est efficace

Non j'ai fait le covid en l'espace de 6 mois à chaque fois c'est la durée normale pour les anticorps :)

Pourquoi seuls les OGM sterilises font 3 fois le cobide alors que les 100% humains l'ont fait une fois et basta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 05 juin 2022 à 07:40:36 :

Le 05 juin 2022 à 07:39:16 :

Le 05 juin 2022 à 07:36:18 :

Le 05 juin 2022 à 07:34:40 :

Le 05 juin 2022 à 07:33:56 :

Le 05 juin 2022 à 07:32:13 :
Je regrette pas, j'ai déjà fait d'autres vaccins qui étaient inoffensifs :)

sauf que ceux-là avaient été testés sur une longue période :)

Et la concurrence pharmaceutique n'était pas aussi fortement

Toujours les mêmes arguments les golems

3x covid et je vais bien :)

donc tu as choper les 3 souches différente du covid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

ayaaa ce gentrash santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

Mon système immunitaire est efficace

Non j'ai fait le covid en l'espace de 6 mois à chaque fois c'est la durée normale pour les anticorps :)

tu aurais un système immu efficace, tu aurais rien chopé ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

Le 05 juin 2022 à 07:41:48 :
Pourquoi seuls les OGM sterilises font 3 fois le cobide alors que les 100% humains l'ont fait une fois et basta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

Le 05 juin 2022 à 07:41:48 :
Pourquoi seuls les OGM sterilises font 3 fois le cobide alors que les 100% humains l'ont fait une fois et basta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Parce que t'as pas compris le système immunitaire et le principe des globules blancs.

Et pour Info je donne les raisons de mon refus plus haut ici

Les vaccins à ARN présentent un benefice risque défavorable pour nos classe d'âge sauf co morbidité rien ne justifie de le faire sauf le chantage immonde du pass discriminatoire imposé par la Macronie
Les abrutis qui prétendent le contraire sont des guignols à la solde de big pharma ou alors des macronistes opportunistes
Le cas échéant se sont des connards manipulés par les merdias donc pas de crédit pour eux

Le 05 juin 2022 à 07:42:44 :

Le 05 juin 2022 à 07:40:36 :

Le 05 juin 2022 à 07:39:16 :

Le 05 juin 2022 à 07:36:18 :

Le 05 juin 2022 à 07:34:40 :

Le 05 juin 2022 à 07:33:56 :

Le 05 juin 2022 à 07:32:13 :
Je regrette pas, j'ai déjà fait d'autres vaccins qui étaient inoffensifs :)

sauf que ceux-là avaient été testés sur une longue période :)

Et la concurrence pharmaceutique n'était pas aussi fortement

Toujours les mêmes arguments les golems

3x covid et je vais bien :)

donc tu as choper les 3 souches différente du covid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

ayaaa ce gentrash santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

Mon système immunitaire est efficace

Non j'ai fait le covid en l'espace de 6 mois à chaque fois c'est la durée normale pour les anticorps :)

tu aurais un système immu efficace, tu aurais rien chopé ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653677734-untitled-1.png

Justement l'idiot le système immunitaire se défend en produisant des anticorps

J'ai juste eu 3 rhumes

Si t'as peur d'un rhume c'est pas mon problème

Le 05 juin 2022 à 07:45:17 :
Les vaccins à ARN présentent un benefice risque défavorable pour nos classe d'âge sauf co morbidité rien ne justifie de le faire sauf le chantage immonde du pass discriminatoire imposé par la Macronie
Les abrutis qui prétendent le contraire sont des guignols à la solde de big pharma ou alors des macronistes opportunistes
Le cas échéant se sont des connards manipulés par les merdias donc pas de crédit pour eux

Tout est dit :oui:

Le 05 juin 2022 à 07:45:17 BlocTemporel a écrit :
Les vaccins à ARN présentent un benefice risque défavorable pour nos classe d'âge sauf co morbidité rien ne justifie de le faire sauf le chantage immonde du pass discriminatoire imposé par la Macronie
Les abrutis qui prétendent le contraire sont des guignols à la solde de big pharma ou alors des macronistes opportunistes
Le cas échéant se sont des connards manipulés par les merdias donc pas de crédit pour eux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626607376-1626604371-1626204384-1623705698-ehvnwn2wsaim8tk.jpeg

À savoir que ce tableau a été fait à l'époque où il n'y avait que la souche de Wuhan. Avec Omicron, on peut facilement diviser par 10

Les 3 triples dosed qui vont tous poser un arrêt de travail au prochain hivers
:)

Le 05 juin 2022 à 07:03:00 :

Le 05 juin 2022 à 06:59:31 :
Page 3tamponade;Cerebrovascular accident;Change in seizure presentation;Chest discomfort;ChildPugh-Turcotte score abnormal;Child-Pugh-Turcotte score ) (GMT pr-2021 09:26 pproved On: 30-A pproved\A 090177e196ea1800\A increased;Chillblains;Choking;Choking sensation;Cholangitis sclerosing;Chronic autoimmune glomerulonephritis;Chronic cutaneous lupus erythematosus;Chronic fatigue syndrome;Chronic gastritis;Chronic inflammatory demyelinating polyradiculoneuropathy;Chronic lymphocytic inflammation with pontine perivascular enhancement responsive to steroids;Chronic recurrent multifocal osteomyelitis;Chronic respiratory failure;Chronic spontaneous urticaria;Circulatory collapse;Circumoral oedema;Circumoral swelling;Clinically isolated syndrome;Clonic convulsion;Coeliac disease;Cogan's syndrome;Cold agglutinins positive;Cold type haemolytic anaemia;Colitis;Colitis erosive;Colitis herpes;Colitis microscopic;Colitis ulcerative;Collagen disorder;Collagen-vascular disease;Complement factor abnormal;Complement factor C1 decreased;Complement factor C2 decreased;Complement factor C3 decreased;Complement factor C4 decreased;Complement factor decreased;Computerised tomogram liver abnormal;Concentric sclerosis;Congenital anomaly;Congenital bilateral perisylvian syndrome;Congenital herpes simplex infection;Congenital myasthenic syndrome;Congenital varicella infection;Congestive hepatopathy;Convulsion in childhood;Convulsions local;Convulsive threshold lowered;Coombs positive haemolytic anaemia;Coronary artery disease;Coronary artery embolism;Coronary artery thrombosis;Coronary bypass thrombosis;Coronavirus infection;Coronavirus test;Coronavirus test negative;Coronavirus test positive;Corpus callosotomy;Cough;Cough variant asthma;COVID-19;COVID-19 immunisation;COVID-19 pneumonia;COVID-19 prophylaxis;COVID-19 treatment;Cranial nerve disorder;Cranial nerve palsies multiple;Cranial nerve paralysis;CREST syndrome;Crohn's disease;Cryofibrinogenaemia;Cryoglobulinaemia;CSF oligoclonal band present;CSWS syndrome;Cutaneous amyloidosis;Cutaneous lupus erythematosus;Cutaneous sarcoidosis;Cutaneous vasculitis;Cyanosis;Cyclic neutropenia;Cystitis interstitial;Cytokine release syndrome;Cytokine storm;De novo purine synthesis inhibitors associated acute inflammatory syndrome;Death neonatal;Deep vein thrombosis;Deep vein thrombosis postoperative;Deficiency of bile secretion;Deja vu;Demyelinating polyneuropathy;Demyelination;Dermatitis;Dermatitis bullous;Dermatitis herpetiformis;Dermatomyositis;Device embolisation;Device related thrombosis;Diabetes mellitus;Diabetic ketoacidosis;Diabetic mastopathy;Dialysis amyloidosis;Dialysis membrane reaction;Diastolic hypotension;Diffuse vasculitis;Digital pitting scar;Disseminated intravascular coagulation;Disseminated intravascular coagulation in newborn;Disseminated neonatal herpes simplex;Disseminated varicella;Disseminated varicella zoster vaccine virus infection;Disseminated varicella zoster virus infection;DNA antibody positive;Double cortex syndrome;Double stranded DNA antibody positive;Dreamy state;Dressler's syndrome;Drop attacks;Drug withdrawal convulsions;Dyspnoea;Early infantile epileptic encephalopathy with burst-suppression;Eclampsia;Eczema herpeticum;Embolia cutis medicamentosa;Embolic cerebellar infarction;Embolic cerebral infarction;Embolic pneumonia;Embolic stroke;Embolism;Embolism arterial;Embolism venous;Encephalitis;Encephalitis allergic;Encephalitis autoimmune;Encephalitis brain stem;Encephalitis haemorrhagic;Encephalitis periaxialis diffusa;Encephalitis post immunisation;Encephalomyelitis;Encephalopathy;Endocrine disorder;Endocrine ophthalmopathy;Endotracheal intubation;Enteritis;Enteritis leukopenic;Enterobacter pneumonia;Enterocolitis;Enteropathic spondylitis;Eosinopenia;Eosinophilic

Page 4fasciitis;Eosinophilic granulomatosis with polyangiitis;Eosinophilic ) (GMT pr-2021 09:26 pproved On: 30-A pproved\A 090177e196ea1800\A oesophagitis;Epidermolysis;Epilepsy;Epilepsy surgery;Epilepsy with myoclonic-atonic seizures;Epileptic aura;Epileptic psychosis;Erythema;Erythema induratum;Erythema multiforme;Erythema nodosum;Evans syndrome;Exanthema subitum;Expanded disability status scale score decreased;Expanded disability status scale score increased;Exposure to communicable disease;Exposure to SARS-CoV-2;Eye oedema;Eye pruritus;Eye swelling;Eyelid oedema;Face oedema;Facial paralysis;Facial paresis;Faciobrachial dystonic seizure;Fat embolism;Febrile convulsion;Febrile infection-related epilepsy syndrome;Febrile neutropenia;Felty's syndrome;Femoral artery embolism;Fibrillary glomerulonephritis;Fibromyalgia;Flushing;Foaming at mouth;Focal cortical resection;Focal dyscognitive seizures;Foetal distress syndrome;Foetal placental thrombosis;Foetor hepaticus;Foreign body embolism;Frontal lobe epilepsy;Fulminant type 1 diabetes mellitus;Galactose elimination capacity test abnormal;Galactose elimination capacity test decreased;Gamma-glutamyltransferase abnormal;Gamma-glutamyltransferase increased;Gastritis herpes;Gastrointestinal amyloidosis;Gelastic seizure;Generalised onset non-motor seizure;Generalised tonic-clonic seizure;Genital herpes;Genital herpes simplex;Genital herpes zoster;Giant cell arteritis;Glomerulonephritis;Glomerulonephritis membranoproliferative;Glomerulonephritis membranous;Glomerulonephritis rapidly progressive;Glossopharyngeal nerve paralysis;Glucose transporter type 1 deficiency syndrome;Glutamate dehydrogenase increased;Glycocholic acid increased;GM2 gangliosidosis;Goodpasture's syndrome;Graft thrombosis;Granulocytopenia;Granulocytopenia neonatal;Granulomatosis with polyangiitis;Granulomatous dermatitis;Grey matter heterotopia;Guanase increased;GuillainBarre syndrome;Haemolytic anaemia;Haemophagocytic lymphohistiocytosis;Haemorrhage;Haemorrhagic ascites;Haemorrhagic disorder;Haemorrhagic pneumonia;Haemorrhagic varicella syndrome;Haemorrhagic vasculitis;Hantavirus pulmonary infection;Hashimoto's encephalopathy;Hashitoxicosis;Hemimegalencephaly;Henoch-Schonlein purpura;HenochSchonlein purpura nephritis;Hepaplastin abnormal;Hepaplastin decreased;Heparin-induced thrombocytopenia;Hepatic amyloidosis;Hepatic artery embolism;Hepatic artery flow decreased;Hepatic artery thrombosis;Hepatic enzyme abnormal;Hepatic enzyme decreased;Hepatic enzyme increased;Hepatic fibrosis marker abnormal;Hepatic fibrosis marker increased;Hepatic function abnormal;Hepatic hydrothorax;Hepatic hypertrophy;Hepatic hypoperfusion;Hepatic lymphocytic infiltration;Hepatic mass;Hepatic pain;Hepatic sequestration;Hepatic vascular resistance increased;Hepatic vascular thrombosis;Hepatic vein embolism;Hepatic vein thrombosis;Hepatic venous pressure gradient abnormal;Hepatic venous pressure gradient increased;Hepatitis;Hepatobiliary scan abnormal;Hepatomegaly;Hepatosplenomegaly;Hereditary angioedema with C1 esterase inhibitor deficiency;Herpes dermatitis;Herpes gestationis;Herpes oesophagitis;Herpes ophthalmic;Herpes pharyngitis;Herpes sepsis;Herpes simplex;Herpes simplex cervicitis;Herpes simplex colitis;Herpes simplex encephalitis;Herpes simplex gastritis;Herpes simplex hepatitis;Herpes simplex meningitis;Herpes simplex meningoencephalitis;Herpes simplex meningomyelitis;Herpes simplex necrotising retinopathy;Herpes simplex oesophagitis;Herpes simplex otitis externa;Herpes simplex pharyngitis;Herpes simplex pneumonia;Herpes simplex reactivation;Herpes simplex sepsis;Herpes simplex viraemia;Herpes simplex virus conjunctivitis neonatal;Herpes simplex visceral;Herpes virus

Espèce de golem, t'as regardé les effets des autres vaccins ? :rire: pour absolument chaque vaccin tu as une liste similaire qui vont concerner 0,0001%de la population pour chaque effet .

1) Donc il y a des effets secondaires, contrairement à ce que dit la propagande que vous entendez sans résistance et que vous répétez volontairement.

2) Source des 0,00001% ? Je me doute que c'est un chiffre imagine que tu sors, puisque tu es certain que le % est le même je vais donc te demander ta source. Si tu n'en as pas tu peux être qualifié de menteur ou propagateur de fausse informations.

3) Le golem c'est toi dans l'histoire tu inverse naïvement, n'espère pas t'approprier un délire qui a été produit contre ton comportement, il est pipé à la racine.

Le 05 juin 2022 à 07:48:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626607376-1626604371-1626204384-1623705698-ehvnwn2wsaim8tk.jpeg

À savoir que ce tableau a été fait à l'époque où il n'y avait que la souche de Wuhan. Avec Omicron, on peut facilement diviser par 10

Une hécatombe, il faut vacciner les animaux et même les pierres.

Le 05 juin 2022 à 07:45:17 :
Les vaccins à ARN présentent un benefice risque défavorable pour nos classe d'âge sauf co morbidité rien ne justifie de le faire sauf le chantage immonde du pass discriminatoire imposé par la Macronie
Les abrutis qui prétendent le contraire sont des guignols à la solde de big pharma ou alors des macronistes opportunistes
Le cas échéant se sont des connards manipulés par les merdias donc pas de crédit pour eux

Il aurait pu parler anglais, allemand, espagnol, mais il a choisit de parler vrai.

Je regrette cette injection m'a fait tomber dans la drogue maintenant je me pique à l'heroine

Le 05 juin 2022 à 07:30:19 :

Le 05 juin 2022 à 05:04:11 :

Le 05 juin 2022 à 04:59:18 :

Le 05 juin 2022 à 04:54:47 :

Le 05 juin 2022 à 04:50:18 :

Le 05 juin 2022 à 04:48:56 :

Le 05 juin 2022 à 04:42:14 :

Le 05 juin 2022 à 04:37:13 :

Le 05 juin 2022 à 04:27:16 :
Accepter un produit de merde inefficace et même dangereux 3 x pour jouir d’un cinéma où d’un restaurant, au même niveau qu’une influenceuse qui mange du caca pour faire les boutiques.

Certains avaient d'autres raisons pour accepter cela. Stop tout foutre dans un putain de même sac pour le simple plaisir d'avoir le sentiment de raison, alors que c'est tout l'inverse. Y a un putain d'moment faut arrêter de ne voir que votre foutu nombril, et ce forum, comme preuves de raison. Acceptez que les gens se vaccinent ou pas et fermez-la. Vous prônez la pseudo-liberté mais n'êtes pas capables d'admettre que des gens ne pensent absolument pas comme vous. Au final vous passez pour plus boomers que ceux que vous dénoncez, et en plus vous êtes généralement des couillons parce qu'irl vous baissez les yeux ou dites " Ah ah oui... le vaccin... ahah, j'en suis à deux doses, faut prendre son temps hein... " .

En attendant, et jusqu'à ce jour actuel, hormis le possible vaccin, vous êtes comme tout le monde, vous consommez les mêmes merdes, vous vivez exactement de la même façon mais non... vous critiquez et êtes meilleurs. Trop drôle.

Paz sur toi nonobstant, tu vas mourir comme tout le monde khey, donc on s'en tape de ce que font les autres de leur corps

Nous on accepte les gens qui se vaccine, en revanche pas grand monde accepte que l’ont veuille pas, on est des sous citoyens, je n’ai plus de compassions pour des gens qui y’a pas si longtemps parlait de m’envoyer en prison.

J'ai fait ma première dose il y'a quelques jours seulement et jusqu'à ce moment je me suis pas sentit particulièrement citoyen de seconde zone, ma vie avait pas particulièrement changé par rapport à avant le covid
Faut arrêter de faire sa pleureuse à la moindre critique, on t'as pas envoyer au front non plus hein et on te demandais vraiment pas grand chose

Pas grand chose, injecter un produits expérimental 3 fois sans utilité. J’ose pas imaginer ce que représente un effort considérable pour toi

Franchement khey, en vérité tu as aucune idée da la nature du vaccin et tu t'y intéresse pas, sinon tu serais pas là à poster ce genre de message

T'as rentré dans ta tête vaccin = produit expérimental, sans même vraiment savoir ce que ça veut dire ou si c'est pertinent comme dénomination, juste parce que ça t'arrange dans ta construction mentale de ta situation. Tu rebalance juste des mots que t'as entendu sur des chaines youtube claquées et sans savoir de quoi tu parles, comment tu veux construire un argument avec ça ?

Pas besoin d’argumenter pour savoir que le bénéfice/risque est 0. Tu pourras dire ce que tu veux et paix à toi, je suis en bonne santé et je le resterai en restant loin de cette merde. Souhaite moi le Covid si tu veux, un post ou cancer me fait plus peur

Bah non ça aussi c'est juste un truc que t'as entendu de la part dun youtuber ou d'un twittos claqué qui ne sait pas de quoi il parle non plus

Comme je l'ai dis plus haut, dans l'état actuel de nos connaissances, si tu veux à tout prix minimiser les risques il vaut mieux se faire vacciner même si t'es jeune
Chez les jeunes le covid est très peu risqué mais le vaccin l'est encore moins
Alors tu peux continuer à t'accrocher aux propos de Trotta, Aberkane ou d'autres du même acabit mais la vérité c'est que si tu t'intéressait réellement au sujet tu serais aller voir par toi même
Tu fais le minimum pour te persuader que ta position est légitime, tu fais pas le moindre effort de plus

Donc pour un jeune, sur la plan purement individuel, le vaccin = pas spécialement de risque et pas spécialement de bénéfices mais du point de vue de la société la vaccination des jeunes ça permet un meilleur contrôle de l'épidémie et c'est pour ça qu'on t'incite à te faire vacciner c'est tout

Je souhaiterais réagir par rapport à ce message.

J'ai fait 3 fois le covid.

Je n'ai rien actuellement.

J'ai refusé le vaccin car c'est une atteinte aux droits de l'homme d'imposer quelque chose qui n'a pas fait ses preuves sur le long terme

De plus, il y a un intérêt éthique. Donc le vaccin génère des gros bénéfices aux entreprises pharmaceutiques mais ne prennent aucune responsabilité en cas d'effets indésirables ou dangereux ?

Pour moi c'est non.

Ensuite, mes potes vaccinés ont quand même attrapé le covid alors qu'il étaient vaccinés....

Lz vaccin n'arrête pas la transmission et ne protège pas les plus jeunes.

Uniquement les plus faibles c'est tout.

Étant en bonne santé sans risque j'ai eu 3x un rhume.

C'est tout.

Et ça sert à rien de le faire jeune car il est inefficace au bout d'un certain temps :pf:

Voilà les raisons pour lesquelles j'ai refusé le vaccin

Tu as vu l'envers du décors, tes raisons sont valables, mais le gouvernement a fait la pute pour les entreprises pharmaceutiques, eux et les centaines de milliards valait bien la suppression temporaire des droits des gueux non soumis à la politique liberticide tendance pour le néo-libéralisme.

Comment ça s'appelle un droit qu'on peut nous prendre à tout instant ? Ah oui, un privilège.

Données du topic

Auteur
zinzaxede
Date de création
5 juin 2022 à 03:06:07
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
385
En ligne sur JvArchive 298