La solitude des jeunes : un fléau ?
Le 04 juin 2022 à 20:19:47 :
Le 04 juin 2022 à 20:11:26 :
Le 04 juin 2022 à 20:10:36 :
Et c'est quoi ce fameux graphique j'ai vu aucun graphique sur ce topicpas trop compris le graphique genre ecouter de la musique ca aurait une correlation avec la depression ?
J'avais pas compris non plus au début mais je pense que c'est le fait d'en écouter tout le temps quitte à te rendre moins productif si tu n'arrives pas à allier les deux (productivité et le fait d'écouter de la musique en même temps par ex.)
Le 04 juin 2022 à 19:07:00 :
Le 04 juin 2022 à 19:04:27 :
Après quand on est seul le problème vient entièrement de nous. Meme des gamins arrivent a se faire des amis. On est peut etre fait pour vivre seulent ?voilà , c'est ça . tu as beau etre beau , etre riche , grand ... si tu as un comportemnn d'autiste / inadapté tu aura jamais de potes . faut arreter de pleurer sur son sort avec des excuses type " c'est parce que je fais 1m70 " c'est ridicule
This
Le facteur numéro 1 ce sont tes capacités sociales
Le 04 juin 2022 à 20:20:03 :
Le 04 juin 2022 à 20:18:07 :
Le 04 juin 2022 à 20:15:35 :
Le 04 juin 2022 à 20:13:51 :
Le 04 juin 2022 à 20:12:08 :
Et c'est quoi ce fameux graphique j'ai vu aucun graphique sur ce topicLa source c'est une étude triple buse
Je suis clairement pas de la même espace que les gens interrogés alors
Perso j'écoute de la musique ça me donne chaud au coeur, ou alors ça me donne de la force, du courage etc mais ça me rend jamais triste wtfBah tant mieux pour toi khey, j'écoute énormément de musique aussi perso mais je pense que vu que ça peut me rendre un peu moins productif il faudrait que calme un peu le jeu
Je suis pas allé checker mon temps d'écoute par jour/mois mais à mon avis ça doit pas être fameux
Puis les goulems qui sont heureux de faire l'esclave au travail, de faire leurs devoirs (ayaaaooo) ou de regarder BFM selon ton graphique...
En fait tu troll pas tu sais vraiment pas lire un graphique
La télé est en négatif,
c'est juste que le violet ça représente les activités hors téléphone
et le jaune c'est les activités avec le téléphoneLa télé est en négatif mais en violet parce que c'est le seul domaine hors téléphone qui te rend pas heureux voire malheureux
J'ai le cerveau ratatiné par une consommation abusive de musique faut pas m'en vouloir
Après c'est pas parce qu'il y a qques points sur lesquels on est pas d'accord que tout est à jeter à la poubelle dans l'étude, ça appuie surtout sur le fait que les RS / téléphone portable = cancer
+ Ça reste une étude, c'est pas de la science infuse et on est pas tous pareils, certaines personnes aiment p-ê faire leurs devoirs
Le 04 juin 2022 à 20:21:15 Ashnikko3 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 20:13:35 :
Et c'est quoi ce fameux graphique j'ai vu aucun graphique sur ce topicAYYAA mais putain regarder les TV NEWS rend heureux
Normalement à partir de là t'as compris que le graphique était complément conMéa culpa putain pour le coup là c'est moi l'abruti j'avais pas vu il y a "TV" deux fois
"TV" dans le négatif et "TV NEWS" dans le positif
Ouais bon j'avoue faire ses devoirs et regarder bfmerde ça m'a jamais rendu heureux
Par contre il y a pas écrit qu'aller au taff rend heureux, il y a écrit "volunteer work" et ça veut dire "bénévolat"
Les golems content dans leur boucle n'ont aucun mal à passer des heures devant la téloche et bfmtv hein
Le 04 juin 2022 à 20:25:39 :
Le 04 juin 2022 à 20:21:15 Ashnikko3 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 20:13:35 :
Et c'est quoi ce fameux graphique j'ai vu aucun graphique sur ce topicAYYAA mais putain regarder les TV NEWS rend heureux
Normalement à partir de là t'as compris que le graphique était complément conMéa culpa putain pour le coup là c'est moi l'abruti j'avais pas vu il y a "TV" deux fois
"TV" dans le négatif et "TV NEWS" dans le positif
Ouais bon j'avoue faire ses devoirs et regarder bfmerde ça m'a jamais rendu heureux
Par contre il y a pas écrit qu'aller au taff rend heureux, il y a écrit "volunteer work" et ça veut dire "bénévolat"
Les golems content dans leur boucle n'ont aucun mal à passer des heures devant la téloche et bfmtv hein
Oui, des imbéciles heureux quoi :/
Le 04 juin 2022 à 20:10:23 :
vous estimez a quel poucentage les jeunes totalement isolé (a par lien familiaux) ?
je dirais 40%....
Ouh la c'est énorme. Faudrait définir totalement isolé aussi
Mais je dirais 17% un truc comme ça
Le 04 juin 2022 à 20:28:30 :
Oui voilà bah je préfère d'être dans la boucle musique à passer 12h à alterner entre du Popol Vuh et du Freddie Gibbs, à chercher des albums inconnus de metal, d'IDM, de breakcore ou de rap us toute la journée, plutôt que de regarder BFM ou de faire mes devoirs
Chacun sa vie
Je sais même pas par où commencer..
Si il y a bien qu’un problème à citer c’est là superficialité de notre génération.
Je ne généralise et ne me croit pas au dessus de tout le monde. Mais combien de jeunes de min âge sont complètement absorbés par les RS?
Le pire c’est les meufs, ça m’a tout simplement ecoeuré. 90% du temps dès qu’une fille est un minimum bonne ou belle soit elle est inaccessible, soit elle est insupportable.
Hier je regardais la storie Insta d’une fille de mon âge. Elle avait mit « posez vos questions » : 80 messages « t’es belle, t’es exceptionnelle », elle répondait à peine. « Tu veux faire connaissance? » « non » tout sec.
Le 04 juin 2022 à 17:42:50 :
Le 04 juin 2022 à 17:41:38 :
Le 04 juin 2022 à 17:38:11 :
Le 04 juin 2022 à 17:34:29 RegleGraduee a écrit :
Il y a des meufs seuls, mais elles t'en a pas mal qui vrille en mode allumeuse, et hop, elles sortent tout le tempsJe pense pas que ça règle leur solitude, si elles sont un tant soit peu intelligentes
Je sais pas mais en tout cas je le vois à mon bureau, des meufs de plus de 25ans, bac+5 d'école d'ingé.
Tu comprends qu'elles ont pas beaucoup d'amis etc... Et elles essayent d'allumer pas mal de mecs celib au taf, juste faire des afterworks etc ... Et elles se comportent comme des gamines de 16ans. Elles ont l'air d'avoir un gros manque de confianceMdr oui bah c'est des femmes en gros. J'ai l'impression que si t'es une femme et que t'as confiance en toi tu meurs foudroyé sur le champs.
C'est justement le cas, les femmes ambitieuses réussissent professionnellement mais finissent seul après 30 40 ans.
Au fond, aucuns hommes ne veut d'une femme indépendante et les femmes qui ne le sont pas (99%) les jalouses.
Le 04 juin 2022 à 20:40:10 :
Il y a des meufs seuls, mais elles t'en a pas mal qui vrille en mode allumeuse, et hop, elles sortent tout le tempsJe pense pas que ça règle leur solitude, si elles sont un tant soit peu intelligentes
Je sais pas mais en tout cas je le vois à mon bureau, des meufs de plus de 25ans, bac+5 d'école d'ingé.
Tu comprends qu'elles ont pas beaucoup d'amis etc... Et elles essayent d'allumer pas mal de mecs celib au taf, juste faire des afterworks etc ... Et elles se comportent comme des gamines de 16ans. Elles ont l'air d'avoir un gros manque de confianceMdr oui bah c'est des femmes en gros. J'ai l'impression que si t'es une femme et que t'as confiance en toi tu meurs foudroyé sur le champs.
C'est justement le cas, les femmes ambitieuses réussissent professionnellement mais finissent seul après 30 40 ans.
Ca donne juste pas envie paradoxalement, c'est au mec de ramener l'argent pas à la femme qui doit élever les enfants. Normal qu'elles finissent seules
Au fond, aucuns hommes ne veut d'une femme indépendante et les femmes qui ne le sont pas (99%) les jalouses.
Ça m'étonnerait qu'un homme ne veuille pas d'une femme qui paye les factures,
je pense juste que c'est parce que la plupart des femmes soi-disant "indépendantes" sont en réalité de grosses
et peut-être aussi de grosse emmerdeuses accessoirement
Le 04 juin 2022 à 20:28:39 :
ya plus aucune magie dans cette epoque jai hate de crever
Le 04 juin 2022 à 20:42:01 :
Ca donne juste pas envie paradoxalement, c'est au mec de ramener l'argent pas à la femme qui doit élever les enfants. Normal qu'elles finissent seules
Pas que l'argent mais aussi la réussite, mais perso sa me dérangerait pas de sortir avec une star ou une pdg.
Après c'est surtout qu'elle néglige les relations, car c'est leurs parents qui leur ont donné cette éducation.
Le 04 juin 2022 à 20:45:03 Ashnikko3 a écrit :
Au fond, aucuns hommes ne veut d'une femme indépendante et les femmes qui ne le sont pas (99%) les jalouses.Ça m'étonnerait qu'un homme ne veuille pas d'une femme qui paye les factures,
je pense juste que c'est parce que la plupart des femmes soi-disant "indépendantes" sont en réalité de grosses
et peut-être aussi de grosse emmerdeuses accessoirement
Faut avoir une mentalité de mec pour réussir professionnellement, donc à partir de là je pense pas que ça soit très sain de côtoyer ce genre de femmes
Données du topic
- Auteur
- KaminaStampede
- Date de création
- 4 juin 2022 à 17:30:30
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 424