La solitude des jeunes : un fléau ?
Le 04 juin 2022 à 20:02:15 :
En fait je crois que les mecs qui, pirent que des curés, veulent trouver une connotation négative à la musique, ne jouent pas d'instruments
Ca doit être ça, ça explique leur golémie
Mais bordel déjà ça c'était la discussion de tout à l'heure avec un autre khey
On parlait des fréquences/ondes de la musique mainstream et je te l'ai déjà dit ça n'a RIEN à voir avec les instrument de musique ou la musique acoustique en général bordel
+ Les curés disent ça parce que la plupart de la musique qu'on trouve ajd peut inciter à commettre des péchés (tu citais toi-même le rap FR dans ton précédent message le ZINZIN )
+ Tu te trompes encore avec tes spéculations
J'ai fait qques années de conservatoire quand j'étais plus jeune
Et pour la dernière fois on essayait juste de comprendre pourquoi le graphique plaçait si bas les gens qui écoutent de la musique dans l'échelle du "bonheur" et on en a conclu que c'était parce que la musique empêchait certaines personnes d'êtres productives parce qu'au lieu de mettre de la musique en fond tout en faisant autre chose ces personnes ne devaient faire QUE ÇA: écouter de la musique;
donc pour ces personnes ça les rendait moins productives donc mois heureuses
POINT, et tant mieux encore une fois si pour toi ce n'est pas le cas
Bordel
Le 04 juin 2022 à 20:08:33 :
En fait je crois que les mecs qui, pirent que des curés, veulent trouver une connotation négative à la musique, ne jouent pas d'instruments
Ca doit être ça, ça explique leur golémieMais bordel déjà ça c'était la discussion de tout à l'heure avec un autre khey
On parlait des fréquences de la musique mainstream je te l'ai déjà dit ça n'a RIEN à voir avec les instrument de musique ou la musique en général bordel
+ Les curés disent ça parce que la plupart de la musique qu'on trouve ajd peut inciter à commettre des péchés (tu citais toi-même le rap FR dans ton précédent message le ZINZIN )
J'ai fait qques années de conservatoire quand j'étais plus jeuneEt pour la dernière fois on essayait juste de comprendre pourquoi le graphique plaçait si bas les gens qui écoutent de la musique dans l'échelle du "bonheur" et on en a conclu que c'était parce que la musique empêchait certaines personnes d'êtres productives parce qu'au lieu de mettre de la musique en fond tout en faisant autre chose ces personnes ne devaient faire QUE ÇA: écouter de la musique;
donc pour ces personnes ça les rendait moins productives donc mois heureusesPOINT, et tant mieux encore une fois si pour toi ce n'est pas le cas
Bordel
je dirais 40%....
Le 04 juin 2022 à 20:09:14 :
Le 04 juin 2022 à 20:08:33 :
Ca doit être ça, ça explique leur golémieMais bordel déjà ça c'était la discussion de tout à l'heure avec un autre khey
On parlait des fréquences de la musique mainstream je te l'ai déjà dit ça n'a RIEN à voir avec les instrument de musique ou la musique en général bordel
J'ai fait qques années de conservatoire quand j'étais plus jeuneEt pour la dernière fois on essayait juste de comprendre pourquoi le graphique plaçait si bas les gens qui écoutent de la musique dans l'échelle du "bonheur" et on en a conclu que c'était parce que la musique empêchait certaines personnes d'êtres productives parce qu'au lieu de mettre de la musique en fond tout en faisant autre chose ces personnes ne devaient faire QUE ÇA: écouter de la musique;
donc pour ces personnes ça les rendait moins productives donc mois heureusesPOINT, et tant mieux encore une fois si pour toi ce n'est pas le cas
Bordel
M'en fous de toute façon je m'en doutais + je suis convaincu que tu fais exprès de nous provoquer depuis tout à l'heure en faisant semblant de pas comprendre ce qu'on veut dire
Le 04 juin 2022 à 20:13:35 :
Le 04 juin 2022 à 20:12:08 :
Le 04 juin 2022 à 20:11:26 :
Le 04 juin 2022 à 20:10:36 :
Et c'est quoi ce fameux graphique j'ai vu aucun graphique sur ce topicAYYAA mais putain regarder les TV NEWS rend heureux
Normalement à partir de là t'as compris que le graphique était complément con
Le 04 juin 2022 à 20:13:51 :
Et c'est quoi ce fameux graphique j'ai vu aucun graphique sur ce topicLa source c'est une étude triple buse
Je suis clairement pas de la même espèce que les gens interrogés alors
Perso j'écoute de la musique ça me donne chaud au coeur, ou alors ça me donne de la force, du courage etc mais ça me rend jamais triste wtf
Puis les goulems qui sont heureux de faire l'esclave au travail, de faire leurs devoirs (ayaaaooo) ou de regarder BFM selon ton graphique...
Perso presque 5 ans de solitude (depuis que j'ai fini les études)
Soirée : Seul , Week : Seul et Vacances : Seul
Je m'en fiche mais je remarque des effets négatifs contre ma volonté : Je beggaie souvent et j'ai une intonation de voix monotone
Le 04 juin 2022 à 20:15:35 :
Et c'est quoi ce fameux graphique j'ai vu aucun graphique sur ce topicLa source c'est une étude triple buse
Je suis clairement pas de la même espace que les gens interrogés alors
Perso j'écoute de la musique ça me donne chaud au coeur, ou alors ça me donne de la force, du courage etc mais ça me rend jamais triste wtf
Bah tant mieux pour toi khey, j'écoute énormément de musique aussi perso mais je pense que vu que ça peut me rendre un peu moins productif il faudrait que calme un peu le jeu
Je suis pas allé checker mon temps d'écoute par jour/mois mais à mon avis ça doit pas être fameux
Puis les goulems qui sont heureux de faire l'esclave au travail, de faire leurs devoirs (ayaaaooo) ou de regarder BFM selon ton graphique...
En fait tu troll pas tu sais vraiment pas lire un graphique
La télé est en négatif,
c'est juste que le violet ça représente les activités hors téléphone
et le jaune c'est les activités avec le téléphone
La télé est en négatif mais en violet parce que c'est le seul domaine hors téléphone qui te rend pas heureux voire malheureux
Le 04 juin 2022 à 20:18:07 :
Le 04 juin 2022 à 20:15:35 :
Je suis clairement pas de la même espace que les gens interrogés alors
Perso j'écoute de la musique ça me donne chaud au coeur, ou alors ça me donne de la force, du courage etc mais ça me rend jamais triste wtfBah tant mieux pour toi khey, j'écoute énormément de musique aussi perso mais je pense que vu que ça peut me rendre un peu moins productif il faudrait que calme un peu le jeu
Je suis pas allé checker mon temps d'écoute par jour/mois mais à mon avis ça doit pas être fameux
En fait tu troll pas tu sais vraiment pas lire un graphique
La télé est en négatif,
c'est juste que le violet ça représente les activités hors téléphone
et le jaune c'est les activités avec le téléphoneLa télé est en négatif mais en violet parce que c'est le seul domaine hors téléphone qui te rend pas heureux voire malheureux
J'ai le cerveau ratatiné par une consommation abusive de musique faut pas m'en vouloir
Le 04 juin 2022 à 20:13:35 :
Et c'est quoi ce fameux graphique j'ai vu aucun graphique sur ce topicAYYAA mais putain regarder les TV NEWS rend heureux
Normalement à partir de là t'as compris que le graphique était complément con
Méa culpa putain pour le coup là c'est moi l'abruti j'avais pas vu il y a "TV" deux fois
"TV" dans le négatif et "TV NEWS" dans le positif
Ouais bon j'avoue faire ses devoirs et regarder bfmerde ça m'a jamais rendu heureux
Par contre il y a pas écrit qu'aller au taff rend heureux, il y a écrit "volunteer work" et ça veut dire "bénévolat"
Le 04 juin 2022 à 19:56:10 :
Ceux qui disent que les filles peuvent être seule, rappelez vous qu'un mec lambda (donc vous) poste sur un forum en ligne pour les plaindre. Inversez les rôles et demandez-vous si ça ce phénomène se produirait encoreBref, la question est vite répondue
c'est pas discutable , ça existe , point barre .
Données du topic
- Auteur
- KaminaStampede
- Date de création
- 4 juin 2022 à 17:30:30
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 424