Topic de dadadoudi :

J’ai l’impression que ma voisine veut me pecho [SCREENSHOT]

Supprimé

Le 31 mai 2022 à 02:23:28 :

Le 31 mai 2022 à 02:21:35 :

Le 31 mai 2022 à 02:20:55 :
T'as bien senti un truc quand vous êtes solo , des regards , des sourires , non?

Parce que là oui ça a l'air assez open :hap:

Maintenant que t’en parle oui quand on était au supermarché elle était un peu tactile :(

En plus t'as pas l'air d'un pucix de 17 ans

A mon avis tu connais déjà la réponse :hap:

Évidemment mais je voulais des avis extérieurs je pouvais pas trop en parler au boulot sachant que son mec connaît un collègue à moi :rire:

Bon le fofo je pensais que c’était un peu une mauvaise idée mais les khey sont restés courtois :rire:

Ça sent le couple libertin

Le 31 mai 2022 à 02:25:39 :
Age de la meuf et age de son mec ?

Elle 27 et son mec 23

J’en ai 28 perso, donc bon……,.

C’est bizarre mais je pense que tu te fais des idées

Le 31 mai 2022 à 02:26:28 :
C’est bizarre mais je pense que tu te fais des idées

Soit ils sont ARCHI sympas et l'OP se fait des idées (35% de chance je dirai), soit ils sont libertins/cucks (15% de chance), soit la meuf veut le chibre de l'OP (50% de chance).

Le 31 mai 2022 à 02:21:02 :

Le 31 mai 2022 à 02:19:14 :
Mec, n'écoute pas les puceaux du forum.

Bien évidemment qu'elle te fait un appel du pied là.

Par contre, là où tu as selon moi merdé, c'est lorsque tu as proposé de sortir à 4.

Bas les couilles de son cuck, bezla bien fort, c'est tout ce qu'elle veut

Moi c’est sa pote qui m’intéresse, enfin plus qu’elle :( j’me vois mal briser un couple mais d’un côté ça me fait pitié pour le mec parce que ça ce trouve je suis aps le seul et peut être même qu’elle se faire defourailler ailleurs :(

Oui t'imisse pas trop dans leurs couple c'est un nid à emmerde surtout si c'est ta voisine et va t'évitera de faire le bâtard.

Enfin bon sinon oui elle te veut c'est assez clair surtout si elle te parle par sms souvent et que c'est elle qui engage la conversation / propose des sorties

Le 31 mai 2022 à 02:26:23 :

Le 31 mai 2022 à 02:25:39 :
Age de la meuf et age de son mec ?

Elle 27 et son mec 23

J’en ai 28 perso, donc bon……,.

Déjà la différence d’âge, maintenant le fait qu’elle parle en première de tripotage

A mon avis tu as la bonne pioche
Tiens-nous au courant

Faites vos soirées et si tu vois qu’elle est vraiment à deux doigts de t’embrasser ou qu’il y a rapprochement là tu peux arriver à des conclusions, avant c’est trop risqué
Bordel comment tu t'imagines plein de truc alors que dans sa tête t'es juste son ami gay

Données du topic

Auteur
dadadoudi
Date de création
31 mai 2022 à 01:59:10
Date de suppression
31 mai 2022 à 02:43:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 390