Topic de dadadoudi :

J’ai l’impression que ma voisine veut me pecho [SCREENSHOT]

Supprimé
au contraire ça a l'air d'etre un couple solide

Clé une meuf en couple c'est NEXT

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Elle dit clairement "la confiance" Du coup c'est 100% mort pour toi Célestin le taxi en moto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/2/1653955974-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

T'es fz fait toi une idée, rabat toi sur sa copine nonobstant

sans dec c'est un couple solide , ils se font confiance t'es un gros puxic

Le 31 mai 2022 à 02:13:39 :
sans dec c'est un couple solide , ils se font confiance t'es un gros puxic

Ce qui a l’air solide c’est plutôt la cuckerie du mec :(

Perso ma meuf va en boîte sans moi, où va faire un tour en moto avec mon voisin, eeeeeuh

Elle t'a ouvertement fait des allusions + insinue que son copain est un cuck qui la laisse sortir en boîte et s'en fou limite de ses fréquentations désintérêt dsa meuf donc elle se sent désirer par toi et vejt te donner sa chatte
Elle veut clairement plus avec toi après à toi de voir vu que c des voisins c chaud pour les relations et la vie de ts l jour

Le 31 mai 2022 à 02:13:14 :
Elle dit clairement "la confiance" Du coup c'est 100% mort pour toi Célestin le taxi en moto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/2/1653955974-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

T'es fz fait toi une idée, rabat toi sur sa copine nonobstant

La seconde option je suis déjà dessu khey évidement depuis le premier jour dailleurs

ça me semble être juste une meuf qui veut se faire un nouveau pote

J’ai oublier de dire qu’elle est propriétaire SEULE de son appartement , à tout moment elle peut dégager son mec :rire:

Bordel le pauvre :( mais je ne céderai pas je suis pas un batard et j’ai déjà vécu ça dans le passé, j’infligerai pas ça a un autre soldat …

Dis lui que "bah" ne s'écrit pas "bas" mais "bah :(

Mec, n'écoute pas les puceaux du forum.

Bien évidemment qu'elle te fait un appel du pied là.

Par contre, là où tu as selon moi merdé, c'est lorsque tu as proposé de sortir à 4.

Bas les couilles de son cuck, bezla bien fort, c'est tout ce qu'elle veut

Le 31 mai 2022 à 02:17:33 :
Dis lui que "bah" ne s'écrit pas "bas" mais "bah :(

Ceci

Le 31 mai 2022 à 02:17:33 :
Dis lui que "bah" ne s'écrit pas "bas" mais "bah :(

Ouais elle a quelque bug d’écriture j’ai l’impression mais moi aussi t’façon language SMS :(

T'as bien senti un truc quand vous êtes solo , des regards , des sourires , non?

Parce que là oui ça a l'air assez open :hap:

Le 31 mai 2022 à 02:19:14 :
Mec, n'écoute pas les puceaux du forum.

Bien évidemment qu'elle te fait un appel du pied là.

Par contre, là où tu as selon moi merdé, c'est lorsque tu as proposé de sortir à 4.

Bas les couilles de son cuck, bezla bien fort, c'est tout ce qu'elle veut

Moi c’est sa pote qui m’intéresse, enfin plus qu’elle :( j’me vois mal briser un couple mais d’un côté ça me fait pitié pour le mec parce que ça ce trouve je suis aps le seul et peut être même qu’elle se faire defourailler ailleurs :(

Le 31 mai 2022 à 02:20:55 :
T'as bien senti un truc quand vous êtes solo , des regards , des sourires , non?

Parce que là oui ça a l'air assez open :hap:

Maintenant que t’en parle oui quand on était au supermarché elle était un peu tactile :(

Le 31 mai 2022 à 02:21:35 :

Le 31 mai 2022 à 02:20:55 :
T'as bien senti un truc quand vous êtes solo , des regards , des sourires , non?

Parce que là oui ça a l'air assez open :hap:

Maintenant que t’en parle oui quand on était au supermarché elle était un peu tactile :(

En plus t'as pas l'air d'un pucix de 17 ans

A mon avis tu connais déjà la réponse :hap:

Mon avis c'est qu'elle veut que tu la baise bien sauvagement.
Age de la meuf et age de son mec ?

Données du topic

Auteur
dadadoudi
Date de création
31 mai 2022 à 01:59:10
Date de suppression
31 mai 2022 à 02:43:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 379