Le MASTER Monnaie Banque Finance Assurance
CGP clairement si t’as la tchatche et quelques connaissances, tu peux te mettre archi bien même en province. J’ai connu des vendeurs de tapis nul à chier en finance/gestion de portefeuille qui géraient plusieurs millions et devaient bien se tirer 10k/mois en branlant rien nofake
Les CGP sont des commerciaux ils gèrent aucun fonds , c'est les ingénieurs patrimoniaux qui s'occupent de ca
bien sur que si t'es finito
y'a qu' avoir le bareme salriale en fonction des écoles dans les grandes banques
le seul moyen de compenser c'est d'avoir de l'XP.
Si tu sors de clermons ou nantes et que t'es 0 xp a part un stage de 4 mois tu vas en chier
Ahi j'vais intégrer un Master MBFA l'anné pro
J'savais pas quoi faire ducoup j'me suis dit on va aller là haha
J'ai postulé dans pas mal et j'espère être pris au M1 MBFA Parcours carrières bancaires de Rennes 1.
Quelqu'un connait ? (J'ai aussi un entretien pour le m1 MBFA Gestion de patrimoine de Angers)
Le 04 juin 2022 à 10:28:28 :
J'ai été admis dans ce master et je voulais savoir si des kheys avaient déjà suivi cette formation ou alors la connaisse bien
Est-ce que le niveau est relevé ? Où est-ce que ça vous a mené ?
Admis aussi pour septembre
Le 04 juin 2022 à 12:26:55 :
bien sur que si t'es finitoy'a qu' avoir le bareme salriale en fonction des écoles dans les grandes banques
Si tu sors de clermons ou nantes et que t'es 0 xp a part un stage de 4 mois tu vas en chier
clermont ta l'aurep, meilleur formation en gestion de patrimoine en france
Le 12 juin 2022 à 11:49:57 :
bien sur que si t'es finitoy'a qu' avoir le bareme salriale en fonction des écoles dans les grandes banques
Tu postuleras a Blackrock et a Rotschild avec ce prestigieux master que l’on puisse voir leur avis sur ce prestigieux diplome
Un conseil les Golems qui vont en banque
Allez directement au back office en conformité bancaire et contrôle de risques
C'est la meilleure des planques en plus d'avoir un énorme pouvoir sur le fonctionnement de la banque
Déconnez pas les kheys allez au back office
Le 12 juin 2022 à 16:44:32 :
Le 12 juin 2022 à 11:49:57 :
Tu postuleras a Blackrock et a Rotschild avec ce prestigieux master que l’on puisse voir leur avis sur ce prestigieux diplome
Données du topic
- Auteur
- 9DePaques2
- Date de création
- 4 juin 2022 à 10:28:28
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88