Topic de i5SixCoeurs :

[DEV] Encaissez 6 chiffres par mois

https://web3.career/remote+solidity-jobs
https://medium.com/coinmonks/how-to-learn-solidity-in-30-days-78b02e503d23

Apprenez Solidity, et commencez à rechercher des offres, si vous êtes efficaces vous pouvez même encaisser jusqu’à littéralement 7 chiffres par mois, depuis chez vous juste en pissant du code (au bout d’un moment vous aurez juste à vous servir de vos templates et les adapter, la plupart des missions sont similaires, enjoy les missions à 50k$ ou vous changez juste le nom d’un fichier).

Cet été bullrun des cryptos prévus, c’est dans ~2 mois, vous pouvez apprendre Solidity en 2 semaines, les devs sont recherchés à fond, si vous avez du temps libre apprenez au lieu de boucler ici.

Je vois que personne en parle chez les français c’est dommage.

+ bonus pour les experts, apprenez Rust, ca recrute à mort pour Solana également et ça paye normal 2x plus
Je précise que vous serez payé dans 95% des cas en crypto directement. :)
Allez toi cher khey développeur 0 tout qui boucle sur le 18-25, ceci est peut-être ton signe divin qui va changer ton avenir. Bouge toi.
si on part de zero zero (genre aucune connaissance en aucun langage dev) c'est facile ?

Le 03 juin 2022 à 23:18:18 :
si on part de zero zero (genre aucune connaissance en aucun langage dev) c'est facile ?

Répond l'auteur de plus dit comment se développer pour perdre le moins de temps possible stp ?

Ils prennent pas le premier pelo qui arrive avec 2 semaines d'exp par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 juin 2022 à 23:18:18 :
si on part de zero zero (genre aucune connaissance en aucun langage dev) c'est facile ?

Je dirais pas facile mais c’est pas difficile non plus, aucun développeur n’est né avec le savoir, tout s’apprend dans la vie, vaut mieux s’y mettre maintenant, même si tu prends 3 mois à apprendre, ça vaut le coup, ça te sauvera littéralement du destin d’esclave.

+ ça t’ouvre énormément de portes le développement

Par contre, "bull run cet été" t'es ouf. Laisse le marché ours s'installer quelques années.

Le 03 juin 2022 à 23:20:41 :
Ils prennent pas le premier pelo qui arrive avec 2 semaines d'exp par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il y’a tellement de projets existants sans crédits (sans nom de développeurs etc) que n’hésite pas à mentir et dire que t’as développé les contrats de X et Y projets qui ont percé etc, tu t’invente un CV, rien est vérifiable de toute façon.

Soyez les loups mangez tout les kheys ne vous imposez pas de blocages mentaux.

Le 03 juin 2022 à 23:22:31 :
Par contre, "bull run cet été" t'es ouf. Laisse le marché ours s'installer quelques années.

T’es pas prêt. ETH 2.0 + Solana Summer.

Le 03 juin 2022 à 23:15:50 :
Je précise que vous serez payé dans 95% des cas en crypto directement. :)

Ah d'accord

j'ai pas envie de gagner 6 chiffres par mois j'ai juste envie de continuer à développer ce que j'aime même si c'est pour rester à 2400

Trop peur de tenter ailleurs et que ça ne me plaise pas

Le 03 juin 2022 à 23:20:54 :

Le 03 juin 2022 à 23:18:18 :
si on part de zero zero (genre aucune connaissance en aucun langage dev) c'est facile ?

Je dirais pas facile mais c’est pas difficile non plus, aucun développeur n’est né avec le savoir, tout s’apprend dans la vie, vaut mieux s’y mettre maintenant, même si tu prends 3 mois à apprendre, ça vaut le coup, ça te sauvera littéralement du destin d’esclave.

+ ça t’ouvre énormément de portes le développement

ok et je peux apprendre juste ce langage ou faut en apprendre d'autres de base ?

Le 03 juin 2022 à 23:15:50 :
Je précise que vous serez payé dans 95% des cas en crypto directement. :)

Comment tu fais pour bien être payé en fin de mission ?

Le 03 juin 2022 à 23:23:27 :

Le 03 juin 2022 à 23:22:31 :
Par contre, "bull run cet été" t'es ouf. Laisse le marché ours s'installer quelques années.

T’es pas prêt. ETH 2.0 + Solana Summer.

Le layer PoS sera encore retardé + il faudra attendre le sharding (2 ans en étant très gentil) pour voir le gas diminuer assez pour avoir de la DeFi abordable sur Ethereum.

C'est deja fini la bulle web3, plus de demandes

Le 03 juin 2022 à 23:26:09 :

Le 03 juin 2022 à 23:20:54 :

Le 03 juin 2022 à 23:18:18 :
si on part de zero zero (genre aucune connaissance en aucun langage dev) c'est facile ?

Je dirais pas facile mais c’est pas difficile non plus, aucun développeur n’est né avec le savoir, tout s’apprend dans la vie, vaut mieux s’y mettre maintenant, même si tu prends 3 mois à apprendre, ça vaut le coup, ça te sauvera littéralement du destin d’esclave.

+ ça t’ouvre énormément de portes le développement

ok et je peux apprendre juste ce langage ou faut en apprendre d'autres de base ?

Non juste ça c’est suffisant. T’as tout pour apprendre sur internet, regarde des vidéos en français/anglais, Google « apprendre Solidity », si tu te concentre tu peux le faire.

Juste soit patient avec toi même, c’est normal tu vas galérer avec des trucs, quand tu bloque ragequit pas, prend ton mal en patience et essaye de comprendre le truc, c’est ça la clé pour apprendre.

OP comment fais-tu pour être certain d'être payé un fois le taf fait ?

Données du topic

Auteur
i5SixCoeurs
Date de création
3 juin 2022 à 23:14:14
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 351