[ALERTE] FACE à l'inflation BFMTV propose de NE PAS FAIRE les COURSES de baisser les YEUX
de ce cote la y'aura pas de pénurie
Le 03 juin 2022 à 17:53:58 :
Le 03 juin 2022 à 17:53:02 :
J'en ai pour 150€ de courses mensuelles en mangeant moins de 1500 calories par jour et en prenant du pur premier prix en mangeant la même chose cheap tous les jours. En 2019 je me souviens que pour 150€ tout seul tu te faisais plaisir.Ça devient critique. L'inflation est à un niveau pas possible et PERSONNE N'EN PARLE PUTAIN. Tout le monde perd de l'argent et personne n'ouvre sa putain de gueule j'en ai marre. Ça parle que du Stade de France alors que l'inflation est bien plus grave qu'un match de foot à la con.
Moins de 1500 calories par jours ?
À moins de ne jamais sortir de ton lit tu n'es pas en sous poids voir même dans la maigreur clé ?
Je suis fin, mais y'a quelques rares journées dans le mois où je mange beaucoup pour compenser, sinon une journée normale j'essaye de pas trop manger pour économiser car j'en ai marre de voir mon compte en banque fondre.
J'en ai pour 150€ de courses mensuelles en mangeant moins de 1500 calories par jour et en prenant du pur premier prix en mangeant la même chose cheap tous les jours. En 2019 je me souviens que pour 150€ tout seul tu te faisais plaisir.Ça devient critique. L'inflation est à un niveau pas possible et PERSONNE N'EN PARLE PUTAIN. Tout le monde perd de l'argent et personne n'ouvre sa putain de gueule j'en ai marre. Ça parle que du Stade de France alors que l'inflation est bien plus grave qu'un match de foot à la con.
Il est la ton probleme, de manger tout le temps la meme chose cheap.
Les malins ils sautent sur toutes les promos du coup ils payent moins et mangent varie. Apres ca demande du temps et de l'organisation.
Mettez vous à genou profitez-en pour faire l’hommage a George Floyd, prenez vos haricots eco+ et donnez a l’Ukraine a la caisse.
Faites-vous dérober vos courses par des anglais et allez remplir l’essence en criant « si ça peut faire chier les russes allonzyquoi » !
Le 03 juin 2022 à 17:54:35 Igenieur34 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 17:12:17 :
Mais Putin cette chaîne de golemQui ne regarde pas le prix au kilo quand il fait ses courses ?
Qui regarde uniquement les produits au niveau des yeux (ceux sur lequel le magasin marge le plus)
Les même journalistes qui nous conseillent.
Rappel, avec la victoire du camp du bien, du Mozart de la finance = hiver sans chauffage, course sans victuailles, repas sans satiété et économies aux fraises
Et ces types disent se poser en sauveur, en compétents mais jamais en responsable.
Des gens honnêtes devraient se faire seppuku dans ces conditions
Le 03 juin 2022 à 17:55:47 :
Ce qui est insultant c’est que nous les prolos on prend déjà les produits éco + en bas de l’étale, + on compare déjà les prix au kilo le seul conseil qui reste c’est pour lutter contre l’infaltion ne faites vos courses quand vous avez faim
Comme leur conseil de réduire le chauffage alors qu'on est déjà à 13 degré max en hiver
Le 03 juin 2022 à 17:53:02 epickhey4 a écrit :
Ca parle des 2
Tu peux résoudre le problème des chances et de l'inflation en même temps
l'un n'annule pas l'autre
Données du topic
- Auteur
- 16bissou
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC
- 786