[ALERTE] FACE à l'inflation BFMTV propose de NE PAS FAIRE les COURSES de baisser les YEUX
Ne pas faire ses courses quand on a faim AYAOOOOOOOOO
Les golems affamé restez chez vous
Le 03 juin 2022 à 17:40:26 :
Pour les chofs y a pas de problèmes, ils ont déjà l'habitude de baisser les yeux 👀
Mdrrr les chof éclatent les bougnole en 1vs1. Votre race ne sait que attaquer à 10 contre 1.
Pendant ce temps là, aux États-Unis, une famille modeste remplis un chariot complet de tout ce qui est possible et imaginable de consommer, et sans jamais se poser aucune question.
En France on en est là, achète la marque repère plutôt que le paquet Barilla.
Achète une conserve de légumes douteuse plutôt qu'une bonne boîte casse grain.
Achète la baguette dégueulasse à 0,80 centimes plutôt que la bonne baguette artisanale encore chaude sortant du four.
Bref.
La France, ce shithole en devenir.
Le 03 juin 2022 à 17:48:18 :
Bordel t’espère qu’ils te fassent un programme pour redinamiser l’économie, réindustrialiser le pays redevenir compétitif retrouver des salaires décents, qu’ils arretent de jeter l’argent public par les fenêtres. Mais non le seul truc qu’ils ont a te proposer c’est baiser les yeux pour pas rater les produits bas de gamme
Ça sera possible uniquement si on quitte l'OTAN et l'union européenne mais bon
c'est impossible
Le 03 juin 2022 à 17:49:09 :
Je vais remplir mon attestation de sortie pour aller faire mes courses en baissant les yeux
Avec un peu de chance je pourrais tomber sur une boîte de poids chiches eco+
N'oublie pas de cocher la case "n'a pas faim" sur ton attestation avant de partir faire les courses
C'est pour ton bien
Ca les moquait quand ils sortaient leurs bons de reduc a la caisse.
Ca les insultait parfois car il prenait du temps a la caisse.
Mais aujourd'hui ce sont des rois.
Le 03 juin 2022 à 17:46:27 :
Les golems appliquerons les consignes à la lettre
Oui, et c'est bien le pire : comme pour le Corhume et l'Ukraine. On se moque souvent des complotiste qui défient toujours la norme pour se sentir exister. Mais les golems sont encore plus stupides à penser que les puissants veulent notre bien et à appliquer religieusement leurs consignes.
Le 03 juin 2022 à 17:48:18 :
Bordel t’espère qu’ils te fassent un programme pour redinamiser l’économie, réindustrialiser le pays redevenir compétitif retrouver des salaires décents, qu’ils arretent de jeter l’argent public par les fenêtres. Mais non le seul truc qu’ils ont a te proposer c’est baiser les yeux pour pas rater les produits bas de gamme
Ça n’arrivera pas
Jancovici Pilled
Données du topic
- Auteur
- 16bissou
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 807
- Nb. messages JVC
- 786