Ici on progresse en DESSIN entre Khey Rigoureux (1 Semaines, 1 pose , 1 dessin ) !
Le dessin est petit donc pas très détaillé mais j'ai tenté.
Au niveau des proportions par contre c'est pas terrible du tout mais on reconnaît la pose.
Malheureusement je n'aurai pas le temps de finir, je pars en vacances demain matin. J'ai passé environ 1h30 dessus en grand novice que je suis.
Le 05 juin 2022 à 23:20:43 :
C'est le quatrième dessin que je fais en 2 ans et la première fois que je dessine une femme.
Le dessin est petit donc pas très détaillé mais j'ai tenté.
Au niveau des proportions par contre c'est pas terrible du tout mais on reconnaît la pose.
Malheureusement je n'aurai pas le temps de finir, je pars en vacances demain matin. J'ai passé environ 1h30 dessus en grand novice que je suis.
Pour un début c'est pas mal
Un conseil : prends le maximum de place sur ta feuille, plus le dessin est gros plus les détail seront faciles à faire
ma BD avance lentement mais surement
le concept c'est que j'ai réécris FFX avec une IA (celle de Novel AI plus précisément), donc c'est normal que ça soit si bizarre
je suis à 5 pages seulemen + 3 pages de croquis, le travail + elden ring ça aide pas vraiment à avancer
sinon, le nouveau topoc dessin à quand même ramené d'autre personnes, pas mal
je pense que ç serait mieux d'évoluer vers un topic mensuel comme pour le nofap challenge, une semaine ça me parait beaucoup trop court
à voir
Le 06 juin 2022 à 00:36:54 :
ma BD avance lentement mais surementle concept c'est que j'ai réécris FFX avec une IA (celle de Novel AI plus précisément), donc c'est normal que ça soit si bizarre
je suis à 5 pages seulemen + 3 pages de croquis, le travail + elden ring ça aide pas vraiment à avancer
je pense que ç serait mieux d'évoluer vers un topic mensuel comme pour le nofap challenge, une semaine ça me parait beaucoup trop courtà voir
Mensuel les gens oublieront + trop long
Une semaine ça me paraît parfait
ma BD avance lentement mais surementle concept c'est que j'ai réécris FFX avec une IA (celle de Novel AI plus précisément), donc c'est normal que ça soit si bizarre
je pense que ç serait mieux d'évoluer vers un topic mensuel comme pour le nofap challenge, une semaine ça me parait beaucoup trop courtà voir
J'aime bien
Le 06 juin 2022 à 07:56:06 :
J'aime bien
Merci kheyou
Le 07 juin 2022 à 16:39:31 :
Le 05 juin 2022 à 17:43:35 :
J'ai tenté le coup! Jamais evident de faire une main
Je le finaliserais peut etre si jai la foi(Personnage d'un dessinateur qui s'appelle Al Sahim )
Je m'arrete là. Hate d'avoir le nouveau modele vendredi !Le 07 juin 2022 à 18:18:31 :
Je suis parti sur un fanart de zero two au final, j'avais pas trop d'inspi
Y'a quelques trucs que je dois encore corriger, notamment la main gauche et le visage et je vais peut-être faire un vrai background pour vendredi si j'ai le temps
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-Art
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 2245
- Nb. messages JVC
- 2172